[En cours] Probleme connexion Caption

Hello a tous!
J’essaie de connecter mon compte Caption sur la plateforme, mais, apres avoir rentrĂ© mon login, au bout de quelques secondes, j’ai un message d’erreur :

La connexion a échoué
Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.

Idem appli ou interface web, est ce qu il y a un soucis avec Caption en ce moment?
Je n’ai pas eu de soucis sur Crowdcube ou les autres plateformes


Merci par avance!

+1. :wink:

Hello ! Il semble en effet y avoir un souci, merci de nous avoir alertés. Je transmets à nos développeurs et on vous tiendra au courant.

Moi aussi sur mon Mac. Sur iPhone ça fonctionne par contre.

Hello

Any news? Tjs KO chez moi ( Android et web)

Pareil chez moi !

Hello Ă  tous ! Le problĂšme de connexion Ă  Caption devrait ĂȘtre rĂ©solu Ă  prĂ©sent.

Pouvez-vous nous confirmer si c’est OK chez vous ? Merci :pray:

Toujours le mĂȘme message « connexion a Ă©choué » sur Caption (et Crowdcube).

EDIT : le problùme est uniquement sur l’app mobile (cela fonctionne sur la web app).

Merci beaucoup pour ce retour, il y a effectivement un souci pour l’ajout sur mobile dans certains cas. Nous l’avons identifiĂ© et il sera corrigĂ© prochainement.

1 « J'aime »

Hello!
Alors la connexion marche de nouveau effectivement, par contre, tous mes invest Caption sont répétés 7 fois, mais peut etre faut il attendre un moment pour que la synchro nettoie ca par elle meme?
Merci!

C’est bon pour moi, merci !

Il semble qu’il y ait des doublons de connexion. Pouvez-vous tenter de les supprimer en passant par ici et me tenir au courant ? Merci !

Hello!
Effectivement il y avait bien plusieurs comptes synchronisés, en faisant le ménage, ca a l air de s etre remis comme il faut.
Merci!
PS: la page des comptes synchronisĂ©s ne s’affiche pas sur l interface web, ca tourne en boucle, mais pas de soucis sur l’appli. Pour info.

Parfait merci pour la confirmation
Merci pour ce retour sur la page des comptes synchronisĂ©s, j’ai remontĂ© le problĂšme Ă  nos dĂ©veloppeurs.

Le problĂšme d’ajout de comptes depuis l’application mobile pour les utilisateurs du Mode Famille a Ă©tĂ© rĂ©solu.

Pouvez-vous réessayer et nous confirmer si ça fonctionne ? Merci !

N.B. : Pour le souci d’affichage de la page Comptes synchronisĂ©s mentionnĂ© par @SebJ, un premier correctif a Ă©tĂ© mis en place. Il rĂšgle la plupart des cas problĂ©matiques mais certaines erreurs persistent, on continue donc de travailler dessus.

Bonjour @plschaming ,

Je ne sais pas si un problĂšme est toujours en cours mais impossible de connecter mon compte Caption:

Bonne journée,
Mickael