[Budget] Sous-catégorie affichée à 0 € dans la répartition (mobile)

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le montant indiqué n’est pas bon dans la répartition d’une sous catégorie

La sous catégorie gestion non resident indique 0 alors que lorsque l’on clique dessus elle est de 500 euros. Ci-dessous les screenshots

Merci d’avance !

Bonjour, je rencontre le même problème, que ce soit sur mobile ou via la webapp sur PC.

Je vois qu’il y a vieille discussion qui a déjà existé pour ce sujet mais je n’ai pas le droit de poster de liens. Le titre c’est “Bug - Budget - Mauvais calcul dans les vues catégories et sous catégories”

Un fix est-il prévu ? Pouvons-nous avoir de la visibilité, svp ? C’est un vrai driver pour savoir si je conserve l’abonnement supérieur ou pas.

Bonjour @10slash8, @Romain_L,

Merci pour le signalement détaillé et les captures. L’écart que vous décrivez — une sous-catégorie affichée à 0 € dans la répartition alors qu’elle contient bien un montant au clic — ressemble à un bug d’affichage que nous faisons remonter à l’équipe.

Pour qu’on puisse le reproduire au plus près de votre cas, pouvez-vous nous écrire via le chat de l’app ou à [email protected] en indiquant la catégorie concernée et l’appareil (mobile / desktop) ? Cela nous aidera à cibler la correction. Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.