Hello,
Ca va faire 15 jours que mon dossier pour Finary Life est en traitement par GENERALI.
Est-ce normal ? Ca fait cela pour lâun dâentre vous aussi ?
Merci pour votre aide
Hello,
Ca va faire 15 jours que mon dossier pour Finary Life est en traitement par GENERALI.
Est-ce normal ? Ca fait cela pour lâun dâentre vous aussi ?
Merci pour votre aide
Oui il y a du délai car Generali est débordé.
Dans Finary, dans la rubrique investissement puis Finary Life. Tu y vois ton AV crĂ©er ? Normalement câest Ă©crit 0⏠et quand tu cliques dessus tu es redirigĂ© vers la page gĂ©nĂ©rali ?
Merci pour ta réponse !
Câest bien Ă©crit 0âŹ, mais je peux pas cliquer dessus. Jâai juste un petit cadran avec Ă©crit : TRAITEMENT PAR GENERALI.
Pareil plus de 15 jours et Traitement par Generali
Salut Jeremy.
Comme toi, jâai souscrit chez Finary Life. Par contre, jâai un soucis. Quand je veux imprimer les documents de GENERALI, beaucoup de texte ne sâaffiche pas sur le document PDF. Il faut cliquer sur la ligne pour que le texte sâaffiche.
Et quand jâimprime, il ny a pas de texte. Comment faire pour rĂ©gler ce soucis technique?
Merci pour ta réponse.
je me suis trompĂ© en cochant lâoption « Ă©pargne salariale » au lieu de « revenus de lâactivitĂ© » pour envoi de justificatif. Donc mon doc justificatifsur Ă©pargne a Ă©tĂ© rejetĂ©.
Comment remédier?
Puis je envoyer le doc sur [email protected]?
Comment rĂ©gulariser en allant sur « revenus de lâactivitĂ© » puis jâenvoie mon doc justificatif.
Merci pour toute aide
Cdlt
Aucune idée, je suis désolé mais je ne sais pas comment vous aider
A vrai dire jâespĂ©rais que le support Finary vienne Ă notre secours ^^â
On a, Ă priori, le droit Ă un « Support client prioritaire » en tant quâutilisateur Finary Plus.
Please, help us !
Bonjour.
Ăa arrivera ne tâinquiĂšte pas. Moi jâai attendu trois presque trois semaines et ça a fini par arriver hier⊠mais je nâai pas reçu les codes dâaccĂšs⊠jâespĂšre que ça ne va pas prendre trois semaines de plusâŠ
Comme Vincent : 3 semaines et câest finalement apparu
Tu as reçu les codes dâaccĂšs ? Moi toujours rienâŠ
Non, câest long de poster le courrier ou dâenvoyer le mail. xD
ah moi ca y est, mon compte est ouvert ! mais pas de code dâaccĂšs pour le moment
Pareil pour moi, jâimagine quâon va les recevoir automatiquement dâici un Ă deux jours, avant de sâinquiĂ©ter.
A zut je viens de voir que ça fait 7 jours et toujours pas reçuâŠ
Salut. Tu as reçu tes accĂšs ? Moi toujours pas. Ăa fait un mois que je me suis inscrit sur Finary Life⊠trois semaines pour la mise en place⊠et donc toujours pas mes accĂšs⊠Je veux bien que ce soit long mais bon quand mĂȘme⊠je crois que lĂ ils exagĂšrent. Ăa ne donne pas vraiment envie de leur faire confianceâŠ
Ouais, pareil, toujours pas dâidentifiants Generali, je ne sais pas comment sont choisis la tailles de leurs Ă©quipes, mais ça ne fait pas confiance.
Salut, Toujours rien ce jour.
Plus mes 300⏠passé à 265⏠en 2 jours (effet Trump) Aie
Pour moi le pire câest de ne pas avoir de contact Ă contacter (mail et/ou tĂ©lĂ©phone et/ou chat)
Bonjour Ă tous !
Je vais faire un tour sur vos diffĂ©rents contrats afin de vĂ©rifier ce quâil en est cĂŽtĂ© Generali.
Si les identifiants ne sont pas encore Ă©ditĂ©s, je ferais remonter vos dossiers au cas par cas auprĂšs dâeux.
Il faut savoir que les délais de traitement de Generali sont allongés du fait du nombre de dossiers reçus.
Je vous reviens au besoin en DM !
Dans le mĂȘme cas ici malheureusement⊠Toujours pas dâidentifiants Generali reçus
Mon contrat est ouvert depuis une petite semaine mais je nâai pas reçu non plus mes identifiants.
Je suis dans le mĂȘme cas, pas reçu mes identifiants encore.