Bonjour,
J’ai souscrit à l’assurance vie Finary Life. Tout s’est bien passé je la vois bien apparaître dans Finary, j’ai bien reçu mon identifiant de la part de Generali par mail le 17/02 en me disant que j’allais recevoir le mot de passe par courrier « prochainement ».
Mais depuis toujours rien… Avez-vous déjà reçu les vôtres ?
J’ai même tenté de les contacter par mail le 27/02 sans réponse ([email protected]).
Suis-je le seul dans ce cas-lĂ ?
Merci !
Bonsoir, il faut être patient il va arrivé.
A mes débuts, je n’ai pas attendu sur un autre contrat et j’ai fait la procédure d’avoir oublié mon mot de passe.
Tout a été bloqué et j’ai du attendre un deuxième courrier. 
Donc je te conseille de patienter.
VoidX
3
T’as de la chance, j’ai même pas encore reçu mon identifiant après 10 jours…
- 21 février signature du contrat et réception du mail d’ouverture,
- 26 février réception par mail du login,
- 01 mars réception par courrier du mot de passe à modifier à la première connexion,
- 01 mars achat du premier ETF AMUNDI MSCI World II UC ETF D FR0010315770.
Selon quand tu as fait ta demande il y a un weekend et ils ont peut ĂŞtre du boulot avec de nouveaux contrats.
Très bien je vais patienter alors merci !
VoidX
6
Demande faite le 24/02 et un premier prélèvement à venir « aujourd’hui » de 300€ d’après ma banque , c’est bon signe s’ils sont débordés je vais continuer de patienter 
1 « J'aime »
Bonjour,
J’ai reçu le mot de passe mais pas l’identifiant. J’ai demandé par mail sur le site et toujours rien même dans les spams. Quand j’essaye de contacter le service client, cela met un message d’erreur sur le site. Une idée ??
Merci,
Bonjour,
Moi j’avais reçu le mail avec le login mais je n’ai jamais eu le courrier avec le mot de passe. J’ai fini par envoyer un mail à cette adresse [email protected] et ils m’ont répondu avec un lien qui me permettait de ré initialiser mon mot de passe directement sur leur site.
Du coup maintenant j’arrive bien à accéder à mon espace sur leur site. Mais jamais reçu leur courrier.
Toujours pas de login par mail ou de réponse à ma demande sur site ou à l’adresse mail [[email protected]]
Est-ce que le support Finary peut aider à débloquer la situation SVP ?
Merci,
Bonjour @Francis40 je reviens vers toi en DM.