Bonjour,
Jâai travaillĂ© quelques annĂ©es aux US et du coup jâai un 401k (plan Ă©pargne retraite) chez Fidelity US.
Ce plan possĂšde uniquement des parts du fond BlackRock LifePath Index 2040 Fund, mais Finary ne semble pas connaĂźtre le dĂ©tail de lâallocation secteur/geo/etc.
Voici les infos du fond avec les holdings (en effet il est constituĂ© dâautre produits BlackRock type index fund/iShares/ETF).
https://www.blackrock.com/us/individual/products/227844/blackrock-lifepath-index-2040-portfolioinst-cl-fund
Merci!
ping.
Je pense que câest vraiment une demande frĂ©quente des utilisateurs dâintĂ©grer les dĂ©tails manquants dâun fond, dâune action etc.
Jâai aussi envoyĂ© un mail car je suis tombĂ© sur un fichier excel de suivi Finary dans le forum et jâai suivi le workflow.
Zero retour depuis plus dâun mois câest un peu frustrant, si je fais fausse route nâhĂ©sitez pas Ă me le dire.
IdĂ©alement dĂšs que Finary affiche un « Inconnu » dans lâallocation on devrait pouvoir faire une demande directement depuis lâinterface (vous avez dĂ©jĂ tous les dĂ©tails) pour vous crĂ©er un ticket avec du tracking de votre cĂŽtĂ© et tout ce quâon attend dâun projet informatique avec du pilotage.
Là de lancer des bouteilles à la mer sur le forum, ou par mail, et attendre un mois dans le flou sans réponse ça fait un peu mal.
Merci !
1 « J'aime »
ping.
Que faut-il faire pour avancer sur ce problĂšme ?
Câest gĂ©nial de lancer des initiatives sur lâIA et la crypto (et je suis inscrit sur les listes dâattentes) mais il faut aussi soigner les « basics »
@plschaming jâimplore votre aide svp