Louve Invest lance Louve Infinity​ avec 0,39% de frais de gestion sur UC ! Ils offrent 0,35 % de frais, valable à vie. Cette offre ne sera accessible qu’aux premiers clients qui ouvriront leur contrat Infinity. Vous en pensez quoi ?
Les frais sont canons
Quel est l assureur et quelles seront les scpi disponibles ?
a mon avis, il n y aura pas de scpi, etant donné qu ils les vendent en direct
merci pour le partage
effectivement 0,39/0,35% c’est fort
à noter, versement min de 5000 €
ce qui suppose peut être principalement des UC SCPI ? au vu de la difficulté de collecte ces derniers temps
il faudra déterminer qui sera l’assureur et que feront les autres courtiers en réponse
SCPI, et etf ? Frais minimum gestion libre ou pilotée ?
L’accroche est séduisante ! On veut en savoir plus.
Sisi, ils annoncent des scpi disponibles.
trop cool
Ok parfait, a voir lesquelles et les conditions, sait on qd vont ils en dirent un peu plus?
Sacré rabotage du message initial par Mounir himself. ![]()
Plus sérieusement, à voir ce que vaudra ce contrat en terme d’expérience utilisateur en plus de la richesse des supports évidemment.
A mon niveau c’est clairement dealbreaker, autant je suis très content de mon Linxea Spirit 2 autant le Lucya Cardif est un enfer. Un tel enfer que j’ai fait un rachat total au lieu d’un rachat partiel pour mettre fin au calvaire.
c’est à mounir de rire la façon de faire de Finary. autant carrément appliquer la censure ça ira plus vite
C’est fou ça !
J’ai fait pareil moi aussi avec Lucya Cardiff !
J’ai essayé de m’inscrire sur leur liste d’attente pour avoir les infos mais impossible, ça ne marche pas ni sur mon pc ni avec mon phone android. Donc soit je suis un idiot (possible) soit c’est leur site qui est déjà en panne, ça commence mal
Quelqu’un connaît le quota d’inscrits qui auront droit aux 0.35%? Je n’ai pas trouvé l’info.
Il a arrêté de fonctionner correctement en fin d après midi
Ce n’est pas dit dans la chanson !
Bonjour,
Dans les conditions générales de la liste d’attente, il n’est pas indiqué un nombre limite de personnes bénéficiant des frais réduits à 0.35% annuel.
Nous pouvons donc supposer que l’ensemble des inscrits sur cette liste bénéficiera de ces frais. Les inscriptions à cette liste sont possibles tant que le contrat n’est pas disponible.
Aprés je pense que Finary Life va surement s’aligner sur ces frais lors de l’ouverture de la gestion libre. Le CEO de Finary a toujours réussi à proposer les tarifs les plus du marché.
Avant de s’emballer j’aimerais connaître les frais d’enveloppe sur cette future super géniale AV : 0,50% , 1% , 1,5%, 2% ?
0,39%de frais sur les UC , mais quel est le ticket d’entrée ?
Surtout quel est l’assureur derriére ?
Dites moi pas que c’est Cardif !!!
Apparemment c’est pas Cardif (vu sur un autre forum où il y a un contact direct avec louve)
C’est 0,39% de frais de gestion, 0% frais d’entrée, versement, arbitrage
Et il y aura ETFs (monde sp500 nasdaq 100 de cités en exemples), SCPI, fonds euros…
mais quel est le ticket d’entrée ?
J’avais cru voir 5k€ minimum,
On parle de 0,15% de mieux que ce qu’il se fait de mieux, donc sur 10000€ investis ca fait 15€ / an à mettre en rapport sur le rendement espéré des actions
Oui pour moins de frais par contre si c’est pour avoir un coup de stress à la Trade republic ou tu as 30/35% de ton patrimoine (voir plus) et ou tu es bloqué sur un transfert ou que sais je.