Hello a tous!
J’essaie de connecter mon compte Caption sur la plateforme, mais, apres avoir rentré mon login, au bout de quelques secondes, j’ai un message d’erreur :
La connexion a échoué
Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.
Idem appli ou interface web, est ce qu il y a un soucis avec Caption en ce moment?
Je n’ai pas eu de soucis sur Crowdcube ou les autres plateformes…
Merci beaucoup pour ce retour, il y a effectivement un souci pour l’ajout sur mobile dans certains cas. Nous l’avons identifié et il sera corrigé prochainement.
Hello!
Alors la connexion marche de nouveau effectivement, par contre, tous mes invest Caption sont répétés 7 fois, mais peut etre faut il attendre un moment pour que la synchro nettoie ca par elle meme?
Merci!
Hello!
Effectivement il y avait bien plusieurs comptes synchronisés, en faisant le ménage, ca a l air de s etre remis comme il faut.
Merci!
PS: la page des comptes synchronisés ne s’affiche pas sur l interface web, ca tourne en boucle, mais pas de soucis sur l’appli. Pour info.
Le problème d’ajout de comptes depuis l’application mobile pour les utilisateurs du Mode Famille a été résolu.
Pouvez-vous réessayer et nous confirmer si ça fonctionne ? Merci !
N.B. : Pour le souci d’affichage de la page Comptes synchronisés mentionné par @SebJ, un premier correctif a été mis en place. Il règle la plupart des cas problématiques mais certaines erreurs persistent, on continue donc de travailler dessus.