[En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

Bonjour de mon cĂŽtĂ© toujours pas d’identifiant ni courrier, ni mai, 300e versĂ©s qui apparaissent comment 282 et mĂȘme 227 avec juste un produit financier qui apparait dans les actifs.

Bonsoir. Enfin une bonne nouvelle qui va nous faire reprendre espoir. Une petite Ă©claircie
 Moi toujours pas d’identifiant alors que mon dossier a Ă©tĂ© validĂ© le 10 mars
 soit un mois et demi
 Je ne suis pas le seul et justement, ce n’est pas rassurant

Merci encore Ă  Wendy de faire ce qu’elle peut pour Ă©viter que dans six mois on ait toujours rien

De mon cĂŽtĂ©, j’ai dĂ©cidĂ© de faire un signalement au prĂšs de l’AMF et de l’APCPR pour comprendre d’oĂč vient le soucis et ĂȘtre certains que ce n’est pas une fraude.
Bonne chance Ă  toi.

bonjour

j’ai regarder mon adresse mail il n’y as aucun message de vous ou de Pierre-luc j’ai regarder dans les spam dans les notification et mĂȘme dans les pub mais rien aucun mail me demandant des document pour Generali

cordialement

Bonjour Ă  tous,

J’ai reçu mon mot de passe et j’ai donc accùs à mon compte client GENERALI pour finery Life.

J’ai une question (j’imagine quelle Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© poser sur une autre forum certainement)
Est-ce que je peux modifier moi moi-mĂȘme mon mode de versement je souhaiterai passer en versement « libre Â». Est-ce que c’est possible ou faut attendre encore?

Encore de la patiente cela arrive doucement mais surement.

Merci @WendyLeHouedec de suivre et faire le nécéssaire.

Ah c’est bien pour toi. En voilĂ  un de sauvĂ© :grinning_face:. Moi toujours rien. Je vais finir par atteindre les deux mois
. La patience ça paye peut ĂȘtre mais elle a des limites au bout d’un moment

Hello @WendyLeHouedec mĂȘme situation, je n’ai pas reçu de courrier :confused:

Egalement, un premier prĂ©lĂšvement a bien Ă©tĂ© effectuĂ© mais pas d’autres par la suite, j’ai souscrit au service dĂ©but mars je dirais.

Bonjour,
Je suis dans la mĂȘme situation contrat fait le 20 mars et toujours aucun ID/MDP. Pouvez-vous m’aider @WendyLeHouedec

Merci d’avance

Bienvenue au club

tu as patienter combien de temps?

Je trouve hallucinant le temps qu’il faut attendre. J’ai eu LONXEA au tĂ©lĂ©phone ce matin. J’ai discutĂ© avec eux de leurs contrats et j’ai parlĂ© de mon soucis.
Et bien, chez LINXEA ils sont au courant de ce retard. Et apparemment, je ne suis pas le seul qui est en train de se plaindre et de chercher ailleurs.

Je croyais vraiment Ă  Finary Life. J’estime avoir Ă©tĂ© trompĂ© et bafouĂ© par eux. Et je ne les crois plus du tout quand ils disent qu’ils relancent GENERALI. On n’a aucune preuve de ce qu’ils avancent.

Demain, je contacte moi-mĂȘme GENERALI pour voir si mon contrat existe vraiment et exiger les documents.

1 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme que vous.
Assurance vie ouverte dĂ©but avril. Un document de disponible sur l’espace client Generali mais pas d’identifiant ni mot de passe pour se connecter.
Pouvez vous faire le necessaire svp ? @WendyLeHouedec

Essayez de relativiser un peu. C’est sensĂ© ĂȘtre un placement sur plusieurs annĂ©es et qui sera utile dans plusieurs dizaines d’annĂ©es

Et l’argent travail dĂ©jĂ .

Ce genre de truc est toujours long. Une AV chez BNP, c’était au moins 3 semaines (et 1mois pour un rachat partiel)
L’ouverture d’AV chez linxea, 2 semaines, puis aprĂšs t’as 1moins d’attente pour faire d’autres opĂ©rations (dĂ©lai de non renonciation)
Et les champions, c’était pour retirer mon argent du livret A de la banque postale, en tout ça m’a pris 3 mois. Et la, 6semaines aprĂšs la clĂŽture, je peux toujours pas en ouvrir un autre car les autres voient toujours mon livret A ouvert :rofl:

Et on va éviter de parler de transfet de PEA

Bref c’est lent, et gagner de l’argent avec l’investissement aussi

Je crois que leur souci, ce n’est pas le dĂ©lai d’ouverture, mais d’avoir accĂšs Ă  un contrat dĂ©jĂ  ouvert depuis des semaines.

MĂȘme Ă  la LBP, que j’ai trop frĂ©quentĂ©e pour mon plus grand malheur, quand tu ouvres un contrat, tu y as accĂšs dans les 48h. Quant Ă  rĂ©cupĂ©rer ton argent chez eux ou transfĂ©rer leur PEA, ils sont effectivement hors-compĂ©tition, champions du monde.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Nous souhaitons vous tenir informĂ© en toute transparence suite Ă  une rĂ©union avec Generali : de nombreux clients (dont vous faites partis) rencontrent actuellement un dĂ©lai pour recevoir leurs identifiants d’accĂšs Ă  leur contrat Finary Life, gĂ©rĂ© par Generali.

En raison d’un afflux important de demandes, le traitement a fortement Ă©tĂ© perturbĂ©. Generali nous a confirmĂ© que la rĂ©solution de cette situation est leur prioritĂ© numĂ©ro 1 et que des actions sont en cours cette semaine pour dĂ©bloquer les dossiers.

Nous suivons personnellement chaque dossier et restons en contact étroit avec Generali pour obtenir un délai officiel, que nous vous communiquerons dÚs que possible.

Merci pour votre compréhension.

Wendy

6 « J'aime »

Bonjour,
Pour info j’ai reçu mon identifiant par mail hier. J’attends encore le mots de passe par courrier, mais j’ai eu la confirmation d’envoi. Pour rappel, inscription le 23 mars et prĂ©lĂšvement le 10 avril.
Ça avance.

identifiant reçu merci de votre implication, plus qu’a attendre le mot de passe :slight_smile:

Encore deux de sauvés !

J’ai patienter 1 mois et demi

Je vais bientĂŽt atteindre les deux mois d’attente depuis l’ouverture de mon dossier
 je vois que certains commencent Ă  recevoir leur code c’est que ça commence Ă  aller mieux
. Lentement mais j’espĂšre
 sĂ»rement

Bonjour, j’ai reçu mon Login le 30 avril par email et mon mdp ce matin par la poste. ProblĂšme rĂ©solu, merci