Nouveau sur la plate-forme, je n’arrive pas à lier différents comptes épargnes de différentes banque ; Axa et BNP Paribas Fortis.
En me baladant sur le forum j’ai pu comprendre que le problème date depuis longtemps et ne semble pas être régler pour autant et ce pour d’autre banque également ; j’ai vu passer ING, BIL, Beobank etc…
Quand auront nous la possibilité d’ajouter les comptes épargnes
Finary essaient-ils de résoudre ce problème / ajouter cette fonctionnalité ??
Merci pour vos réponses. Et surtout une réponse espérer de Finary !
En effet Finary n’est vraiment pas intéressant pour les belges.
Impossible de synchroniser les comptes épargnes et les comptes titres de n’importe quel établissement financier traditionnel en Belgique.
Du coup l’abo n’a pas trop de sens pour un belge.
Dommage…
Bonjour, j’ai pris l’abonnement Finary, mais je ne parviens pas à mettre mon compte epargne ING, ni mon compte épargne Fintro (fintro bnp paribas fortis). Je parviens à mettre les comptes à vue mais les comptes d’épargnes je ne parviens pas.
Ces banques ne transmettent pas les informations des comptes d’épargne et d’investissement sur leur API. Il faut donc pour l’instant passer par un ajout manuel de ces comptes.
Il semble que les API bancaire, ne reference que les comptes associer à une carte,
Vous pouvez demander à votre banque une « carte de service » pour un compte épargne,
Ce qui permet de la faire apparaitre dans l’API de la banque, du coup dans Powens.
J’ai pas encore essayer auprès de mes banques pour le moment mais un collègue l’a fait pour YNAB (https://www.ynab.com/)