Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le montant indiqué n’est pas bon dans la répartition d’une sous catégorie
La sous catégorie gestion non resident indique 0 alors que lorsque l’on clique dessus elle est de 500 euros. Ci-dessous les screenshots
Merci d’avance !
Bonjour, je rencontre le même problème, que ce soit sur mobile ou via la webapp sur PC.
Je vois qu’il y a vieille discussion qui a déjà existé pour ce sujet mais je n’ai pas le droit de poster de liens. Le titre c’est “Bug - Budget - Mauvais calcul dans les vues catégories et sous catégories”
Un fix est-il prévu ? Pouvons-nous avoir de la visibilité, svp ? C’est un vrai driver pour savoir si je conserve l’abonnement supérieur ou pas.
Bonjour @10slash8, @Romain_L,
Merci pour le signalement détaillé et les captures. L’écart que vous décrivez — une sous-catégorie affichée à 0 € dans la répartition alors qu’elle contient bien un montant au clic — ressemble à un bug d’affichage que nous faisons remonter à l’équipe.
Pour qu’on puisse le reproduire au plus près de votre cas, pouvez-vous nous écrire via le chat de l’app ou à [email protected] en indiquant la catégorie concernée et l’appareil (mobile / desktop) ? Cela nous aidera à cibler la correction. Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.