Bonjour à tous,
Avec ma femme, nous souhaitons ouvrir un PEA chacun et de verser 50€ (pour le moment) par mois chacun dessus et un CTO joint pour notre enfant afin de lui transmettre plus tard.
Par souci de simplicité, nous aimerions que les 3 contrats soient ouverts au même endroit.
Je sais que Fortunéo possède une bonne offre concernant le PEA. Qu’en est-il pour le CTO ? Des retours d’expérience ?
Pour ceux qui ont un PEA chez Fortunéo, vous me confirmez qu’il n’y a pas de minimum d’investissement par ordre ? Au contraire de Boursorama par exemple ou il me semble que c’est minimum 100€ par ordre.
Bonne journée
Je viens de voir que Fortunéo ne fait pas de CTO joint…
Comment faire ? un CTO chacun en investissant 50% de la somme chacun ? Ça m’embête que le CTO soit à un seul nom.
Connaissez-vous un courtier qui a une offre globale (PEA et CTO joint) compétitifs avec un interface plutôt simple ?
Bourse direct.
PEA, CTO joint, investissement programmé avec une sélection d’ETF à 0 frais depuis peu.
Stabilité de la tarification depuis des années.
C’est top !!
Merci beaucoup, je ne savais pas que Bourse Direct avait lancé cette offre, l’investissement programmé c’est le gros plus.
Pas comme Boursobank , à chaque semaine une nouvelle tarification ah ah !
1 « J'aime »