ca vient compenser la cotation délirante de vendredi 17H35
ca y est , tout est rouge ???
bienvenu au club
Câest quand mĂȘme plus beau quand tout est assorti non ?
câest rĂ©glĂ© effectivement :
c est pas grave , les JO sont au top !!!
Bonjour,
Fortuneo mâaffiche aujourdâhui une baisse de 7% environ pour le Ishares versus 2,2% pour le Amundi.
Comment expliquer cette énorme différence ?
Merci
Surement lié au bug de vendredi, avec une cotation de 5,24 à la clÎture.
Ca Compense le bug de vendredi et la clĂŽture bien trop haute !
Je vais appeler le service client de Boursorama, je vais leur dire que je suis pas content et quâon me rende mon argent, on a un dĂ©lais de rĂ©tractation de 14 jours pour les achats sur internet !!!
Je suis bien content, ça baisse mon PRU .
Et si ça continue de baisser, jâai un peu de cash de cĂŽtĂ© pour continuer Ă profiter des soldes.
De toute façon, la premiĂšre fois que jâai investi en PEA, câĂ©tait quelques jours avant lâinvasion de lâUkraine donc mes diffĂ©rents ETF (pas le WPEA bien sĂ»r mais dâautres) sont restĂ©s dans le rouge pendant un long moment. Ăa fait tout drĂŽle quand on investit et quâon est direct en moins-value mais câest remontĂ©.
Aujourdâhui ça baisse ?
Ăa remontera.
Et si rien ne remonte jamais, on aura bien dâautres problĂšmesâŠ
Idem, jâai fait les soldes ce midi et jâai repris une petite dose dâETF World.
Jâavais du cash en rab, jâai passĂ© mon PRU Ă 5.18. Meh.
Jâaurais plus de capa dâĂ©pargne sur cette fin dâannĂ©e mais moins en 2025, jâespĂšre que la conjoncture va rester Ă la baisse quelques mois !
Bonjour Ă tous
Je serai vous jâattendrai lâouverture des US avant de potentiellement remettre des cartouches sur un ETF Monde pour ceux dĂ©sirant le faire aujourdâhui.
Si lâoncle Sam dĂ©cide de rentrer dans la danse, il est probable que les prix soient encore plus attirant entre 15h30 et 17h30.
Bonjour, jâajoute les 2 types de frais car câest bien ce que je paie quand jâachĂšte pour quand je vends un ETF.
Exemple sur le CW8 BoursoBank :
C est sur
maintenant la question est de savoir comment profiter des baisses
lump sum ou DCA sur la baisse
histoire encore de se prendre la tete
sur le CW8 on est revenu sur les valeurs de debut fevrier
Je pense quâil faut attendre un peu septembre/Octobre devrait ĂȘtre bien pour se recharger en Etf
Jâai remis une bille dedans. on verra si ça descends plus je finirais mon investissement comme du mois comme ça
Aucune idée de comment en profiter.
A titre personnel jâestime quâon est encore loin dâun quelconque crash qui nĂ©cessiterait une intervention de ma part dans ma stratĂ©gie dâinvestissement.
Pour mâen convaincre jâai regardĂ© les dĂ©crochages en 2000 / 2008 / 2020 et force est de constater quâon est loin du bain de sang Ă lâheure ou on se parle.
Cela nâest Ă©videmment que ma vision des choses et nâa pas valeur de conseil ou quoi que ce soit.