Bulletin de souscription Finary Life

Bonsoir
J’ai eu même problème : pas de numéro de contrat ni de Login , et un mail m’informant d’un nouveau document sur mon espace client
J’ai du envoyer le pdf de ma souscription et une réclamation a:
[email protected]
J’ai enfin reçu mon numéro de contrat et login 10 jours après ce mail.
J’ai entendu dire que le système informatique de Generali dysfonction ait souvent …
Bon courage !

Bonjour ma comme,
Vous savez quand est ce qu’il y aura la possibilité d’investir dans les scpi et dans le private Equity ?
Merci :slight_smile:

Bonjour, Avons nous des frais sur les versement libre fait après coup sur Generali?

Merci

Aucune nouvelle depuis la souscription

Bonjour à vous !

Navrée, je suis passée à côté de ce sujet !

Pouvez-vous m’indiquer si l’un.e de vosu rencontre toujours des soucis au niveau de son assurance vie ?

Merci !

Bonjour,

J’ai souscris un contrat début septembre; je vois bien dans mes Performances l’assurance Vie en question; par contre je n’ai toujours pas reçu les identifiants de Generali pour m’y connecter car lors de la souscription, il y a normalement un montant de 300€ qui devrait y être versé en début de mois, mais je n’ai toujours pas été prélevé.

Un mail a été envoyé deja chez eux et aucune réponse.

Avez-vous subit aussi un retart?

Merci,

@Jerome337 Je vois que ton contrat est bien actif chez Generali. Le premier versement programmé est prévu début novembre.

Pour l’accès à l’espace client, ce n’est pas normal en revanche. Nous avons contacté Generali pour leur demander de vérifier cela et te créer les accès.

@Jerome337 je t’envoi un DM pour te communiquer ton login !

1 « J'aime »

Un grand merci!

Bonjour .
Comment tu as bloqué les prélèvements ?
Cordialement Mathis .

Bonjour Sasha

j’ai récemment souscrit à une assurance vie via Generali, mais il est impossible de me connecter l’accès clients m’est bloqué il m’indique que mon identifiant et mon login n’est pas correct alors qu’ils le sont comment faire ?
En l’attente de votre réponse .
Dubois Mathis

Hello @Mathis250 je te DM pour te communiquer tes identifiants !

Bonjour @Sasha_Finary, j’ai deja un contrat Finary Life, par où dois-je passer pour faire un Versements libres ponctuels ?
Est-ce par l’application Finary ou par GENERALI ?
Lorsque je passe par GENERALI et Transaction j’ai ce message "Vous êtes invité à contacter votre intermédiaire en assurances avant toute opération de gestion en ligne sur votre contrat afin que celui-ci vérifie l’adéquation de l’opération envisagée avec vos besoins et exigences.
En cliquant sur « Accepter » vous reconnaissez agir sur votre contrat en connaissance de cause. "

Que veut dire ce message ?
Ou et comment faire le versement ?

Par Finary ça me refait le processus de nouveau contrat, je n’ai pas été jusqu’au bout.

Merci

Bonjour @Olivier007 ,
oui tu acceptes le message et tu continues, tu pourras faire ton versement.
J’ai procédé comme ça à l’ouverture du contrat et ça n’a pas du changer depuis.

Merci André

c’est bon j’ai été plus loin dans la procédure et c’est assez clair et simple et mon compte bancaire initial est enregistré
par contre l’interface est tres tres vieillote

C’est ça mais il faut positiver et espérer que l’interface évolue.
Je n’ai d’autre contrat géré par Generali, il faudrait demander a ceux qui pratique déjà si on a se privilège de rester à l’Age de pierre.

Hello à vous deux.

En effet, pour le moment, les actes de gestion se font uniquement sur la plateforme de Generali. Nous savons que celle-ci est loin d’être optimale.
Notre équipe continue de travailler durement pour la mise en place de la gestion via Finary !

Bonjour,

J’ai souscris au contrat FINARY life le 2 août et j’ai en possession le contrat Generali envoyé depuis votre email avec une confirmation de l’activation, mais je n’ai toujours rien reçu de la part de Generali, ni mail, ni courrier.
Puis-je avoir un retour de votre part @Sasha_Finary concernant mon cas ? Quelle procédure je dois suivre pour recevoir mes infos ? Est-ce j’ai loupé une étape ?
En vous remerciant :grin:

Hello @Hugo417 je me rapproche de Generali te concernant, tes identifiants ne sont en effet pas édités.
Je reviens vers toi au plus vite !

1 « J'aime »

BOnjour, je cherche à récupérer mon numéro de contrat / client sur finary life pour pouvoir enfin accéder à la plateforme de gestion Generali - pouvez vous me dire où trouver cette information @Sasha_Finary

Merci