Finary Life - identifiant manquant

Bonjour,
J’ai ouvert mon compte Finary Life fin mars, j’ai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© et je vois mon assurance vie dans mon compte Finary mais je n’ai toujours eu aucun mail ou courrier de Generali.

Avez - vous le mĂȘme problĂšme ?

Merci

Bonjour,

Tu peux réinitialiser ton mot de passe et obtenir ton login directement sur la page de connexion de ton espace client si tu disposes du numéro de contrat.

C’est normal il faut ĂȘtre patient : [En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

Bonjour
Je rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que vous.
J’ai ouvert une assurance e-vie Generali sous le nom commercial de Finary Life le 27 mars 2025
Je n’ai pas reçu de mail me donnant les identifiants pour accĂ©der Ă  mon compte.
Je souhaitais verser une premiĂšre somme puis faire des versements libres.
J’ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de la premiĂšre somme
Puis Ă  nouveau la mĂȘme somme a Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e en Avril; a ce moment j’ai reçu un mail automatique disant qu’un nouveau document Ă©tait disponible sur mon espaceđŸ˜€
Donc mon inscription est enregistrĂ©e en prĂ©lĂšvement rĂ©current , et je n’ai pas moyen d’aller sur mon compte pour changer cela 

J’ai envoyĂ© une rĂ©clamation sur une adresse mail Generali trouvĂ©e sur internet, bloquĂ© le mandat de prĂ©lĂšvement hier.
Avez vous trouvé un service de réclamation Finary Life???
Bonne journĂ©e ( quand mĂȘme ! )
Marie

Bonjour,

Je rencontre également un problÚme.
J’ai pu me connecter Ă  l’espace GĂ©nĂ©rali il y a quelques semaines, mais aujourd’hui j’en suis incapable. Mon login n’est plus reconnu. Lorsque j’essaie de retrouver mon login, je renseigne mon numĂ©ro de contrat et voici le message de Generali. Est-ce qu’on peut agir sur le contrat via l’interface Finary, ou toute demande ou consulation doivent passer par le service client Finary ?

EDIT: il faut aller sur www.acces-clients.com pour se connecter Ă  son espace, et pas sur le site de Generali.

Je vais leur Ă©crire en envoyant mon bulletin de souscription, c’est tout ce que j’ai, car je n’ai mĂȘme pas reçu de numĂ©ro de contrat!!!

Bonjour,

Je suis exactement dans la mĂȘme situation. Je dispose de mon bulletin de souscription mais rien qui me permet d’accĂ©der Ă  mon espace client generali.
Ca va faire un mois que je patiente :melting_face:

Bonjour Marie,
j’ai aussi le mĂȘme depuis fĂ©vrier ,ça fait long maintenant.
Les cotisations sont retirées chaque mois mais pas de régularisations sur Finari
est ce bien sérieux?
Pascal

Mon premier versement est bien sur Finary Life mais pas le deuxiùme

J’ai eu une discussion avec un courtier en assurance.
Pas d’accĂšs possible sur e-vie pour lui .Generali est trĂšs grand, plusieurs dĂ©partements qui ne sont pas reliĂ©s, un systĂšme informatique pas a la hauteur, cela va ĂȘtre compliquĂ© d’envoyer une rĂ©clamation au bon endroit.
Il faut qu’on prenne le temps de trouver dans les CGU l’ adresse postale du service qualitĂ©.

Bonjour
J’ai ouvert une assurance Vie en Avril, j’ai bien eu mon premier prĂ©lĂšvement dans la foulĂ©e.
Par contre aucun prĂ©lĂšvement de la mensualitĂ© en Mai alors que j’avais mis tout les 05 du mois.

Sans identifiants reçu, je ne peux mĂȘme pas regarder sur mon compte client. Combien de temps aprĂšs avez vous une le prĂ©lĂšvement de la premiĂšre « vrai Â» mensualitĂ© ?

Bonjour, je suis dans un cas identique.
Ouverture dĂšs le lancement.
1er prĂ©lĂšvement ok, mais 0 depuis. Et je n’ai pas mon pw, j’ai uniquement l’id par mail.
Par contre, j’ai bien une vision dans l’app finary.

Mot de passe oubliĂ© sur le site dans ce cas, ça t’évitera d’attendre le MDP par courrier

Merci pour ce retour, en effet, j’ai fais deux fois la manipulation sur : demander ici vos codes d’accùs
Mais je n’ai jamais rien eu en retour.
A mon sens, ce n’est pas encore la meme chose que « mot de passe oubliĂ© Â» mais je n’ai pas trouvĂ© cette fonction.

Tu es sur le bon site ?