Bonjour,
Jâai ouvert mon compte Finary Life fin mars, jâai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© et je vois mon assurance vie dans mon compte Finary mais je nâai toujours eu aucun mail ou courrier de Generali.
Avez - vous le mĂȘme problĂšme ?
Merci
Bonjour,
Jâai ouvert mon compte Finary Life fin mars, jâai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© et je vois mon assurance vie dans mon compte Finary mais je nâai toujours eu aucun mail ou courrier de Generali.
Avez - vous le mĂȘme problĂšme ?
Merci
Bonjour,
Tu peux réinitialiser ton mot de passe et obtenir ton login directement sur la page de connexion de ton espace client si tu disposes du numéro de contrat.
Câest normal il faut ĂȘtre patient : [En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life
Bonjour
Je rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que vous.
Jâai ouvert une assurance e-vie Generali sous le nom commercial de Finary Life le 27 mars 2025
Je nâai pas reçu de mail me donnant les identifiants pour accĂ©der Ă mon compte.
Je souhaitais verser une premiĂšre somme puis faire des versements libres.
Jâai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de la premiĂšre somme
Puis Ă nouveau la mĂȘme somme a Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e en Avril; a ce moment jâai reçu un mail automatique disant quâun nouveau document Ă©tait disponible sur mon espaceđ€
Donc mon inscription est enregistrĂ©e en prĂ©lĂšvement rĂ©current , et je nâai pas moyen dâaller sur mon compte pour changer cela âŠ
Jâai envoyĂ© une rĂ©clamation sur une adresse mail Generali trouvĂ©e sur internet, bloquĂ© le mandat de prĂ©lĂšvement hier.
Avez vous trouvé un service de réclamation Finary Life???
Bonne journĂ©e ( quand mĂȘme ! )
Marie
Bonjour,
Je rencontre également un problÚme.
Jâai pu me connecter Ă lâespace GĂ©nĂ©rali il y a quelques semaines, mais aujourdâhui jâen suis incapable. Mon login nâest plus reconnu. Lorsque jâessaie de retrouver mon login, je renseigne mon numĂ©ro de contrat et voici le message de Generali. Est-ce quâon peut agir sur le contrat via lâinterface Finary, ou toute demande ou consulation doivent passer par le service client Finary ?
EDIT: il faut aller sur www.acces-clients.com pour se connecter Ă son espace, et pas sur le site de Generali.
Je vais leur Ă©crire en envoyant mon bulletin de souscription, câest tout ce que jâai, car je nâai mĂȘme pas reçu de numĂ©ro de contrat!!!
Bonjour,
Je suis exactement dans la mĂȘme situation. Je dispose de mon bulletin de souscription mais rien qui me permet dâaccĂ©der Ă mon espace client generali.
Ca va faire un mois que je patiente
Bonjour Marie,
jâai aussi le mĂȘme depuis fĂ©vrier ,ça fait long maintenant.
Les cotisations sont retirĂ©es chaque mois mais pas de rĂ©gularisations sur FinariâŠest ce bien sĂ©rieux?
Pascal
Mon premier versement est bien sur Finary Life mais pas le deuxiĂšmeâŠ
Jâai eu une discussion avec un courtier en assurance.
Pas dâaccĂšs possible sur e-vie pour lui .Generali est trĂšs grand, plusieurs dĂ©partements qui ne sont pas reliĂ©s, un systĂšme informatique pas a la hauteur, cela va ĂȘtre compliquĂ© dâenvoyer une rĂ©clamation au bon endroit.
Il faut quâon prenne le temps de trouver dans les CGU lâ adresse postale du service qualitĂ©.
Bonjour
Jâai ouvert une assurance Vie en Avril, jâai bien eu mon premier prĂ©lĂšvement dans la foulĂ©e.
Par contre aucun prĂ©lĂšvement de la mensualitĂ© en Mai alors que jâavais mis tout les 05 du mois.
Sans identifiants reçu, je ne peux mĂȘme pas regarder sur mon compte client. Combien de temps aprĂšs avez vous une le prĂ©lĂšvement de la premiĂšre « vrai » mensualitĂ© ?
Bonjour, je suis dans un cas identique.
Ouverture dĂšs le lancement.
1er prĂ©lĂšvement ok, mais 0 depuis. Et je nâai pas mon pw, jâai uniquement lâid par mail.
Par contre, jâai bien une vision dans lâapp finary.
Mot de passe oubliĂ© sur le site dans ce cas, ça tâĂ©vitera dâattendre le MDP par courrier
Merci pour ce retour, en effet, jâai fais deux fois la manipulation sur : demander ici vos codes dâaccĂšs
Mais je nâai jamais rien eu en retour.
A mon sens, ce nâest pas encore la meme chose que « mot de passe oubliĂ© » mais je nâai pas trouvĂ© cette fonction.
Tu es sur le bon site ?