C est " écrit dans le marbre"
« Très vite » c’est aussi ce que Mounir a promis pour la connexion à Bricks
« Très vite », ça dépend de votre horizon court terme : 1 à 3 ans ?
@mounir aura-t-on accès à des etf factoriel ?
Genre la nouvelle game récemment proposée par Amundi ?
Aura t on accès à … quelque chose ??
Annoncée il y a trois mois, on va passer du dépit à la rancune.
Au delà du trait d’esprit, je pense que c’est une très mauvaise stratégie de créer une hype et ne ne pas y répondre dans un délai décent. Ça crée un espoir qui ne va être que déçu (parce qu’on sait déjà que les frais de gestion ne seront pas à 0,4% en unité de compte alors que c’est l’étape attendue, qu’ils ne seront pas non plus à 0,5% alors que cela devient le standard des AV en ligne).
Je peux me tromper mais je crois que l’équipe a mis la charrue avant les bœufs, et s’en mord possiblement les doigts. J’imagine aussi qu’ils parcourent le forum et que ca doit leur faire bizarre de lire cela.
Et pendant ce temps placement direct propose une AV avec 0,5% de frais et un etf World momentum rare à trouver pour une AV retail
Ça j en doute.
Beaucoup de questions , peu de réponses de la team
Oui j’essaye de ne pas juste critiquer pour râler mais j’avoue que l’effet soufflé qui retombe ne m’encourage pas à y aller (si tant est que ça sorte prochainement) et peut être préférer une autre offre pour le moment, à suivre
Je suis un peu étonnée car la politique est habituellement « on y réfléchit » pour pas de donner de timelines avec un engagement ou alors de lancer en majorité mais pas 100% fini et le reste se peaufine avec les retours de testeurs par la communauté comme l’appli budget (ce que je trouve cool).
Mais là ça interroge, est ce qu’il y a eu des soucis sous estimés, est ce qu’il y a des embûches administratives ou si tout est ok mais juste un peu en retard, pourquoi avoir annoncé en avance? est ce que cela a permis de capter des nouveaux abonnements avec cette promesse ?
Si je suis déçue en tant que prospect, je souhaite tout de même bon courage à l’équipe qui développe ce produit car il y a visiblement du fil à retordre
J imagine que finary voulait evaluer le nombre de contrat possible avant de dealer avec Generali et blackrock
C’est quelle assurance vie svp ?
Vie.
[le message doit faire plus de 5 caractères]
Placement direct vie
Ouais au top ce petit contrat, dommage pas d’etf ISR mais bon c’est pas indispensable à tout le monde…
Exactement ça m’a gêné pour l’assurance vie aussi
Bonjour à tous,
Toujours aucune info ?
Non malheureusement nous sommes toujours tous en attente.
En attendant on peut déjà lire l’avis de France transactions sur un contrat toujours pas né
Quel sérieux…