Bitstack annonce ouvrir son capital aux investisseurs particuliers si ça vous intéresse, ci dessous l’article.
Je ne pense pas me positionner dessus, mais curieux d’avoir vos avis ![]()
Bitstack annonce ouvrir son capital aux investisseurs particuliers si ça vous intéresse, ci dessous l’article.
Je ne pense pas me positionner dessus, mais curieux d’avoir vos avis ![]()
Je suis utilisateur de la plateforme pour acheter du bitcoin tous les mois. Je suis intéressé par des avis également.
Le mieux à faire à ce stade est de manifester un intérêt sur Crowdcube afin d’accéder à l’ensemble des documents une fois disponible.
Les avis sur la plateforme sont bons voir très bons, le CA a été apparemment multiplié par 10 en 2 ans et une levée de 15 millions a été réalisée fin 2025 avec des acteurs de renoms.
Malgré tout, attendre de voir le deck et de comprendre les raisons de cette levée communautaire me paraît indispensable. Ayant participé à plusieurs levées de ce type via plusieurs plateformes, ces investissements surtout avec montants faibles restent peu efficaces car très longs avec des rendements (quand la société ne se crashe pas.
Masteos) anecdotiques pour la durée d’immobilisation des fonds engagés. Cela s’apparente plus à vrai soutien à un projet que l’on apprécie et que l’on souhaite backer qu’à un vrai investissement.
Bonne journée,
Bien d’accord avec toi, c’est la bonne vision à avoir avec ce genre de startups en crowdfunding.
Jai essayé la plateforme et apprécie l’effervescence autour mais j’ai besoin d’avoir plus d’éléments de vision long terme sur leur revenus récurrents et le modèle de rémunération.
Si c’est uniquement basé sur les frais d’achats de BTC, j’ai un doute pour le long terme, cest très bien pour débuter en Bitcoin mais une fois qu’on a vu les frais sur les petites sommes comparer à d’autres plateformes j’ai peur que beaucoup d’utilisateurs arrêtent. Il faudra que je creuse ou ils en sont vis à vis des nouvelles réglementations crypto qui arrivent aussi ainsi que l’aspect sécurité des données et des fonds.