Bug synchronisation boursobank

Bonjour @plschaming est ce que le souci avec Boursobank est rĂ©solu pour les livrets non visibles ? Je suis Ă©galement dans le mĂȘme cas, je vois juste mon compte courant.
MĂȘme en allant dans les comptes synchronisĂ©s et en faisant modifier, je ne vois que le compte courant. Merci pour votre aide

Finalement j’ai relancĂ© une connexion avec Boursobank, j’ai dit « autre comptes Â» et ensuite il m’a trouvĂ© tous mes comptes Bourso dont mon livret. Souci rĂ©solu pour moi

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Impossible d’agreger mes livrets je ne trouve que le compte courant. En outre, dans le compte courant la synchro des revenus est absente donc le pilotage budget semble bancal. Dommage j’étais trĂ©s emballĂ© par l’appli 


Cela ne fonctionne toujours, pas chez moi non plus. Seul le courant apparaĂźt.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

J’ai Ă©galement ce problĂšme, ou la synchro bug, ou n’affiche pas tout 


1 « J'aime »

Avez vous essayé ça ?

Oui, personnellement j’ai mes comptes qui s’affichent mais pas mon Assurance Vie, et quand je fais la manip pour tout dĂ©tecter ce compte ne s’affiche toujours pas. Par contre je vois bien Compte courant, PEA, Livret A

salut j’ai essayer mais sa me fais un bug synchro impossible a corriger je peux que afficher le compte courant

Malheureusement je n’ai pas beaucoup plus d’infos

La synchro entre Powens et Bourso bug en ce moment donc il va falloir attendre que ça se rétablisse.

Ah cest deja une bonne info que tu as donnĂ© j’espĂšre que ca va vite revenir a la normal parce que c’est garve chiant

Merci

Tjr blocage bourso compte courant
 uniquement

Revenu a la normal pour Boursorama chez moi (PEA, Assurance Vie , pret, etc 
)

Toujours aucun changement de mon cĂŽtĂ©. C’est vraiment pĂ©nible.

Je confirme le problĂšme est prĂ©sent depuis 1 semaine et pourtant on paye un abonnement
 c’est vraiment pas cool


Personnellement je ne pense pas reprendre l’abonnement finary s’il y a trop de problĂšme/frĂ©quent mĂȘme si le problĂšme est due plutot cotĂ© POWEN/Boursorama et donc independant de leur volontĂ©.

C’est bien dommage


1 « J'aime »

c’est quoi vos symptomes ?

je synchronise 2 comptes bourso, c’est instable mais ça tombe en marche rĂ©guliĂšrement. Mon principal problĂšme est qu’on est loin des 180 jours de validitĂ© de la connexion mais bon.

j’ai unprobleme de categorisation des compte depuis ce matin chez boursobank j’ai un CTO en livret et de compte courant le livret

Impossible de connecter autre chose que les comptes courant. Impossible d’accĂ©der Ă  la liste des autres comptes : la page de connexion tourne dans le vide en permanence
 ca fait des semaines que ca dure !

loin de moi l envie de vous Ă©nerver en proposant un truc inutile mais pour les comptes non visibles, ca m a pris 30min mais au bout de 4 ajours/suppression, ca a fini par remettre tout. il faut faire ca quand on n a pas le message d erreur â€č bug â€ș

pour bourso qui tourne dans le vide, j ai une meilleur experience sur un ordi avec le authentification forte sur le mobile. en full mobile, ca echoue une fois sur deux (bourso ne renvoit pas sur finary)

pour la categorisation pas de piste, c est temporaire a mon avis.

J’ai des comptes courant en doublons maintenant. mes budgets sont tous à reprendre :face_exhaling: