Bonjour de mon cĂŽtĂ© toujours pas dâidentifiant ni courrier, ni mai, 300e versĂ©s qui apparaissent comment 282 et mĂȘme 227 avec juste un produit financier qui apparait dans les actifs.
Bonsoir. Enfin une bonne nouvelle qui va nous faire reprendre espoir. Une petite Ă©claircie⊠Moi toujours pas dâidentifiant alors que mon dossier a Ă©tĂ© validĂ© le 10 mars⊠soit un mois et demi⊠Je ne suis pas le seul et justement, ce nâest pas rassurantâŠ
Merci encore Ă Wendy de faire ce quâelle peut pour Ă©viter que dans six mois on ait toujours rienâŠ
De mon cĂŽtĂ©, jâai dĂ©cidĂ© de faire un signalement au prĂšs de lâAMF et de lâAPCPR pour comprendre dâoĂč vient le soucis et ĂȘtre certains que ce nâest pas une fraude.
Bonne chance Ă toi.
bonjour
jâai regarder mon adresse mail il nây as aucun message de vous ou de Pierre-luc jâai regarder dans les spam dans les notification et mĂȘme dans les pub mais rien aucun mail me demandant des document pour Generali
cordialement
Bonjour Ă tous,
Jâai reçu mon mot de passe et jâai donc accĂšs Ă mon compte client GENERALI pour finery Life.
Jâai une question (jâimagine quelle Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© poser sur une autre forum certainement)
Est-ce que je peux modifier moi moi-mĂȘme mon mode de versement je souhaiterai passer en versement « libre ». Est-ce que câest possible ou faut attendre encore?
Encore de la patiente cela arrive doucement mais surement.
Merci @WendyLeHouedec de suivre et faire le nécéssaire.
Ah câest bien pour toi. En voilĂ un de sauvĂ© . Moi toujours rien. Je vais finir par atteindre les deux moisâŠ. La patience ça paye peut ĂȘtre mais elle a des limites au bout dâun momentâŠ
Hello @WendyLeHouedec mĂȘme situation, je nâai pas reçu de courrier
Egalement, un premier prĂ©lĂšvement a bien Ă©tĂ© effectuĂ© mais pas dâautres par la suite, jâai souscrit au service dĂ©but mars je dirais.
Bonjour,
Je suis dans la mĂȘme situation contrat fait le 20 mars et toujours aucun ID/MDP. Pouvez-vous mâaider @WendyLeHouedec
Merci dâavance
Bienvenue au clubâŠ
tu as patienter combien de temps?
Je trouve hallucinant le temps quâil faut attendre. Jâai eu LONXEA au tĂ©lĂ©phone ce matin. Jâai discutĂ© avec eux de leurs contrats et jâai parlĂ© de mon soucis.
Et bien, chez LINXEA ils sont au courant de ce retard. Et apparemment, je ne suis pas le seul qui est en train de se plaindre et de chercher ailleurs.
Je croyais vraiment Ă Finary Life. Jâestime avoir Ă©tĂ© trompĂ© et bafouĂ© par eux. Et je ne les crois plus du tout quand ils disent quâils relancent GENERALI. On nâa aucune preuve de ce quâils avancent.
Demain, je contacte moi-mĂȘme GENERALI pour voir si mon contrat existe vraiment et exiger les documents.
Bonjour,
MĂȘme problĂšme que vous.
Assurance vie ouverte dĂ©but avril. Un document de disponible sur lâespace client Generali mais pas dâidentifiant ni mot de passe pour se connecter.
Pouvez vous faire le necessaire svp ? @WendyLeHouedec
Essayez de relativiser un peu. Câest sensĂ© ĂȘtre un placement sur plusieurs annĂ©es et qui sera utile dans plusieurs dizaines dâannĂ©esâŠ
Et lâargent travail dĂ©jĂ .
Ce genre de truc est toujours long. Une AV chez BNP, câĂ©tait au moins 3 semaines (et 1mois pour un rachat partiel)
Lâouverture dâAV chez linxea, 2 semaines, puis aprĂšs tâas 1moins dâattente pour faire dâautres opĂ©rations (dĂ©lai de non renonciation)
Et les champions, câĂ©tait pour retirer mon argent du livret A de la banque postale, en tout ça mâa pris 3 mois. Et la, 6semaines aprĂšs la clĂŽture, je peux toujours pas en ouvrir un autre car les autres voient toujours mon livret A ouvert
Et on va Ă©viter de parler de transfet de PEAâŠ
Bref câest lent, et gagner de lâargent avec lâinvestissement aussiâŠ
Je crois que leur souci, ce nâest pas le dĂ©lai dâouverture, mais dâavoir accĂšs Ă un contrat dĂ©jĂ ouvert depuis des semaines.
MĂȘme Ă la LBP, que jâai trop frĂ©quentĂ©e pour mon plus grand malheur, quand tu ouvres un contrat, tu y as accĂšs dans les 48h. Quant Ă rĂ©cupĂ©rer ton argent chez eux ou transfĂ©rer leur PEA, ils sont effectivement hors-compĂ©tition, champions du monde.
Bonjour Ă tous,
Nous souhaitons vous tenir informĂ© en toute transparence suite Ă une rĂ©union avec Generali : de nombreux clients (dont vous faites partis) rencontrent actuellement un dĂ©lai pour recevoir leurs identifiants dâaccĂšs Ă leur contrat Finary Life, gĂ©rĂ© par Generali.
En raison dâun afflux important de demandes, le traitement a fortement Ă©tĂ© perturbĂ©. Generali nous a confirmĂ© que la rĂ©solution de cette situation est leur prioritĂ© numĂ©ro 1 et que des actions sont en cours cette semaine pour dĂ©bloquer les dossiers.
Nous suivons personnellement chaque dossier et restons en contact étroit avec Generali pour obtenir un délai officiel, que nous vous communiquerons dÚs que possible.
Merci pour votre compréhension.
Wendy
Bonjour,
Pour info jâai reçu mon identifiant par mail hier. Jâattends encore le mots de passe par courrier, mais jâai eu la confirmation dâenvoi. Pour rappel, inscription le 23 mars et prĂ©lĂšvement le 10 avril.
Ăa avance.
identifiant reçu merci de votre implication, plus quâa attendre le mot de passe
Encore deux de sauvés !
Jâai patienter 1 mois et demi
Je vais bientĂŽt atteindre les deux mois dâattente depuis lâouverture de mon dossier⊠je vois que certains commencent Ă recevoir leur code câest que ça commence Ă aller mieuxâŠ. Lentement mais jâespĂšre⊠sĂ»rementâŠ
Bonjour, jâai reçu mon Login le 30 avril par email et mon mdp ce matin par la poste. ProblĂšme rĂ©solu, merci