BlackRock LifePath Index 2040 et allocation sectorielle/région/pays

Bonjour,

J’ai travaillĂ© quelques annĂ©es aux US et du coup j’ai un 401k (plan Ă©pargne retraite) chez Fidelity US.
Ce plan possĂšde uniquement des parts du fond BlackRock LifePath Index 2040 Fund, mais Finary ne semble pas connaĂźtre le dĂ©tail de l’allocation secteur/geo/etc.

Voici les infos du fond avec les holdings (en effet il est constituĂ© d’autre produits BlackRock type index fund/iShares/ETF).

https://www.blackrock.com/us/individual/products/227844/blackrock-lifepath-index-2040-portfolioinst-cl-fund

Merci!

ping.

Je pense que c’est vraiment une demande frĂ©quente des utilisateurs d’intĂ©grer les dĂ©tails manquants d’un fond, d’une action etc.

J’ai aussi envoyĂ© un mail car je suis tombĂ© sur un fichier excel de suivi Finary dans le forum et j’ai suivi le workflow.

Zero retour depuis plus d’un mois c’est un peu frustrant, si je fais fausse route n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire.

IdĂ©alement dĂšs que Finary affiche un « Inconnu » dans l’allocation on devrait pouvoir faire une demande directement depuis l’interface (vous avez dĂ©jĂ  tous les dĂ©tails) pour vous crĂ©er un ticket avec du tracking de votre cĂŽtĂ© et tout ce qu’on attend d’un projet informatique avec du pilotage.

Là de lancer des bouteilles à la mer sur le forum, ou par mail, et attendre un mois dans le flou sans réponse ça fait un peu mal.

Merci !

1 « J'aime »

ping.

Que faut-il faire pour avancer sur ce problĂšme ?

C’est gĂ©nial de lancer des initiatives sur l’IA et la crypto (et je suis inscrit sur les listes d’attentes) mais il faut aussi soigner les « basics » :wink:

@plschaming j’implore votre aide svp :slight_smile:

Je résume les actions:

1 « J'aime »