[Live] Partage de portefeuille

Hello tout le monde,

On vous en parlait il y a quelques semaines et cette idée est devenue une réalité.
Vous pouvez maintenant partager votre portefeuille en quelques clics avec vos amis, vos proches, votre banquier, vos conseillers en gestion de patrimoine


TerminĂ© les fichiers Excel et les captures d’écran en piĂšce-jointe de vos emails !

share folio

On a Ă©crit un petit article pour vous expliquer tout cela.

Hñte d’avoir vos retours :slight_smile:

8 « J'aime »

super fonctionnalité

Personnellement je n’ai pas vu les onglets sur les actifs partagĂ©s (Compte courant, livret etc) au premier abord.
Je me suis dit que j’avais mal configurĂ© mon partage car je ne voyais que mon compte courant :slight_smile:
Je me demande s’il ne serait pas intĂ©ressant d’avoir en premiere page quelque chose qui resume le portefeuille et qu’on puisse ensuite voir le dĂ©tail par actif (finalement ce qu’on a deja dans finary en tant qu’utilisateur)

1 « J'aime »

C’est prĂ©vu pour trĂšs bientĂŽt :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour. J’ai l’impression que cette feature n’est plus dispo
 avez-vous fait des changements ?

@JulienP Il y a un bug en cours:

Merci @Simon :+1:

Le partage est de nouveau actif, merci Ă  toute l’équipe

2 « J'aime »

Bonjour @Camille
De mon cÎté mes partages de comptes sont KO.
On m’indique de renseigner un code de sĂ©curitĂ© que je choisisse l’option (ou pas d’ailleurs).
Dans les 2 cas, j’ai le msg suivant : « Une erreur est survenue Â»

1 « J'aime »

Hello @Csbl,

C’est notĂ©, on va regarder, je vous tiens au courant.

Bonjour,
MĂȘme comportement de mon cĂŽtĂ©, les liens ne fonctionnent pas :smiling_face_with_tear:
Merci

1 « J'aime »

C’est normal, la fonctionnalitĂ© est actuellement KO. On travaille Ă  la rĂ©paration.

2 « J'aime »

Hello,

Quand je crĂ©e un lien de partage public, donc sans code de sĂ©curitĂ©, le code est quand mĂȘme demandĂ© quand je vais dessus.

Et j’ai aussi essayĂ© avec un lien sĂ©curisĂ©, lorsque j’insĂšre le code, j’ai ce message d’erreur:

  • Une erreur est survenue

Hello,

Oui, la fonctionnalité est actuellement KO.

On travaille à la résolution du problÚme, je fusionne ta remontée avec le sujet existant :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Camille, Quand avez vous prévu de fixer le bug ?

Bonjour,

C’est en cours, on vous prĂ©viendra ici quand la fonctionnalitĂ© sera de nouveau opĂ©rationnelle.

Je sais pas si c’est juste mon compte, mais quand j’utilise la fonction de partage, que ce soit avec ou sans code secret, le lien gĂ©nĂ©rĂ© pointe vers une page qui demande un code, et m’annonce Ă  chaque fois qu’« un problĂšme est survenu » ensuite.

1 « J'aime »

Yo,

mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© !

Bonjour Ă  vous

Effectivement, il semblerait que la fonctionnalité soit down momentanément (cf: Partagez votre portefeuille avec vos proches en toute sécurité)

Vous pourrez suivre l’évolution sur le sujet correspondant

1 « J'aime »

Bonjour
Je rencontre un problĂšme pour partager mon portefeuille :
AprĂšs avoir choisi les actifs Ă  partager, aprĂšs avoir dĂ©cochĂ© « Activer code de sĂ©curité », le lien de partage proposĂ© gĂ©nĂšre une page qui 
 me demande un code d’accĂšs.
Pouvez-vous me dire si j’ai bien tout compris ou si quelque chose ne fonctionne pas comme il devrait ?
Merci pour votre aide.
David

1 « J'aime »

Ca fait 3 semaines que cette feature de partage est down. Est-ce bien cela ?
Je sors de 3 mois de probleme de connection avec credit agricole. C’est le dĂ©lai normal ou c’est pas de chance ?