[En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

C’est par ce que tu es 007 ! Ça leur a fait peur ! Je devrais peut ĂȘtre changer mon pseudo moi aussi alors !

Bonjour! Juste une update.
J’ai postĂ© un message dans ce thread il y a 19 jours.
Je viens de recevoir les identifiants et le login fonctionne.

Bonjour,

Merci Ă  tous pour vos update !

@Vincent332 qu’en est-il pour toi ?

1 « J'aime »

Bonjour Wendy. Pour moi rien n’a bougĂ©, aucun identifiant, ni par mail, ni par courrier.
Merci Ă  toi.

Bonjour,
J’ai Ă©galement aucun identifiants pour me connecter chez gĂ©nĂ©rali. Mon contrat a Ă©tĂ© signĂ© le 22/03/2025

Merci encore pour le travail et les aller retour avec Generali !
J’ai bien reçu mon mot de passe dans ma boite à lettre ce Lundi, et tout fonctionne as intended ! :smiley:

Bonsoir la communauté,

Identifiants Generali reçus par mail le 29/4 et code reçu dans ma boite aux lettres ce matin, le 07/05 soit plus d’un mois et demi d’attente aprùs la validation de mon contrat.
J’ai rĂ©ussi Ă  me connecter, j’espĂšre que je pourrais effectuer mes opĂ©rations normalement.

Courage Ă  ceux qui attendent encore leurs identifiants et leur mot de passe. Le problĂšme semble vraiment venir de Generali mĂȘme si selon moi Finary devrait proposer une solution de contournement afin de ne pas lĂ©ser ses clients qui investissent leur argent sur Finary et non Generali.

L’équipe de Finary n’est peut-ĂȘtre pas fautive dans cette mĂ©saventure mais je n’avais jamais ouvert d’assurance vie sans pouvoir effectuer la moindre opĂ©ration dessus pendant plus d’un mois et demi alors que j’aurais pu sĂ©curiser mes fonds ou amĂ©liorer mon PRU durant la forte baisse des marchĂ©s du mois dernier.

Je mets donc en pause mon intĂ©rĂȘt pour les autres services de Finary en attendant de voir comment cette situation difficilement acceptable sera gĂ©rĂ©e et comment la confiance des clients lĂ©sĂ©s sera restaurĂ©e.

1 « J'aime »

Bonsoir. Merci Ă  toi. Pour ma part, je vais bientĂŽt atteindre les deux mois d’attente. Oui cette interminable attente vient selon moi de Generali car Wendy, visiblement, se dĂ©mĂšne pour traiter ce dossier compliquĂ© qui lui a Ă©tĂ© confiĂ©. Mais franchement je n’attends que le moment oĂč je pourrai me retirer de cette histoire qui ne m’inspire aucune confiance dĂ©sormais.
Bon courage à ceux qui, comme moi, sont dans l’attente en tous cas.

Je vais dĂ©jĂ  stopper mon autorisation de prĂ©lĂšvement Ă  GĂ©nĂ©rali vie. Il est quand meme incroyable que gĂ©nĂ©rali prĂ©lĂšve de l’argent sur mon compte alors que je ne peux pas agir sur mon contrat depuis deux mois

1 « J'aime »

Bonjour @Rhist merci pour cette confirmation ! Idem pour toi @Farid9

@Vincent332 des nouveaux identifiants ont Ă©tĂ© envoyĂ©s ce jour, j’espĂšre que tu seras dans ce batch.
En effet, j’effectue des relances quotidiennes auprĂšs de Generali pour l’histoire des identifiants et fais de mon mieux pour que vous puissiez avoir vos accĂšs dans les meilleurs dĂ©lais !

Je vous remercie pour votre compréhension. Promis, je fais mon maximum.

Wendy bonjour. C’est ce que j’ai toujours Ă©crit ici, je sais que tu fais de ton mieux et je t’en remercie. On ne t’a pas confiĂ©e la mission la plus facile c’est clair

Je te dirai si je reçois quelque chose dans les prochains jours. Il parait que l’espoir fait vivre

Bonjour. Mon contrat Finary Life a Ă©tĂ© ouvert le 27/03, j’ai reçu l’e-mail avec mon identifiant le 05/05, le courrier avec mon mot de passe le 10/05, et j’arrive bien Ă  accĂ©der Ă  mon espace client sur le site de GĂ©nĂ©rali : tout est en ordre ! Un grand merci @WendyLeHouedec pour ton aide !

Idem pour moi. Ouvert le 25 mars. Message sur ce fil de messages et mail envoyé à generali le 3 mai. Retour de mail de generali le 6 mai et accÚs à mes comptes le 10 mai.

Bonsoir. C’est bien pour vous les amis. Alors c’est bien moi le dindon de la farce. Dossier ouvert et validĂ© le 10 mars, et Ă  ce jour, toujours rien, toujours aucun mail et aucun courrier
. Ça fait pile deux mois aujourd’hui
 Pas de quoi ĂȘtre fier de cet anniversaire

La confiance est bien évidemment définitivement rompue.

SI l’ouverture du compte finary a Ă©tĂ© commencĂ© avant le 1er avril mais que les dĂ©lais pour la validation des differents documents font que le signature a Ă©tĂ© faite aprĂšs. Est ce les frais totaux sont de 0.95% ou sont passĂ©s Ă  1.29%
Je n’arrive pas à le voir

Il me paraßtrait logique que ce soit 0,95, surtout quand tu vois les délais à rallonge

Mais effectivement il est bon de se poser la question.

Bonjour @Quentin560,
tu peux le trouver en allant lĂ 

et puis lĂ 

bonjour WendyLeHouedec
A ce jour toujours rien aprùs 2 mois d’attente et aucun mail reçu

cordialement allan

Bonjour,
J’ai le mĂȘme soucis, j’ai ouvert mon compte le 25 mars et vous l’auriez relancĂ© il y a 19 jours. Auriez-vous un retour de la part de GĂ©nĂ©rali ?

Merci beaucoup par avance.

Bien cordialement.