[En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

Hello,

Ca va faire 15 jours que mon dossier pour Finary Life est en traitement par GENERALI.
Est-ce normal ? Ca fait cela pour l’un d’entre vous aussi ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui il y a du délai car Generali est débordé.

Dans Finary, dans la rubrique investissement puis Finary Life. Tu y vois ton AV crĂ©er ? Normalement c’est Ă©crit 0€ et quand tu cliques dessus tu es redirigĂ© vers la page gĂ©nĂ©rali ?

Merci pour ta réponse !

C’est bien Ă©crit 0€, mais je peux pas cliquer dessus. J’ai juste un petit cadran avec Ă©crit : TRAITEMENT PAR GENERALI.

Pareil plus de 15 jours et Traitement par Generali :frowning:

Salut Jeremy.

Comme toi, j’ai souscrit chez Finary Life. Par contre, j’ai un soucis. Quand je veux imprimer les documents de GENERALI, beaucoup de texte ne s’affiche pas sur le document PDF. Il faut cliquer sur la ligne pour que le texte s’affiche.
Et quand j’imprime, il ny a pas de texte. Comment faire pour rĂ©gler ce soucis technique?

Merci pour ta réponse.

je me suis trompĂ© en cochant l’option « Ă©pargne salariale Â» au lieu de « revenus de l’activitĂ© Â» pour envoi de justificatif. Donc mon doc justificatifsur Ă©pargne a Ă©tĂ© rejetĂ©.
Comment remédier?
Puis je envoyer le doc sur [email protected]?
Comment rĂ©gulariser en allant sur « revenus de l’activitĂ© Â» puis j’envoie mon doc justificatif.
Merci pour toute aide
Cdlt

Aucune idée, je suis désolé mais je ne sais pas comment vous aider :confused:

A vrai dire j’espĂ©rais que le support Finary vienne Ă  notre secours ^^’
On a, Ă  priori, le droit Ă  un « Support client prioritaire Â» en tant qu’utilisateur Finary Plus.
Please, help us ! :folded_hands:

Bonjour.
Ça arrivera ne t’inquiùte pas. Moi j’ai attendu trois presque trois semaines et ça a fini par arriver hier
 mais je n’ai pas reçu les codes d’accùs
 j’espùre que ça ne va pas prendre trois semaines de plus

2 « J'aime »

Comme Vincent : 3 semaines et c’est finalement apparu :smiley:

1 « J'aime »

Tu as reçu les codes d’accùs ? Moi toujours rien
 :thinking:

Non, c’est long de poster le courrier ou d’envoyer le mail. xD

ah moi ca y est, mon compte est ouvert ! :partying_face: mais pas de code d’accùs pour le moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’imagine qu’on va les recevoir automatiquement d’ici un Ă  deux jours, avant de s’inquiĂ©ter.

A zut je viens de voir que ça fait 7 jours et toujours pas reçu

Salut. Tu as reçu tes accĂšs ? Moi toujours pas. Ça fait un mois que je me suis inscrit sur Finary Life
 trois semaines pour la mise en place
 et donc toujours pas mes accĂšs
 Je veux bien que ce soit long mais bon quand mĂȘme
 je crois que lĂ  ils exagĂšrent. Ça ne donne pas vraiment envie de leur faire confiance

Ouais, pareil, toujours pas d’identifiants Generali, je ne sais pas comment sont choisis la tailles de leurs Ă©quipes, mais ça ne fait pas confiance.

Salut, Toujours rien ce jour.

Plus mes 300€ passĂ© Ă  265€ en 2 jours (effet Trump) Aie

Pour moi le pire c’est de ne pas avoir de contact Ă  contacter (mail et/ou tĂ©lĂ©phone et/ou chat)

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !
Je vais faire un tour sur vos diffĂ©rents contrats afin de vĂ©rifier ce qu’il en est cĂŽtĂ© Generali.
Si les identifiants ne sont pas encore Ă©ditĂ©s, je ferais remonter vos dossiers au cas par cas auprĂšs d’eux.

Il faut savoir que les délais de traitement de Generali sont allongés du fait du nombre de dossiers reçus.

Je vous reviens au besoin en DM !

1 « J'aime »

Dans le mĂȘme cas ici malheureusement
 Toujours pas d’identifiants Generali reçus :cry:

Mon contrat est ouvert depuis une petite semaine mais je n’ai pas reçu non plus mes identifiants.

Je suis dans le mĂȘme cas, pas reçu mes identifiants encore.