Mon compte Caption et Crowdcube sont dans la section Autre et non dans la section Starttup qui contient que mes startup rentre à la main.
Dans le PDF, les infos né le, à , profession, employeur sont vide.
Tous les actifs qui sont 100% sur un profil qui n’est le profil principal ne sont pas listé.
Par contre si un actif est partagé avec 2 profils, il est affiché pour 100% dans l’export mais avec la bonne quotité dans l’ecran de selection des actifs
Bonjour
Je vous remonte 2 problèmes
1/ la synthèse me restitue un patrimoine brut en hausse de 600k et un patrimoine net en hausse de 500k. Les données et les soldes intermédiaires restitués sont pourtant bons
2/ une sci détenue à 50% remonte pour la bonne valeur en actif (50%) mais est erronée au passif (il remonte à 100%)
Bonne journée !
Je suis d’accord, l’étiquette « Vérifié » n’a aucune valeur. Il serait préférable d’avoir un lien ou QR code qui redirige vers une page Finary certifiant l’exactitude des informations.
A ce stade, ce n’est pas une preuve. Un snapshot n’est pas une preuve.
Rien ne t’empêche d’ajouter les fonds avant le snapshot et les retirer juste après.
Il faudrait générer des arbres de Merkle comme en crypto. Cela risque de devenir un standard de toute manière.
Mais si l’idée est juste de présenter un document à un banquier. ça suffira largement.
Je pense que c’est justement ça le but, d’avoir un document qui permet de rediriger vers l’info pour la certifier. Un peu comme les déclarations URSSAF pour ceux qui connaissent, il y a un code de vérification dessus sur le PDF et ça permet de vérifier l’authenticité du document.