Bonjour @WendyLeHouedec
Je suis Ă©galement concernĂ©, je nâai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter Ă mon espace generali.
Possible de remonter aussi mon cas svp ?
Merci
Bonjour @WendyLeHouedec
Je suis Ă©galement concernĂ©, je nâai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter Ă mon espace generali.
Possible de remonter aussi mon cas svp ?
Merci
Bonjour Ă tous, voici pour chacun de vous !
@Jeremy370 ton dossier est bien ouvert. Je fais remonter le cas des identifiants manquants auprĂšs de Generali.
@Rhist ton dossier est bien ouvert. Je fais remonter le cas des identifiants manquants auprĂšs de Generali.
@Arnaud403 idem de ton cĂŽtĂ©. Je relance Generali ce matin lors de notre Ă©change avec eux. Concernant les documents, ils semblent avoir du mal Ă ĂȘtre lu sur certains logiciels. Tente dâouvrir les documents via ton tĂ©lĂ©phone Ă©ventuellement.
@utilisateur1108 je vois que ton dossier a bien été validé.
@Vincent332 dossier ouvert également, je fais remonter pour les identifiants.
@Olivier007 idem, dossier remonté.
@Alexandre1026 dossier remonté.
@Olivier15 dossier remonté.
@Stephane363 dossier remonté.
@Chris25 dossier remonté.
Bonjour @WendyLeHouedec
Je suis Ă©galement dans le mĂȘme cas, je nâai reçu aucun identifiant.
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas. Contrat validĂ© depuis 1 mois environ, argent prĂ©levĂ© sur mon compte depuis une dizaine de jours et toujours pas dâidentifiants ni de courrier de la part de Generali.
De plus, je peux voir mon solde Finary Life mais je ne trouve plus lâaccĂšs Ă Generali dans lâapplication Finary pour pouvoir accĂ©der Ă lâespace de gestion de lâassurance vie.
JâespĂšre que lâĂ©quipe Finary a conscience de lâimpact nĂ©gatif gĂ©nĂ©rĂ© par ce manque de communication et ces retards de gestion surtout en cette pĂ©riode trĂšs agitĂ©e sur les marchĂ©s.
Bonjour, idem pour moi malheureusement je nâai pas reçu les identifiants generali - tout est bien visible depuis plusieurs jours sur mon espace finary.
Merci pour votre aide
Bonjour,
La gestion pilotĂ©e avec juste un seul ETF dispo partout ailleurs, câest juste temporaire le temps que ça se mette en place ?
Parce que ça me paraßt un peu léger comme pilotage
Merci
Bonjour , je suis dans le meme cas , quand allons nous recevoir identifiant et code de Generali ?
NavrĂ© pour ce dĂ©lai. Nous assurons le suivi avec Generali pour nous assurer que vous receviez tous vos identifiants dĂšs que possible si ce nâest pas encore le cas.
@Clement198 @Farid9 @Clement421 : vos dossiers ont été remontés auprÚs de Generali concernant la non réception de vos identifiants.
@Cecile30 je viens de tâenvoyer un message privĂ©.
@Aurelien285 il sâagit dâun contrat en gestion profilĂ©e. Aussi, tu choisis lâallocation entre les 3 profils disponibles, mais aucun rééquilibrage du contrat ne sera effectuĂ©.
Bonjour, @WendyLeHouedec
Idem, contrat mise en place depuis 1 semaine mais toujours pas dâidentifiants reçus de la part de Generali.
Idem pour moi
bonjour la communauté,
Dans le mĂȘme cas que vous jâattends mes identifiants.
Est-ce que paris vous vous avez Ă©tĂ© dĂ©jĂ prelever mais que sa nâapparait pas sur votre Dashboard?
bonjour
Je nâai toujours pas reçu dâidentifiant ou autre de Generali et mon dossier a Ă©tais accepter pars finary le 11 mars se qui fait dĂ©jĂ 1 moi et 5 jour que jâattend lâouverture du lâassurance vie
cordialement Allan
Bonjour @WendyLeHouedec ,
Serait il possible dâĂȘtre plus clair et developper vo sur la reponse apportĂ© Ă @Aurelien285 ce point mâintrigue Ă©normĂ©ment
souscription le 25 mars. sans doute validé. mais au 16/04 toujours pas de nouvelles de Générali. Et donc pas moyen de voir comment se répartissent les actifs UC et frais associés. dans ces conditions comment gérer ce contrat et le clÎturer ?
Bonjour,
@WendyLeHouedec je suis dans le mĂȘme cas que plusieurs personnes du topic.
Jâai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© il y a plus de 10 jours mais nâai reçu aucun identifiant pour le moment.
Il est possible que lâadresse que jâai renseignĂ©e ne soit pas complĂšte mais je nâai aucun moyen de vĂ©rifier cette information.
@WendyLeHouedec je suis dans le mĂȘme cas, AV ouverte mais pas dâidentifiant
Bonjour, je suis dans le mĂȘme cas que beaucoup de monde. Inscription le 23 mars, prĂ©lĂšvement le 10 avril et depuis plus rien. Câest vraiment dommage que nous ne puissions avoir aucun suivi de lâavancĂ© de notre dossier.
Pourriez-vous me donner des nouvelles de ma souscription sâil vous plait?
Merci
@Vincent651 Ton dossier a été remonté auprÚs de Generali.
@Ben_b ton dossier a également été remonté.
@MAMATT de mĂȘme pour toi.
@Allan49 concernant ton dossier, nous avons besoin de documents complémentaires. Nous avons pris contact avec toi par mail le 30 mars dernier. Une relance a été faite le 7 avril.
@Ici_bas notre gestion profilée propose les ETF qui étaient disponibles dans les 3 profils. Une fois que la gestion libre sera disponible, vous aurez accÚs à un plus grand nombre de supports (ETF, actions en direct, private equity, fonds mutuels, SCPI, produits structurés)
@Frederic78 ton dossier a été remonté à Generali.
@Maxence166 ton contrat a bien été ouvert, je transmets également à Generali.
@Victor114 idem, ton contrat a été remonté.
@Julien934 dossier remonté également !
Bonjour @WendyLeHouedec. Jâai ouvert mon compte Finary Life le 27/03, et il a Ă©tĂ© activĂ© immĂ©diatement (bravo !). Le dĂ©pĂŽt initial a bien Ă©tĂ© prĂ©levĂ©, mais je nâai reçu Ă ce jour ni e-mail ni courrier de la part de Generali.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de remonter mon dossier auprĂšs de Generali ? Merci pour votre aide !