[Live] Mise Ă  jour des calculs de la performance

J’ai invitĂ© tous les utilisateurs ayant demandĂ©s, le changement est actif sur votre compte (app et web).

2 « J'aime »

Je suis volontaire pour ĂȘtre beta tester et faire des retours ici si besoin

Je suis intéressé aussi :slight_smile:

Il y a encore un bug sur la fonction « Evolution Â». Par exemple sur Finary invest :
image

Merci @mounir, est-ce possible d’indiquer manuellement une date d’achat sur ces actions ? J’en ai que 3 achetĂ©es en une fois. Merci par avance

Oui, quand on aura lancé cette fonctionnalité (qui est un chantier énorme) :point_down:

L’ajout des transactions dĂ©bloquera aussi cette fonctionnalitĂ©

3 « J'aime »

:point_down:

Volontaire aussi pour tester @mounir

Merci

Merci pour la réactivité toujours au top ! :+1:t2:

Je suis chaud pour tester Ă©galement !
HĂąte de voir tous ces correctifs ! Bravo Ă  l’équipe ! :clap:

Tu es bien dans la beta

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que je suis en beta?

merci.

Salut,

Je ne sais pas si cela est liĂ© aux nouveaux calculs, c’est la premiĂšre fois que ça m’arrive :

Merci pour votre travail !

1 « J'aime »

Un grand bravo pour votre travail :slight_smile:
A premiÚre vu les problÚme de PV sont réglé pour moi, que ca fait plaisir

Oui, tout Ă  fait

Hello @mounir , merci pour le retour.

Je ne parlais pas de la vue Ă©volution (j’ai bien vu le message sur la mise en pause temporaire de cette fonctionnalitĂ©) mais bien de la vue Performance.

Voici le cas concret Amundi dont je parle.

On voit bien les chiffres qui sont les mĂȘmes en terme de +/- value fiscale estimĂ©e, mais c’est sur la pĂ©riode totale du contrat.

et moi ?

Oui, toutes les personnes de cette discussion y sont !

Apparemment c’est corrigĂ©. Merci pour votre rĂ©activitĂ© :ok_hand:

Par contre c’est pas rĂ©troactif et mon graph fait un peu la gueule ^^
Ça serait possible de rendre la modif rĂ©troactive ou lisser le graph au moins ? Merci Ă  vous.

TrĂšs certainement car le compte a Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© et reconnectĂ© lors d’un soucis de synchro entre le dĂ©but de l’annĂ©e et maintenant, tu peux vĂ©rifier en allant dans la vue de dĂ©tail du compte et en affichant le graphe empilĂ©.

On est en train de migrer les data historiques, ca va se résoudre dans les prochaines heures.

1 « J'aime »