BlackRock lance iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF (IE0002XZSHO1): vos avis

ca vient compenser la cotation délirante de vendredi 17H35

ca y est , tout est rouge ???

1 « J'aime »

bienvenu au club

C’est quand mĂȘme plus beau quand tout est assorti non ? :laughing:

2 « J'aime »

ENFIN !

1 « J'aime »

c’est rĂ©glĂ© effectivement :

c est pas grave , les JO sont au top !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Fortuneo m’affiche aujourd’hui une baisse de 7% environ pour le Ishares versus 2,2% pour le Amundi.
Comment expliquer cette énorme différence ?
Merci

Surement lié au bug de vendredi, avec une cotation de 5,24 à la clÎture.

3 « J'aime »

Ca Compense le bug de vendredi et la clĂŽture bien trop haute !

1 « J'aime »

Je vais appeler le service client de Boursorama, je vais leur dire que je suis pas content et qu’on me rende mon argent, on a un dĂ©lais de rĂ©tractation de 14 jours pour les achats sur internet !!! :rofl:

1 « J'aime »

Je suis bien content, ça baisse mon PRU :sunglasses:.
Et si ça continue de baisser, j’ai un peu de cash de cĂŽtĂ© pour continuer Ă  profiter des soldes.

De toute façon, la premiĂšre fois que j’ai investi en PEA, c’était quelques jours avant l’invasion de l’Ukraine donc mes diffĂ©rents ETF (pas le WPEA bien sĂ»r mais d’autres) sont restĂ©s dans le rouge pendant un long moment. Ça fait tout drĂŽle quand on investit et qu’on est direct en moins-value mais c’est remontĂ©.

Aujourd’hui ça baisse ?
Ça remontera.

Et si rien ne remonte jamais, on aura bien d’autres problùmes

13 « J'aime »

Idem, j’ai fait les soldes ce midi et j’ai repris une petite dose d’ETF World.

J’avais du cash en rab, j’ai passĂ© mon PRU Ă  5.18. Meh.
J’aurais plus de capa d’épargne sur cette fin d’annĂ©e mais moins en 2025, j’espĂšre que la conjoncture va rester Ă  la baisse quelques mois !

Bonjour Ă  tous

Je serai vous j’attendrai l’ouverture des US avant de potentiellement remettre des cartouches sur un ETF Monde pour ceux dĂ©sirant le faire aujourd’hui.

Si l’oncle Sam dĂ©cide de rentrer dans la danse, il est probable que les prix soient encore plus attirant entre 15h30 et 17h30.

4 « J'aime »

Bonjour, j’ajoute les 2 types de frais car c’est bien ce que je paie quand j’achùte pour quand je vends un ETF.

Exemple sur le CW8 BoursoBank :

C est sur
maintenant la question est de savoir comment profiter des baisses
lump sum ou DCA sur la baisse
histoire encore de se prendre la tete
sur le CW8 on est revenu sur les valeurs de debut fevrier

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut attendre un peu septembre/Octobre devrait ĂȘtre bien pour se recharger en Etf

J’ai remis une bille dedans. on verra si ça descends plus je finirais mon investissement comme du mois comme ça

Aucune idée de comment en profiter.

A titre personnel j’estime qu’on est encore loin d’un quelconque crash qui nĂ©cessiterait une intervention de ma part dans ma stratĂ©gie d’investissement.

Pour m’en convaincre j’ai regardĂ© les dĂ©crochages en 2000 / 2008 / 2020 et force est de constater qu’on est loin du bain de sang Ă  l’heure ou on se parle.

Cela n’est Ă©videmment que ma vision des choses et n’a pas valeur de conseil ou quoi que ce soit.

5 « J'aime »