[Live] DĂ©claration de patrimoine (PDF)

Quelques remarques.

  • Mon compte Caption et Crowdcube sont dans la section Autre et non dans la section Starttup qui contient que mes startup rentre Ă  la main.

  • Dans le PDF, les infos nĂ© le, Ă  , profession, employeur sont vide.

  • Tous les actifs qui sont 100% sur un profil qui n’est le profil principal ne sont pas listĂ©.
    Par contre si un actif est partagĂ© avec 2 profils, il est affichĂ© pour 100% dans l’export mais avec la bonne quotitĂ© dans l’ecran de selection des actifs

Bonjour @Camille
Dispo sur quelle plateforme ?
Je ne l’ai pas trouvĂ© sur l’application AndroĂŻd v1.37
Merci.


VoilĂ  Camille. Merci.

Sur le site :slight_smile:

Pour ton employeur, c’est une information que tu dois remplir toi-mĂȘme.

Pour le reste, on se penche dessus, on revient vers vous !

Bonjour
Je vous remonte 2 problĂšmes
1/ la synthÚse me restitue un patrimoine brut en hausse de 600k et un patrimoine net en hausse de 500k. Les données et les soldes intermédiaires restitués sont pourtant bons
2/ une sci détenue à 50% remonte pour la bonne valeur en actif (50%) mais est erronée au passif (il remonte à 100%)
Bonne journée !

Hello !

Les emprunts sont comptés comme un actif !

Bonjour Camille, quand je clique sur « voir mon patrimoine », rien ne se passe

Je confirme! :sweat_smile:

Bonsoir @Camille,

L’information est hors-ligne. Avec un PDF / imprimĂ©, comment est-ce que le destinataire peut s’assurer que l’étiquette « VĂ©rifiĂ© Â» est certifiĂ©e (
) ?

image

1 « J'aime »

Je suis d’accord, l’étiquette « VĂ©rifiĂ© » n’a aucune valeur. Il serait prĂ©fĂ©rable d’avoir un lien ou QR code qui redirige vers une page Finary certifiant l’exactitude des informations.

1 « J'aime »

A ce stade, ce n’est pas une preuve. Un snapshot n’est pas une preuve.
Rien ne t’empĂȘche d’ajouter les fonds avant le snapshot et les retirer juste aprĂšs.
Il faudrait générer des arbres de Merkle comme en crypto. Cela risque de devenir un standard de toute maniÚre.
Mais si l’idĂ©e est juste de prĂ©senter un document Ă  un banquier. ça suffira largement.

1 « J'aime »

Salut,
Sur mon Mac, cela marche bien avec Chrome mais pas avec Safari.
Il doit y avoir un paramétrage du navigateur à faire.
Bonne soirée,
JĂ©rĂŽme

1 « J'aime »

Un grand merci @Camille pour cette fonctionnalité.

Dans l’écran de sĂ©lection des actifs, serait-il possible d’afficher le noms des Ă©tablissements bancaires ?

Un grand merci!

JĂ©rĂŽme

2 « J'aime »

---- ↮

In fine, cela reviendrait à générer un [Live] Partage de portefeuille (
).

Je pense que c’est justement ça le but, d’avoir un document qui permet de rediriger vers l’info pour la certifier. Un peu comme les dĂ©clarations URSSAF pour ceux qui connaissent, il y a un code de vĂ©rification dessus sur le PDF et ça permet de vĂ©rifier l’authenticitĂ© du document.

1 « J'aime »

C’est bien ça ; ce qui n’est pas le cas dans la gĂ©nĂ©ration actuelle de PDFs.

MĂȘme pas besoin de l’étiquette vĂ©rifiĂ©e.

1 « J'aime »