[En cours] Probleme connexion Caption

Hello a tous!
J’essaie de connecter mon compte Caption sur la plateforme, mais, apres avoir rentré mon login, au bout de quelques secondes, j’ai un message d’erreur :

La connexion a échoué
Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.

Idem appli ou interface web, est ce qu il y a un soucis avec Caption en ce moment?
Je n’ai pas eu de soucis sur Crowdcube ou les autres plateformes…

Merci par avance!

+1. :wink:

Hello ! Il semble en effet y avoir un souci, merci de nous avoir alertés. Je transmets à nos développeurs et on vous tiendra au courant.

Moi aussi sur mon Mac. Sur iPhone ça fonctionne par contre.

Hello

Any news? Tjs KO chez moi ( Android et web)

Pareil chez moi !

Hello à tous ! Le problème de connexion à Caption devrait être résolu à présent.

Pouvez-vous nous confirmer si c’est OK chez vous ? Merci :pray:

Toujours le même message « connexion a échoué » sur Caption (et Crowdcube).

EDIT : le problème est uniquement sur l’app mobile (cela fonctionne sur la web app).

Merci beaucoup pour ce retour, il y a effectivement un souci pour l’ajout sur mobile dans certains cas. Nous l’avons identifié et il sera corrigé prochainement.

1 « J'aime »

Hello!
Alors la connexion marche de nouveau effectivement, par contre, tous mes invest Caption sont répétés 7 fois, mais peut etre faut il attendre un moment pour que la synchro nettoie ca par elle meme?
Merci!

C’est bon pour moi, merci !

Il semble qu’il y ait des doublons de connexion. Pouvez-vous tenter de les supprimer en passant par ici et me tenir au courant ? Merci !

Hello!
Effectivement il y avait bien plusieurs comptes synchronisés, en faisant le ménage, ca a l air de s etre remis comme il faut.
Merci!
PS: la page des comptes synchronisés ne s’affiche pas sur l interface web, ca tourne en boucle, mais pas de soucis sur l’appli. Pour info.

Parfait merci pour la confirmation
Merci pour ce retour sur la page des comptes synchronisés, j’ai remonté le problème à nos développeurs.

Le problème d’ajout de comptes depuis l’application mobile pour les utilisateurs du Mode Famille a été résolu.

Pouvez-vous réessayer et nous confirmer si ça fonctionne ? Merci !

N.B. : Pour le souci d’affichage de la page Comptes synchronisés mentionné par @SebJ, un premier correctif a été mis en place. Il règle la plupart des cas problématiques mais certaines erreurs persistent, on continue donc de travailler dessus.

Bonjour @plschaming_Finary ,

Je ne sais pas si un problème est toujours en cours mais impossible de connecter mon compte Caption:

Bonne journée,
Mickael