Lâaffichage est bug. Le passage dâordre de fait Ă 0% (ion fait partie de lâoffre 0%), jâai passĂ© un ordre et jâai bien eu 0% de frais.
Les frais affichĂ© sont en principe la sommes des frais annuels, qui devraient ĂȘtre de approx 0.25%. Jâai simulĂ© avec un autre ETF iShares qui a 1% de frais annuels, la preview le donnait bien un total de frais Ă 1.04%
Quelquâun a validĂ© un ordre malgrĂ© le bug dâaffichage des frais (2,85%) ? JâhĂ©site car je ne sais pas si câest juste un problĂšme dâaffichage ou si il y aura vraiment 2,85% de frais
Deux messages plus haut.
Merci! je me suis tapĂ© toute la discussion pour ne mĂȘme pas voirt ça deux messages plus haut
Hello,
Je mâapprĂȘte Ă placer mes premiers deniers en ETF via un PEA sur BoursoBank.
Pensez-vous que faire de cet ETF mon ETF core est une bonne idĂ©e ? Câest Ă priori un pari rentable, BlackRock se trompe rarement, il est peu cher pour le moment etcâŠ
Je compte investir 200⏠par mois sur un world principalement, si celui-ci nâest pas une bonne idĂ©e, que me conseillez-vous ?
Mon profil : Peu adepte du risque, souhaite faire de mon portefeuille ETF un investissement le plus passif possible
Merci dâavance
Normal pas encore disponible Ă lâachat.
Ordre passĂ©, 0% frais de Tx mais lâaffichage des « frais tout compris » donnait 2.99%.
Les frais tout compris incluent les frais de gestion sur un an - mais dans notre cas Ă mon avis câest un bug dâaffichage, les frais de lâETF Ă©tant de 0.25%.
Je viens de poster un mail chez BoursoBank pour des Ă©claircissements.
Bonjour, Le message « Valeur interdite à la négociation (Euroclear Bank) » signifie que vous ne pouvez pas investir sur iShares MSCI World Swap PEA UC IE0002XZSHO1 sur cette place de négociation.
Bourse Direct nâest pas adhĂ©rent Ă Euroclear Bank.
Nous avons fait remonter votre remarque à notre service dédié concernant cette valeur.
Nous nâavons pas dâinformations quant Ă une possibilitĂ© Ă la nĂ©gociation.
Nous restons Ă votre disposition pour toute autre interrogation, Bien cordialement. Service client
Merci bourse direct. Bye bye
Jâai passĂ© lâordre Ă©galement et les frais indiquĂ©s (11⏠pour mon cas) ne semblent pas avoir Ă©tĂ© pris en compte, donc niquel ça nâest quâun bug dâaffichage visiblement
Ok câest good ,pas de frais appliquĂ© sur Boursorama,erreur dâaffichage
Toujours pas dispo sur pea chez Fortuneo
Oui mais non, quand on cherche Ă valider lâordre, ça dit quâil nây a pas le document dâinformation et que lâordre ne peut pas ĂȘtre exĂ©cutĂ©.
Les mecs ont du se prendre 200 mails ajd pour rĂ©pondre Ă cette question, jâai reçu la mĂȘme Ă lâinstant
Oui câest ça les pauvres au service clientĂšle de BoursoBank.
Quelqun aurait un site pour voir lâencours en direct je trouve nul part ?