En effet, soit il y a moyen de checker lâĂ©tiquette « VĂ©rifié » (on-chain, en ligne) et il fait sens de le communiquer, soit, comme en lâĂ©tat, lâĂ©tiquette « VĂ©rifié » (nâ)est (quâencore) esthĂ©tique.
Je confirme, emprunts comptĂ©s en actifs, câest une erreurâŠ
En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 ⏠!!!
Sur Safari, la popup est bloquée par le navigateur, peux-tu refaire le test en vérifiant ce point et me dire si tu as toujours le problÚme ?
Bonjour @Camille,
Cela tourne dans le vide mĂȘme si le bloquer de popup est dĂ©sactivĂ©.
Merci pour ton aide!
Pareil pour moi. Sur iPhone et iPad et en « version ordinateur ».
Par contre sur lâordi (chrome) RAS ça fonctionne !
Okay merci pour vos retours, je remonte ça !
Bonjour @Camille
De mon cĂŽtĂ© une erreur serveur âč 500 âș sur Brave.
Bonjour Camille,
Les montants indiquĂ©s sur le certificat pour les patrimoines brut et net ne correspondent pas du tout Ă ceux figurant sur lâappli / web.
Merci
Maxime
Hello Max,
Merci pour le retour, tu peux mâenvoyer 2 captures dâĂ©crans pour avoir un exemple de ligne faussĂ©e entre lâapp et le certificat ?
Ăa va nous permettre de creuser.
Merci !
bonjour Ă tous
je ne trouve pas l onglet fiche patrimoniale a partager
merci de votre aide
Hello,
Moi non plus
Merci
Câest par ici ! Comme indiquĂ©, la fonctionnalitĂ© est encore en beta-test, on va donc lâamĂ©liorer et on est preneurs de tous vos retours
Merci @Camille
Fonctionne bien sur Firefox.
Il manque la possibilitĂ© de rajouter les infos personnelles type profession, taux dâimposition, revenus mensuels, dĂ©penses mensuels moyennes, situation maritale etc. Ceci dit, certaines de ses lignes sont prĂ©sentes mais on ne peut pas les remplir.
Jâai des erreurs Ă©galement sur le certificat : sommes inconnues apparues et des actifs qui ne sont pas rĂ©partis dans les bonnes catĂ©gories.
Hormis cela, la fonctionnalité est intéressante et avec des correctifs, elle sera sûrement top.
Hello!
Merci pour cette superbe feature!
De mon cĂŽtĂ© la vue de sĂ©lection de compte avant la gĂ©nĂ©ration me propose mon PERP AXA qui nâest plus connectĂ© sur Finary.
Le PDF ne rempli pas mes revenus mensuels ni mes dépenses bien renseigné dans mon profil.
merci pour le retour
Toutes les start-up ne sont pas classĂ©es dans la rubrique start-up. Par exemple, Wiseed ( je nâai que des start-up) est mis avec les investissements et non avec mes start-up souscrites en direct ou sous crowdube. Il en est de mĂȘme pour les start-ups avec Caption. Il serait mieux dâavoir toutes les start-up ensemble.
Bj jâai le mĂȘme souci que certains cela tourne mais je ne vois jamais le rapport !
merci
Christophe
Tu utilises quel navigateur ? Je tâinvite Ă installer Chrome et Ă tâassurer dâavoir la derniĂšre version.
Je republie en ajoutant @camille
Je confirme, emprunts comptĂ©s en actifs, câest une erreurâŠ
En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 ⏠!!!
Hello,
Je me demande si vous testez avant de mettre en prod, meme en BETA :
.: Les cartes bleues comptĂ©es en positif (actif) au lieu de lâinverse
.: Tous les prĂȘts comptĂ©s en positif (actif) au lieu dâĂȘtre des dettes.