Bulletin de souscription Finary Life

Bonsoir
J’ai eu mĂȘme problĂšme : pas de numĂ©ro de contrat ni de Login , et un mail m’informant d’un nouveau document sur mon espace client
J’ai du envoyer le pdf de ma souscription et une rĂ©clamation a:
[email protected]
J’ai enfin reçu mon numĂ©ro de contrat et login 10 jours aprĂšs ce mail.
J’ai entendu dire que le systùme informatique de Generali dysfonction ait souvent 

Bon courage !

Bonjour ma comme,
Vous savez quand est ce qu’il y aura la possibilitĂ© d’investir dans les scpi et dans le private Equity ?
Merci :slight_smile:

Bonjour, Avons nous des frais sur les versement libre fait aprĂšs coup sur Generali?

Merci

Aucune nouvelle depuis la souscription

Bonjour Ă  vous !

Navrée, je suis passée à cÎté de ce sujet !

Pouvez-vous m’indiquer si l’un.e de vosu rencontre toujours des soucis au niveau de son assurance vie ?

Merci !

Bonjour,

J’ai souscris un contrat dĂ©but septembre; je vois bien dans mes Performances l’assurance Vie en question; par contre je n’ai toujours pas reçu les identifiants de Generali pour m’y connecter car lors de la souscription, il y a normalement un montant de 300€ qui devrait y ĂȘtre versĂ© en dĂ©but de mois, mais je n’ai toujours pas Ă©tĂ© prĂ©levĂ©.

Un mail a été envoyé deja chez eux et aucune réponse.

Avez-vous subit aussi un retart?

Merci,

@Jerome337 Je vois que ton contrat est bien actif chez Generali. Le premier versement programmé est prévu début novembre.

Pour l’accĂšs Ă  l’espace client, ce n’est pas normal en revanche. Nous avons contactĂ© Generali pour leur demander de vĂ©rifier cela et te crĂ©er les accĂšs.

@Jerome337 je t’envoi un DM pour te communiquer ton login !

1 « J'aime »

Un grand merci!

Bonjour .
Comment tu as bloqué les prélÚvements ?
Cordialement Mathis .

Bonjour Sasha

j’ai rĂ©cemment souscrit Ă  une assurance vie via Generali, mais il est impossible de me connecter l’accĂšs clients m’est bloquĂ© il m’indique que mon identifiant et mon login n’est pas correct alors qu’ils le sont comment faire ?
En l’attente de votre rĂ©ponse .
Dubois Mathis

Hello @Mathis250 je te DM pour te communiquer tes identifiants !

Bonjour @Sasha_Finary, j’ai deja un contrat Finary Life, par oĂč dois-je passer pour faire un Versements libres ponctuels ?
Est-ce par l’application Finary ou par GENERALI ?
Lorsque je passe par GENERALI et Transaction j’ai ce message "Vous ĂȘtes invitĂ© Ă  contacter votre intermĂ©diaire en assurances avant toute opĂ©ration de gestion en ligne sur votre contrat afin que celui-ci vĂ©rifie l’adĂ©quation de l’opĂ©ration envisagĂ©e avec vos besoins et exigences.
En cliquant sur « Accepter » vous reconnaissez agir sur votre contrat en connaissance de cause. "

Que veut dire ce message ?
Ou et comment faire le versement ?

Par Finary ça me refait le processus de nouveau contrat, je n’ai pas Ă©tĂ© jusqu’au bout.

Merci

Bonjour @Olivier007 ,
oui tu acceptes le message et tu continues, tu pourras faire ton versement.
J’ai procĂ©dĂ© comme ça Ă  l’ouverture du contrat et ça n’a pas du changer depuis.

Merci André

c’est bon j’ai Ă©tĂ© plus loin dans la procĂ©dure et c’est assez clair et simple et mon compte bancaire initial est enregistrĂ©
par contre l’interface est tres tres vieillote

C’est ça mais il faut positiver et espĂ©rer que l’interface Ă©volue.
Je n’ai d’autre contrat gĂ©rĂ© par Generali, il faudrait demander a ceux qui pratique dĂ©jĂ  si on a se privilĂšge de rester Ă  l’Age de pierre.

Hello Ă  vous deux.

En effet, pour le moment, les actes de gestion se font uniquement sur la plateforme de Generali. Nous savons que celle-ci est loin d’ĂȘtre optimale.
Notre équipe continue de travailler durement pour la mise en place de la gestion via Finary !

Bonjour,

J’ai souscris au contrat FINARY life le 2 aoĂ»t et j’ai en possession le contrat Generali envoyĂ© depuis votre email avec une confirmation de l’activation, mais je n’ai toujours rien reçu de la part de Generali, ni mail, ni courrier.
Puis-je avoir un retour de votre part @Sasha_Finary concernant mon cas ? Quelle procĂ©dure je dois suivre pour recevoir mes infos ? Est-ce j’ai loupĂ© une Ă©tape ?
En vous remerciant :grin:

Hello @Hugo417 je me rapproche de Generali te concernant, tes identifiants ne sont en effet pas édités.
Je reviens vers toi au plus vite !

1 « J'aime »