En effet, soit il y a moyen de checker l’étiquette « Vérifié » (on-chain, en ligne) et il fait sens de le communiquer, soit, comme en l’état, l’étiquette « Vérifié » (n’)est (qu’encore) esthétique.
Je confirme, emprunts comptés en actifs, c’est une erreur…
En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 € !!!
Sur Safari, la popup est bloquée par le navigateur, peux-tu refaire le test en vérifiant ce point et me dire si tu as toujours le problème ?
Bonjour @Camille,
Cela tourne dans le vide même si le bloquer de popup est désactivé.
Merci pour ton aide!
Pareil pour moi. Sur iPhone et iPad et en « version ordinateur ».
Par contre sur l’ordi (chrome) RAS ça fonctionne !
Okay merci pour vos retours, je remonte ça !
Bonjour @Camille
De mon côté une erreur serveur ‹ 500 › sur Brave.
Bonjour Camille,
Les montants indiqués sur le certificat pour les patrimoines brut et net ne correspondent pas du tout à ceux figurant sur l’appli / web.
Merci
Maxime
Hello Max,
Merci pour le retour, tu peux m’envoyer 2 captures d’écrans pour avoir un exemple de ligne faussée entre l’app et le certificat ?
Ça va nous permettre de creuser.
Merci !
bonjour à tous
je ne trouve pas l onglet fiche patrimoniale a partager
merci de votre aide
Hello,
Moi non plus ![]()
Merci
C’est par ici ! Comme indiqué, la fonctionnalité est encore en beta-test, on va donc l’améliorer et on est preneurs de tous vos retours ![]()
Merci @Camille
Fonctionne bien sur Firefox.
Il manque la possibilité de rajouter les infos personnelles type profession, taux d’imposition, revenus mensuels, dépenses mensuels moyennes, situation maritale etc. Ceci dit, certaines de ses lignes sont présentes mais on ne peut pas les remplir.
J’ai des erreurs également sur le certificat : sommes inconnues apparues et des actifs qui ne sont pas répartis dans les bonnes catégories.
Hormis cela, la fonctionnalité est intéressante et avec des correctifs, elle sera sûrement top.
Hello!
Merci pour cette superbe feature!
De mon côté la vue de sélection de compte avant la génération me propose mon PERP AXA qui n’est plus connecté sur Finary.
Le PDF ne rempli pas mes revenus mensuels ni mes dépenses bien renseigné dans mon profil.
merci pour le retour
Toutes les start-up ne sont pas classées dans la rubrique start-up. Par exemple, Wiseed ( je n’ai que des start-up) est mis avec les investissements et non avec mes start-up souscrites en direct ou sous crowdube. Il en est de même pour les start-ups avec Caption. Il serait mieux d’avoir toutes les start-up ensemble.
Bj j’ai le même souci que certains cela tourne mais je ne vois jamais le rapport !
merci
Christophe
Tu utilises quel navigateur ? Je t’invite à installer Chrome et à t’assurer d’avoir la dernière version.
Je republie en ajoutant @camille
Je confirme, emprunts comptés en actifs, c’est une erreur…
En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 € !!!
Hello,
Je me demande si vous testez avant de mettre en prod, meme en BETA :
.: Les cartes bleues comptées en positif (actif) au lieu de l’inverse
.: Tous les prêts comptés en positif (actif) au lieu d’être des dettes.