[Beta] Finary Life, notre assurance vie nouvelle génération

C est " écrit dans le marbre"

« Très vite » c’est aussi ce que Mounir a promis pour la connexion à Bricks :grin::grin:

7 « J'aime »

« Très vite », ça dépend de votre horizon court terme : 1 à 3 ans ? :wink:

3 « J'aime »

@mounir aura-t-on accès à des etf factoriel ?
Genre la nouvelle game récemment proposée par Amundi ?

Aura t on accès à … quelque chose ?? :slight_smile:

5 « J'aime »

Annoncée il y a trois mois, on va passer du dépit à la rancune.

Au delà du trait d’esprit, je pense que c’est une très mauvaise stratégie de créer une hype et ne ne pas y répondre dans un délai décent. Ça crée un espoir qui ne va être que déçu (parce qu’on sait déjà que les frais de gestion ne seront pas à 0,4% en unité de compte alors que c’est l’étape attendue, qu’ils ne seront pas non plus à 0,5% alors que cela devient le standard des AV en ligne).
Je peux me tromper mais je crois que l’équipe a mis la charrue avant les bœufs, et s’en mord possiblement les doigts. J’imagine aussi qu’ils parcourent le forum et que ca doit leur faire bizarre de lire cela.

7 « J'aime »

Et pendant ce temps placement direct propose une AV avec 0,5% de frais et un etf World momentum rare à trouver pour une AV retail

5 « J'aime »

Ça j en doute.
Beaucoup de questions , peu de réponses de la team

2 « J'aime »

Oui j’essaye de ne pas juste critiquer pour râler mais j’avoue que l’effet soufflé qui retombe ne m’encourage pas à y aller (si tant est que ça sorte prochainement) et peut être préférer une autre offre pour le moment, à suivre
Je suis un peu étonnée car la politique est habituellement « on y réfléchit » pour pas de donner de timelines avec un engagement ou alors de lancer en majorité mais pas 100% fini et le reste se peaufine avec les retours de testeurs par la communauté comme l’appli budget (ce que je trouve cool).
Mais là ça interroge, est ce qu’il y a eu des soucis sous estimés, est ce qu’il y a des embûches administratives ou si tout est ok mais juste un peu en retard, pourquoi avoir annoncé en avance? est ce que cela a permis de capter des nouveaux abonnements avec cette promesse ?

Si je suis déçue en tant que prospect, je souhaite tout de même bon courage à l’équipe qui développe ce produit car il y a visiblement du fil à retordre

5 « J'aime »

J imagine que finary voulait evaluer le nombre de contrat possible avant de dealer avec Generali et blackrock

4 « J'aime »

C’est quelle assurance vie svp ?

Vie.

[le message doit faire plus de 5 caractères]

3 « J'aime »

Placement direct vie

3 « J'aime »

Ouais au top ce petit contrat, dommage pas d’etf ISR mais bon c’est pas indispensable à tout le monde…

1 « J'aime »

Exactement ça m’a gêné pour l’assurance vie aussi

Bonjour à tous,

Toujours aucune info ?

Non malheureusement nous sommes toujours tous en attente.

En attendant on peut déjà lire l’avis de France transactions sur un contrat toujours pas né :rofl:

6 « J'aime »

Quel sérieux…

1 « J'aime »