[Live] Partage de portefeuille

Bonjour à tous, en effet la feature est encore down, nous travaillons à la résolution du problÚme.

Pouvez-vous me dire Si SUR l’application tĂ©lĂ©phone dans la rubrique social le partage Finary suivre mes investissements ! fonctionne ?
Si oui
1La personne qui reçoit le message doit-il créer un compte ?
2 Ou arrive directement sur le compte partage ?
3 Est-il possible de sĂ©lectionner ce qu’on veut partagĂ© ?

Bonjour Alain,

Pour l’instant cette fonctionnalitĂ© n’est plus accessible, on travaille Ă  la rĂ©solution du problĂšme.

1 « J'aime »

Pour suivre la résolution

@Feel
Si tu veux suivre certaines discussions, tu as aussi la possibilité de mettre des signets.
C’est trùs pratique et c’est ce que je fais personnellement.

1 « J'aime »

La fonctionnalité de partage est de retour.

Pour y accéder, rendez-vous sur le site dans Mon Compte > Partager mon profil.

3 « J'aime »

Petit soucis de mon cĂŽtĂ©, le lien crĂ©Ă© me demande un code de sĂ©curitĂ© (alors que je ne l’ai pas activé )

MĂȘme problĂšme pour moi : demande de code de sĂ©curitĂ© 


Bonjour,
Pour moi cela fonctionne.
Reste que dans l’onglet « mĂ©taux prĂ©cieux » du lien envoyĂ©, il y a 1 accĂšs en Ă©criture & il est possible d’ajouter 1 item !
Merci encore de votre travail

Le code de sĂ©curitĂ© a fini par disparaitre ce soir, j’arrive Ă  me connecter :slight_smile:

1 « J'aime »

Peux-tu essayer Ă  nouveau et nous dire si le problĂšme persiste ?

Merci !

C’est bon, ça fonctionne ! Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fait remonter

En effet, on va retirer ce bouton, mais pas de souci, il ne permet pas d’ajouter des actifs de la part d’autres utilisateurs.

Possible de prevoir une evolution pour filtrer sur un profil en particulier ?

Hello, la fonctionnalité avait déjà été évoqué avant le release :
serait-il possible d’avoir la possibilitĂ© de montrer les allocations du portfolio en % du portfolio plutĂŽt qu’en valeur absolue pour gagner en confidentialitĂ© tout en donnant des indications de rĂ©partition prĂ©cises Ă  des proches ?

C’est dĂ©jĂ  possible, en masquant les valeurs.

Hello Mounir, merci pour ta réponse.

En realitĂ© on a pas l’allocation par typologie d’actif. On a simplement un graphe de rĂ©partition Ă  l’intĂ©rieur de chaque type d’actif, par ex actions.

Selon moi ce qui serait intĂ©ressant, comme lorsque tu rĂ©alises tes analyses de portfolio, serait d’avoir une vue d’ensemble de la rĂ©partition par typologie d’actif. On pourrait ainsi ensuite deep diver sur les actions ou les etf par ex en permettant de voir quel % de portfolio chaque ligne reprĂ©sente.

L’avantage c’est qu’on aurait la possibilitĂ© de partager sa rĂ©partition globale de portfolio auprĂšs de proches, amis, suiveurs, le tout sans divulguer son patrimoine, simplement sa rĂ©partition.

Je trouve que ce serait une fonctionnalité super utile, suis-je le seul ?

++

Ca sear possible sur l’évolution du partage, qui sera basĂ© sur notre nouvelle Webapp.

Trop bien ! Hùte de voir ça.
Bravo pour le taff et les Ă©volutions Ă  toute l’équipe :+1:

++