[Live] DĂ©claration de patrimoine (PDF)

En effet, soit il y a moyen de checker l’étiquette « VĂ©rifié » (on-chain, en ligne) et il fait sens de le communiquer, soit, comme en l’état, l’étiquette « VĂ©rifié » (n’)est (qu’encore) esthĂ©tique.

Je confirme, emprunts comptĂ©s en actifs, c’est une erreur


En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 € !!!

Sur Safari, la popup est bloquée par le navigateur, peux-tu refaire le test en vérifiant ce point et me dire si tu as toujours le problÚme ?

Bonjour @Camille,
Cela tourne dans le vide mĂȘme si le bloquer de popup est dĂ©sactivĂ©.
Merci pour ton aide!

2 « J'aime »

Pareil pour moi. Sur iPhone et iPad et en « version ordinateur ».
Par contre sur l’ordi (chrome) RAS ça fonctionne !

1 « J'aime »

Okay merci pour vos retours, je remonte ça !

1 « J'aime »

Bonjour @Camille

De mon cĂŽtĂ© une erreur serveur â€č 500 â€ș sur Brave.

1 « J'aime »

Bonjour Camille,
Les montants indiquĂ©s sur le certificat pour les patrimoines brut et net ne correspondent pas du tout Ă  ceux figurant sur l’appli / web.
Merci
Maxime

1 « J'aime »

Hello Max,

Merci pour le retour, tu peux m’envoyer 2 captures d’écrans pour avoir un exemple de ligne faussĂ©e entre l’app et le certificat ?

Ça va nous permettre de creuser.

Merci !

bonjour Ă  tous
je ne trouve pas l onglet fiche patrimoniale a partager

merci de votre aide

1 « J'aime »

Hello,

Moi non plus :slight_smile:

Merci

C’est par ici ! Comme indiquĂ©, la fonctionnalitĂ© est encore en beta-test, on va donc l’amĂ©liorer et on est preneurs de tous vos retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Camille
Fonctionne bien sur Firefox.

Il manque la possibilitĂ© de rajouter les infos personnelles type profession, taux d’imposition, revenus mensuels, dĂ©penses mensuels moyennes, situation maritale etc. Ceci dit, certaines de ses lignes sont prĂ©sentes mais on ne peut pas les remplir.

J’ai des erreurs Ă©galement sur le certificat : sommes inconnues apparues et des actifs qui ne sont pas rĂ©partis dans les bonnes catĂ©gories.

Hormis cela, la fonctionnalité est intéressante et avec des correctifs, elle sera sûrement top.

2 « J'aime »

Hello!
Merci pour cette superbe feature!

De mon cĂŽtĂ© la vue de sĂ©lection de compte avant la gĂ©nĂ©ration me propose mon PERP AXA qui n’est plus connectĂ© sur Finary.

Le PDF ne rempli pas mes revenus mensuels ni mes dépenses bien renseigné dans mon profil.

1 « J'aime »

merci pour le retour

Toutes les start-up ne sont pas classĂ©es dans la rubrique start-up. Par exemple, Wiseed ( je n’ai que des start-up) est mis avec les investissements et non avec mes start-up souscrites en direct ou sous crowdube. Il en est de mĂȘme pour les start-ups avec Caption. Il serait mieux d’avoir toutes les start-up ensemble.

2 « J'aime »

Bj j’ai le mĂȘme souci que certains cela tourne mais je ne vois jamais le rapport !

merci

Christophe

1 « J'aime »

Tu utilises quel navigateur ? Je t’invite à installer Chrome et à t’assurer d’avoir la derniùre version.

Je republie en ajoutant @camille

Je confirme, emprunts comptĂ©s en actifs, c’est une erreur


En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 € !!!

Hello,

Je me demande si vous testez avant de mettre en prod, meme en BETA :

.: Les cartes bleues comptĂ©es en positif (actif) au lieu de l’inverse
.: Tous les prĂȘts comptĂ©s en positif (actif) au lieu d’ĂȘtre des dettes.

1 « J'aime »