Bonjour,
Il n’y a plus aucune connexion possible à AXA Banque, en passant par la saisie de l’identifiant (je n’ai pas l’app)
La fenêtre de saisie de l’ID se ferme automatiquement en erreur, sans qu’on ait le temps de saisir l’identifiant.
Merci de corriger le problème qui dure depuis plusieurs semaines, et fausse le suivi Finary (le solde CB n’a d’ailleurs jamais été remonté non plus… là plus rien ne fonctionne).
(je ne parle pas du PER, mais bien d’une impossibilité totale de se connecter)
Bonjour @Kibouge, désolé pour la persistance du souci. Vous précisez bien que c’est sur le périmètre Compte Courant + CB (et pas le PER), ce qui en fait un cas distinct du fil dédié AV/PER existant : [AXA Banque] Blocage des synchronisations pour les assurances vie et PER .
Il ne s’agit pas d’un incident généralisé. Pour ce type de comportement (fenêtre de saisie de l’identifiant qui se ferme automatiquement avant la frappe), nous avons besoin d’éléments précis pour le remonter à notre partenaire Powens : date et heure de la dernière tentative, capture d’écran de l’erreur, navigateur utilisé.
Pouvez-vous nous transmettre cela à [email protected] (ou via le chat dans l’app) ? Nous investiguerons le cas avec Powens et reviendrons vers vous. Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.