Bonsoir
Jâai eu mĂȘme problĂšme : pas de numĂ©ro de contrat ni de Login , et un mail mâinformant dâun nouveau document sur mon espace client
Jâai du envoyer le pdf de ma souscription et une rĂ©clamation a:
[email protected]
Jâai enfin reçu mon numĂ©ro de contrat et login 10 jours aprĂšs ce mail.
Jâai entendu dire que le systĂšme informatique de Generali dysfonction ait souvent âŠ
Bon courage !
Bonjour ma comme,
Vous savez quand est ce quâil y aura la possibilitĂ© dâinvestir dans les scpi et dans le private Equity ?
Merci ![]()
Bonjour, Avons nous des frais sur les versement libre fait aprĂšs coup sur Generali?
Merci
Aucune nouvelle depuis la souscription
Bonjour Ă vous !
Navrée, je suis passée à cÎté de ce sujet !
Pouvez-vous mâindiquer si lâun.e de vosu rencontre toujours des soucis au niveau de son assurance vie ?
Merci !
Bonjour,
Jâai souscris un contrat dĂ©but septembre; je vois bien dans mes Performances lâassurance Vie en question; par contre je nâai toujours pas reçu les identifiants de Generali pour mây connecter car lors de la souscription, il y a normalement un montant de 300⏠qui devrait y ĂȘtre versĂ© en dĂ©but de mois, mais je nâai toujours pas Ă©tĂ© prĂ©levĂ©.
Un mail a été envoyé deja chez eux et aucune réponse.
Avez-vous subit aussi un retart?
Merci,
@Jerome337 Je vois que ton contrat est bien actif chez Generali. Le premier versement programmé est prévu début novembre.
Pour lâaccĂšs Ă lâespace client, ce nâest pas normal en revanche. Nous avons contactĂ© Generali pour leur demander de vĂ©rifier cela et te crĂ©er les accĂšs.
@Jerome337 je tâenvoi un DM pour te communiquer ton login !
Un grand merci!
Bonjour .
Comment tu as bloqué les prélÚvements ?
Cordialement Mathis .
Bonjour Sasha
jâai rĂ©cemment souscrit Ă une assurance vie via Generali, mais il est impossible de me connecter lâaccĂšs clients mâest bloquĂ© il mâindique que mon identifiant et mon login nâest pas correct alors quâils le sont comment faire ?
En lâattente de votre rĂ©ponse .
Dubois Mathis
Hello @Mathis250 je te DM pour te communiquer tes identifiants !
Bonjour @Sasha_Finary, jâai deja un contrat Finary Life, par oĂč dois-je passer pour faire un Versements libres ponctuels ?
Est-ce par lâapplication Finary ou par GENERALI ?
Lorsque je passe par GENERALI et Transaction jâai ce message "Vous ĂȘtes invitĂ© Ă contacter votre intermĂ©diaire en assurances avant toute opĂ©ration de gestion en ligne sur votre contrat afin que celui-ci vĂ©rifie lâadĂ©quation de lâopĂ©ration envisagĂ©e avec vos besoins et exigences.
En cliquant sur « Accepter » vous reconnaissez agir sur votre contrat en connaissance de cause. "
Que veut dire ce message ?
Ou et comment faire le versement ?
Par Finary ça me refait le processus de nouveau contrat, je nâai pas Ă©tĂ© jusquâau bout.
Merci
Bonjour @Olivier007 ,
oui tu acceptes le message et tu continues, tu pourras faire ton versement.
Jâai procĂ©dĂ© comme ça Ă lâouverture du contrat et ça nâa pas du changer depuis.
Merci André
câest bon jâai Ă©tĂ© plus loin dans la procĂ©dure et câest assez clair et simple et mon compte bancaire initial est enregistrĂ©
par contre lâinterface est tres tres vieillote
Câest ça mais il faut positiver et espĂ©rer que lâinterface Ă©volue.
Je nâai dâautre contrat gĂ©rĂ© par Generali, il faudrait demander a ceux qui pratique dĂ©jĂ si on a se privilĂšge de rester Ă lâAge de pierre.
Hello Ă vous deux.
En effet, pour le moment, les actes de gestion se font uniquement sur la plateforme de Generali. Nous savons que celle-ci est loin dâĂȘtre optimale.
Notre équipe continue de travailler durement pour la mise en place de la gestion via Finary !
Bonjour,
Jâai souscris au contrat FINARY life le 2 aoĂ»t et jâai en possession le contrat Generali envoyĂ© depuis votre email avec une confirmation de lâactivation, mais je nâai toujours rien reçu de la part de Generali, ni mail, ni courrier.
Puis-je avoir un retour de votre part @Sasha_Finary concernant mon cas ? Quelle procĂ©dure je dois suivre pour recevoir mes infos ? Est-ce jâai loupĂ© une Ă©tape ?
En vous remerciant ![]()
Hello @Hugo417 je me rapproche de Generali te concernant, tes identifiants ne sont en effet pas édités.
Je reviens vers toi au plus vite !