C’est surtout que ça ne répond pas à la question :
Un ordre sur un produit Boursomarket de 100€ sera t’il :
Soumi a des frais de 0,5% (sur PEA)
Ou impossible ?
C’est surtout que ça ne répond pas à la question :
Un ordre sur un produit Boursomarket de 100€ sera t’il :
Soumi a des frais de 0,5% (sur PEA)
Ou impossible ?
Je vois pas bien le « propre » ?
On parle juste des lignes dans le PEA ?
investissant 100€ hebdomadaire sur WPEA, je suis donc très intéressé par cette réponse
De ce que je comprends on pourra acheter des 100€ comme maintenant. Mais pour avoir les frais offert sur boursomarket alors >500€.
En encore… à voir car cela ne semble concerner que les ventes et non les achats
Pour moi, offre 0 frais >500€ // <500 avec les frais, sinon ça limiterai fortement les ETF ishare
J’attend la confirmation de bourso
Et alors ? Quelle importance ?
Ca n’est que purement psychologique
oui mais le service client BD… faut aimer se faire malmener
Au contraire c’est limpide, il est indiqué montant minimal de souscription pour boursomarket.
Donc aucun ordre de moins de 500€ ne sera possible sur ces actifs.
J’ai demandé à Boursorama s’il sera possible de continuer le DCA en dessous de 500€ voilà leur réponse :
Nous faisons suite à votre mail du 07/04/2025, concernant notre brochure tarifaire.
Nous vous informons qu’il ne sera pas possible de donner suite à votre demande, conformément à notre brochure tarifaire, tout ordre sur des produits Boursomarket seront au minimum de 500€.
Blackrock doit être heureux, ils vont perdre pas mal de flux chez bourso
C’est ce que j’ai compris en lisant également, pas de possibilité d’investir si ordre de moins de 500€.
Donc vaut mieux partir sur le nouveau amundi après le 6/5 non?
Ça dépend du montant que tu investis dessus
Avec toutes les infos obtenu,
-DCA de moins de 500€ : DCAM
-DCA de plus de 500€ : WPEA
2ND solution, si moins de 500€ de dispo en DCA, possibilités de continuer sur WPEA mais en une fois tout les 2 ou 3 mois
- DCA de moins de 500€ : DCAM
=> transfert vers un autre courtier (fortuneo je pense), je pense que je vais partir là dessus en faisant mon DCA sur un CTO le temps de transfert.
Je ne trouve pas les frais de bourso pour faire un transfert en fonction des ligne ect … Quelqu’un a l’info ?
Ils sont insupportables à tout changer en permanence… D’abord c’était Amundi qui change ses indices et multiplie ses produits avec une politique illisible… Et maintenant Bourso qui casse complètement l’élan des petits porteurs qui n’ont pas 500€ à mettre tous les mois… Déjà qu’ils nous les brisaient avec les ordres de 100€. Je comprends pas le mouvement.
Perso c’est la goute de trop, je vais tout basculer ailleurs j’en ai marre des girouettes
Dans la brochure p25, le max accepté de l’AMF. Après si fortuneo m’offre les frais de transfert
Transfert de titres vers établissement tiers (PEA, PEA 18-25 ans, PEA-PME) 15€ par ligne dans la limite de
150€ par compte transféré
Hum c’est pas chère … J’hésite aussi a me casser de bourso …