BlackRock lance iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF (IE0002XZSHO1): vos avis

L’affichage est bug. Le passage d’ordre de fait Ă  0% (ion fait partie de l’offre 0%), j’ai passĂ© un ordre et j’ai bien eu 0% de frais.

Les frais affichĂ© sont en principe la sommes des frais annuels, qui devraient ĂȘtre de approx 0.25%. J’ai simulĂ© avec un autre ETF iShares qui a 1% de frais annuels, la preview le donnait bien un total de frais Ă  1.04%

1 « J'aime »

Bonjour.

Dispo chea fortuneo, mais lors du passage d’ordres, le message d’erreur apparaüt.

3 « J'aime »

Quelqu’un a validĂ© un ordre malgrĂ© le bug d’affichage des frais (2,85%) ? J’hĂ©site car je ne sais pas si c’est juste un problĂšme d’affichage ou si il y aura vraiment 2,85% de frais

Deux messages plus haut.

Merci! je me suis tapĂ© toute la discussion pour ne mĂȘme pas voirt ça deux messages plus haut :man_facepalming:

Hello,

Je m’apprĂȘte Ă  placer mes premiers deniers en ETF via un PEA sur BoursoBank.

Pensez-vous que faire de cet ETF mon ETF core est une bonne idĂ©e ? C’est Ă  priori un pari rentable, BlackRock se trompe rarement, il est peu cher pour le moment etc

Je compte investir 200€ par mois sur un world principalement, si celui-ci n’est pas une bonne idĂ©e, que me conseillez-vous ?

Mon profil : Peu adepte du risque, souhaite faire de mon portefeuille ETF un investissement le plus passif possible

Merci d’avance

1 « J'aime »

Normal pas encore disponible à l’achat.

1 « J'aime »

Ordre passĂ©, 0% frais de Tx mais l’affichage des « frais tout compris Â» donnait 2.99%.
Les frais tout compris incluent les frais de gestion sur un an - mais dans notre cas Ă  mon avis c’est un bug d’affichage, les frais de l’ETF Ă©tant de 0.25%.
Je viens de poster un mail chez BoursoBank pour des Ă©claircissements.

2 « J'aime »

Bonjour, Le message « Valeur interdite à la négociation (Euroclear Bank) » signifie que vous ne pouvez pas investir sur iShares MSCI World Swap PEA UC IE0002XZSHO1 sur cette place de négociation.
Bourse Direct n’est pas adhĂ©rent Ă  Euroclear Bank.
Nous avons fait remonter votre remarque à notre service dédié concernant cette valeur.
Nous n’avons pas d’informations quant Ă  une possibilitĂ© Ă  la nĂ©gociation.
Nous restons Ă  votre disposition pour toute autre interrogation, Bien cordialement. Service client

Merci bourse direct. Bye bye

J’ai passĂ© l’ordre Ă©galement et les frais indiquĂ©s (11€ pour mon cas) ne semblent pas avoir Ă©tĂ© pris en compte, donc niquel ça n’est qu’un bug d’affichage visiblement

Ok c’est good ,pas de frais appliquĂ© sur Boursorama,erreur d’affichage

Toujours pas dispo sur pea chez Fortuneo

De mon cÎté si, ça y est

Oui mais non, quand on cherche Ă  valider l’ordre, ça dit qu’il n’y a pas le document d’information et que l’ordre ne peut pas ĂȘtre exĂ©cutĂ©.

BoursoBank m’a rĂ©pondu par mail suite Ă  ma demande. C’est bien une erreur

3 « J'aime »

Update sur les frais BoursoBank, c’est bien un bug

2 « J'aime »

Les mecs ont du se prendre 200 mails ajd pour rĂ©pondre Ă  cette question, j’ai reçu la mĂȘme Ă  l’instant

5 « J'aime »

Oui c’est ça les pauvres au service clientùle de BoursoBank.

1 « J'aime »

Quelqun aurait un site pour voir l’encours en direct je trouve nul part ?