[Live] DĂ©claration de patrimoine (PDF)

C’est ce que nous appelons l’attestation emprunt sur la roadmap :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello,

Une petite idĂ©e du mois de sortie de ce dev dans votre roadmap s’il vous plaĂźt ?

Absolument, on a posĂ© les fondations pour le faire. Vu le nombre de votes de la communautĂ©, c’est un vrai candidat :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello,

Vous ĂȘtes sur un export data CSV ou graphique PDF ?

Pour le PDF, je suppose que vous connaissez ce genre de document généré par les grandes sociétés de GDP, souvent comme cela :

Page 1° Page de garde qui fait pro
Page 2° Préambule / sommaire
Page 3° Instant T : global , Stats, DisponibilitĂ©, etc

Page 4° Avenir, projections,
Page 5° Dettes bancaire, prĂȘts
Page 6° Actif / Passif
Page 7° Immobiliers : (RP, RL(s), SCPI, & likes 
 ) / Dettes vs loyers /
Page x à x : Présentation par page de chaque plans disponible.

Note d’une personne plus haut, il me semble trĂšs intĂ©ressant pour chaque cas oĂč vous pourriez certifier les divers plans ou patrimoine.
Par exemple, si quelqu’un met une voiture ou un bijoux, vous ne pouvez pas le certifier, mais si ca passe par Budget Insight ou autres API vous pourriez.

1 « J'aime »

Vivement l’export PDF !
Indispensable !!!

Un indice sur la disponibilité de cette fonctionnalité se cache dans ce sujet

Hello @NickFR , attention les liens affiliés et de parrainages sont interdits sur le forum. Je te conseille de modifier ton message

1 « J'aime »

Pour l’export csv/xls je verrai bien le mĂȘme fonctionnement que proposĂ© sur moning via un webservice (?)

C’est idĂ©al pour lier de maniĂšre dynamique son tableau de bord perso sous Excel/GSheet

[Repost car je n’arrivais pas Ă  Ă©diter mon message prĂ©cĂ©dent pour modifier le lien ;)]

1 « J'aime »

bonjour
je voudrais savoir si il est possible de sortir des document pour la banquiĂšre cordialement

Cette fonctionnalité arrivera prochainement sur Finary :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

Je prédis que la sortie est imminente :smiley:
J’ai pu en gĂ©nĂ©rer un temps tout Ă  l’heure. Il y avait juste l’affichage qui Ă©tait dĂ©calĂ© mais tout ce que j’ai renseignĂ© dans Finary y Ă©tait

4 « J'aime »

Tu peux m’envoyer une capture d’écran ce qui est dĂ©calĂ© afin qu’on vĂ©rifie ? Merci!

C’est live !

Vous pouvez dùs maintenant sur le site partager l’ensemble de votre patrimoine (ou seulement quelques extraits) en format PDF à vos banquiers et courtiers.

Un PDF = Tout votre patrimoine !

On est preneurs de vos retours et avis :slight_smile:

5 « J'aime »

Le bon lien : https://app.finary.com/user/settings/wealth-statement

j’ai lancĂ©, ça tourne depuis 5 minutes. Normal ?

1 « J'aime »

Je n’ai aucun fichier PDF qui se gĂ©nĂšre. J’ai lancĂ© l’export il y a 15 min
Il y a des actions particuliÚres à réaliser avant ?

Cela fonctionne, top. Le « vĂ©rifié » marche parfois sur le titre de l’enveloppe du placement.

Pensez à désactiver vos bloqueurs de pop-up, normalement cela devrait fonctionner.

Dites-nous si ce n’est pas le cas (preneuse de screenshots si vous voyiez un loader qui tourne par ex).

Pareil, preneuse d’un screenshot afin qu’on puisse corriger :slight_smile:

il y a un problÚme sur la sélection des avoirs dans la liste des actifs.
Exemple. J’ai un compte appelĂ© « cash » qui appartient Ă  la banque Kraken (non synchronisĂ©e)
La sélection qui est proposée est juste « cash ». Ce qui ne permet pas de savoir à quoi ça correspond.

Concernant les dĂ©calages, ils se produisent quand je sĂ©lectionne trop d’actifs
J’ai rĂ©ussi Ă  obtenir quelque chose sans dĂ©calage en dĂ©sĂ©lectionnant 3 actifs sur 25 de la rubrique cash. Cela fonctionne quels que soient les 3 actifs dĂ©sĂ©lectionnĂ©s.