Bonjour à tous ceux et celles qui ont souscris à Finary Life ! L’assurance-vie hébergée par Generali qui a fait de l’œil à beaucoup d’entre nous.
Comme vous je me suis inscrit sur la liste d’attente, et une fois le convoité accès débloqué j’ai fait les démarches. Seulement tout à pris plus de temps qu’espéré :
-
Début Mars (le 10/03) je termine mon dossier, j’attend alors un courrier de la part de Generali.
-
J’attend jusque Mi-Avril, j’appelle l’agence du coin → pas de contrat chez eux = pas d’infos. Deuxième appel à une autre agence → même résultat. A savoir donc que les agences physiques ne peuvent rien pour nous.
-
Finalement c’est début Mai, soit 9 semaines plus tard que j’ai enfin la précieuse missive !
La gestion de l’affluence m’a un peu refroidi, et j’espère que si on devait échanger à l’avenir cela se passerait de manière plus moderne.
En tout cas gardez espoir ceux qui attendent encore. Vous verrez sur votre espace Finary l’AV synchronisée avant même de vous connecter sur votre espace client Generali, assez basique au demeurant, mais c’est une autre histoire.