[En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

Bonjour Wendy. Merci de la dĂ©marche (qui pour le moment est demeurĂ©e vaine) mais franchement les semaines passent et GĂ©nĂ©rali ne fait pas sa part du boulot
 c’est quand mĂȘme dĂ©cevant.

1 « J'aime »

Hello,
Toujours pas d’identifiant ni courrier, ni mail et ça fais plus d’une semaine presque 2 que j’ai le montant indiquĂ© sur Finary

Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour moi. Je n’ai aucun accĂšs Ă  mon compte Generali. Auriez vous une solution ? Cela fait un mois maintenant

Bonjour, idem je n’ai toujours pas reçu les identifiants Generali alors que tout a Ă©tĂ© confirmĂ© il y a un mois
Merci

Bonjour @Sasha_Finary, je suis Ă©galement dans le mĂȘme cas. Le dossier Finary Life a Ă©tĂ© finalisĂ© le 27/03. Je n’ai pour l’instant reçu ni email ni courrier avec mes identifiants. Pourriez-vous remonter mon dossier auprĂšs de Generali ? Je vous en remercie par avance.

J’ai Ă©galement sur mon compte Finary un autre dossier Finary Life (incomplet celui-ci), d’une prĂ©cĂ©dente tentative. Je n’ai pas trouvĂ© d’option afin de le retirer / annuler. Je pensais qu’il disparaĂźtrait de lui-mĂȘme. Mais cela ne semble pas ĂȘtre le cas. Savez-vous comment je peux l’annuler ?

Par avance merci pour votre aide.

salut @Sasha_Finary, je suis aussi dans le mĂȘme cas aucun identifiant reçu, le dossier Ă  Ă©tĂ© finaliser le 13/03/2025. De plus aucun courrier n’a Ă©tĂ© reçu pour le mot de passe. Pourriez-vous faire aussi le nĂ©cessaire pour bien merci :slight_smile:
Merci par avance

Bonjour,

Idem assurance ouverte mais aucun identifiant/courrier de générali.

Merci pour votre retour.

bonjour WendyLehouedec

pour ma pars je n’ai reçu aucun mail concernant des document supplĂ©mentaire

il y as une erreur sur l’app finary j’ai deux av ouvert un premier dossier ou il me demande des doc mais le dossier et bloquer car l’adresse de ma rĂ©sidence a Ă©tais modifier pars la mairie de mon village
j’ai due refaire L’ AV et le dossier et complet il me demande d’attendre d’ĂȘtre contacter pars Generali depuis 1 moi et 7 jour

cordialement Allan

Bonjour @Sasha_Finary mĂȘme problĂšme assurance vie ouverte depuis le 10/03 aucun identifiant ni mdp

Merci

Hello @Sasha_Finary,

MĂȘme remarque pour moi, contrat souscrit il y a plusieurs mois et toujours 0 nouvelles ! :frowning:

Bonjour @Sasha_Finary,

Je suis dans le mĂȘme cas que les messages prĂ©cĂ©dents, mon Assurance vie est bien ouverte et active mais aucun identifiant/mot de passe pour accĂ©der Ă  mon compte Generali.
Pouvez-vous faire remonter mon dossier?

Merci par avance.

Selon moi, on devrait faire une signalisation auprĂšs de l’AMF. Anormal que ça prenne autant de temps. Je pense qu’on a tous Ă©tĂ© victime d’une arnaque. C’était trop beau pour ĂȘtre vrai

1 « J'aime »

Bonjour @Sasha_Finary,
J’ai exactement la mĂȘme situation.
J’ai finis ma souscription le 8 avril. J’ai dĂ©jĂ  eu le dĂ©compte. J’ai reçu des mails automatiques de la part de Generali en m’informant que j’ai des nouveaux documents dans mon espace perso. Malheureusement, pas des identifiants.

Pourriez-vous, SVP, m’aider?

8 Avril. Tu as bien de la chance. J’attends depuis mi-Mars. Crois moi, tu n’auras rien. Rien n’ai fait pour avancer. J’en parle Ă  des amis. Tous sont hallucinĂ©s de la situation. MĂȘme mon avocate est choquĂ©. J’ai demandĂ© Ă  de nombreuses reprises. On va juste te dire qu’on fait le nĂ©cessaire. Mais rien n’avancera.

1 « J'aime »

@MikaelA @Joffrey1 @Yvann4 @Baptiste10 @Baptiste297 @benjamin156 @Simon202 @Cyrille39 @Michael94 @Carlos23 je viens de faire remonter vos dossier Ă  Generali.

@Vincent332 je viens de relancer Generali.

@Jonathan236 dossier remonté + tu peux supprimer ton doublon depuis ton espace Finary, via un ordinateur.

@Allan49 je vois que tu as un dossier validĂ©, mais Generali a besoin de documents complĂ©mentaires. Pierre-Luc t’a contactĂ© le 30 mars dernier. Je t’ai relancĂ© hier. Je t’invite Ă  consulter ces mails pour que nous puissions finaliser ton dossier.

@Arnaud403 nous avons déjà échangé ensemble à ce sujet. A nouveau, nous sommes navrés que le nombre de dossiers reçus par Generali ait créé autant de retard. Nous prenons pleinement la mesure de ce point et relançons Generali de maniÚre réguliÚre pour régulariser les identifiants non reçus.

2 « J'aime »

Bonjour.
Merci encore de ces relances. Nous savons tous, je pense, que vous faites au mieux pour rĂ©gler ces soucis. Pour ma part, j’en veux un peu Ă  GENERALI, qui donne vraiment l’impression de se moquer de nous. L’image que j’avais de cette entreprise a changĂ© en tous cas.

Bonsoir,

Mon dossier validĂ© le mois dernier a Ă©tĂ© remontĂ© il y a 8 jours et je n’ai toujours aucune nouvelle alors que l’argent a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur mon compte bancaire.
Cela devient problĂ©matique pour moi car je suis en moins-value d’aprĂšs votre application Finary et je n’ai aucun accĂšs aux Ă©conomies que je vous ai confiĂ©es en souscrivant Ă  Finary Life.
Je ne peux mĂȘme pas faire de versement complĂ©mentaire histoire de ne pas ĂȘtre perdant sur toute la ligne.

Je ne vois pas Ă  quel moment le problĂšme avec Generali me concerne. J’ai souscrit chez Finary pour un contrat Finary Life. MĂȘme si je ne suis qu’un petit investisseur, qu’un simple numĂ©ro de dossier parmi tant d’autres, je pense qu’il n’est pas trop demandĂ© que d’avoir accĂšs Ă  son compte sur lequel se trouve ses Ă©conomies durement gagnĂ©es.

Pourriez-vous ĂȘtre plus clairs dans vos propos quand vous dites que vous remontez des dossiers svp? En quoi cela consiste concrĂštement de remonter un dossier ?

Pourquoi l’argent est prĂ©levĂ© mais vous ne fournissez aucun moyen de pouvoir accĂ©der Ă  son compte ?

Qu’avez-vous prĂ©vu pour conserver la confiance de vos clients Ă  part dire que vous remontez des dossiers sans donner de dĂ©lai ?

1 « J'aime »

Bonsoir Wendy,
MĂȘme problĂšme que la plupart des souscrivant Ă  finary life.
Je vois cette derniùre ouverte sur finary avec mon 1er versement par contre je n’ai toujours pas reçu mes identifiants au bout de quasiment 1 mois.
Pouvez-vous m’informer sur l’avancement ? Et si possible faire remonter mon dossier ?
Bien cordialement
Quentin

Bonjour à la communauté.

Le situation s’amĂ©liore pour moi, j’ai bien reçu 2 mail de la part de GENERALI avec mon identifiant et le mot de passe par courrier.

Au bout d’1 mois je comprends que cela est long mais au final cela aboutit.

Merci @Sasha_Finary pour l’appui

C’est une bonne nouvelle j’espĂšre que ton investissement te sera bĂ©nĂ©fique pour toi et tes proches.

Pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je continue de perdre de l’argent avec Finary Life sans pouvoir agir sur mon contrat ce qui est regrettable.
J’espĂšre pouvoir revenir sur ce Forum pour donner de bonnes nouvelles Ă©galement comme toi.

1 « J'aime »