Boost The Apps Week : Dans les coulisses de Finary

Excelente initiative, mais j’ai peur qu’une semaine de suffise pas, il vous faudra renouveler l’operation régulièrement.

Je vote pour: « Remove all secrets from the repository », en espérant que ce n’ai pas des secrets servant à accéder à des données utilisateurs!

Personnellement, j’aimerais bien le rétablissement des connexions avec:

Il y a aussi le rétablissement du partage de portefeuille (cf. Partagez votre portefeuille avec vos proches en toute sécurité). C’est une feature que je n’utilise pas personnellement, mais c’est une feature pour laquelle vous n’avez aucune dépendance avec des applications tierces et le fais qu’elle ne marche plus révèle un manque de professionnalisme (il semble que vous ne vérifiez pas les régressions que peuvent introduire les nouvelles features).

Et pour finir, une liste de petit correctifs qui pourrais amélioré l’expérience utilisateur:

• la « DĂ©claration de patrimoine » est une feature qui n’existe pas encore (il me semble), mais pourtant on peut la voir 2 fois ici:
  • le renommage des fonds euros n’est pas persistent (noms rĂ©initialisĂ© Ă  chaque synchro) => il faudrait soit corriger cela, soit faire en sorte qu’on ne puisse pas modifier le nom des fonds euros.
  • toujours sur les fonds euros: vous indiquez que les intĂ©rĂŞts touchĂ©s sont automatiquement calculĂ© en fin d’annĂ©e:

mais ce n’est pas le cas => il faudrait soit corriger cela, soit ne plus l’indiquer.
  • bug d’affichage dans le graphique dĂ©taillĂ© d’un compte d’investissement/crypto quand on passe du mode « EmpilĂ© 100% » Ă  « Empilé », la valeur max des ordonnĂ©s reste Ă  100 (euros):