Bonjour, je cherche a me connecter a mon espace client generali mais nâayant pas recu mes identifiants, je bidouille, jâai retrouvĂ© mon numĂ©ro de contrat (via mon prĂ©levement bancaire) et en voulant utiliser lâoption « identifiant oubliĂ© » sur le site de generali. Jâobtiens ce message dâerreur: « Nous sommes dĂ©solĂ©s, votre type de contrat nâest pas Ă©ligible Ă lâespace client Generali. Pour pouvoir consulter votre contrat en ligne, veuillez contacter votre intermĂ©diaire. »
On doit contacter qui et par quel biais?
Câest pas pour rien quâils sâembĂȘtent a envoyer le mot de passer par voie postale plutĂŽt que mail ou smsâŠ
Faire ce genre de chose câest le meilleur moyen de faire bloquer tes accĂšs.
Il faut juste attendre ses identifiants câest pas compliquĂ©
Bonjour,
@Alexandre1041
Alexandre1041:
Bonjour, je cherche a me connecter a mon espace client generali mais nâayant pas recu mes identifiants, je bidouille, jâai retrouvĂ© mon numĂ©ro de contrat (via mon prĂ©levement bancaire) et en voulant utiliser lâoption « identifiant oubliĂ© » sur le site de generali. Jâobtiens ce message dâerreur: « Nous sommes dĂ©solĂ©s, votre type de contrat nâest pas Ă©ligible Ă lâespace client Generali. Pour pouvoir consulter votre contrat en ligne, veuillez contacter votre intermĂ©diaire. »
On doit contacter qui et par quel biais?
Il faut aller sur ce site et bouton en haut Ă gauche "AccĂšs client:
Nous vous proposons toute une gamme de produits d'assurance, de retraite, de placement, et de services pour répondre à vos différents besoins d'ordre successoral, financier, et d'épargne.,
@Aurelien285
Totalement dâaccord avec toi je lâai mĂȘme Ă©crit dans un post.
@MikaelA et @Frederic78 ravie de savoir que vos identifiants sont enfin lĂ !
@Vincent332 bon, je relance Generali Ă titre personnel pour ton cas avec urgence !
@Quentin560 les frais sont mentionnĂ©s sur les conditions particuliĂšres que tu as du recevoir Ă la suite de lâouverture de ton contrat. Te concernant, je te confirme que tu as bien bĂ©nĂ©ficiĂ© de lâoffre de lancement et donc des frais Ă 0,95 %. Tes CP mentionnent des frais trimestriels de 0,175 % (soit 0,7 % Ă lâannĂ©e) + 0,25 % de frais dâETF.
@Allan49 On attend toujours ton retour pour des documents complĂ©mentaires. Je tâinvite Ă consulter tes mails en date du 30 mars dernier.
@Yvann4 ton accÚs client a bien été créé. Tu as du recevoir ou va recevoir sous peu tes identifiants.
@Alexandre1041 ton accÚs client a bien été créé mais tu as indiqué une adresse masquée Apple. Tu ne recevras donc pas ton login. Je te contacte en DM.
Merci Wendy, je te ferai un retour si je reçois quelque chose.
Salut @Sasha_Finary , jâespĂšre que tu vas bien
Jâavais remontĂ© mon problĂšme de manque dâinformations concernant mes identifiants le 23 avril.
Et Ă ce jour jâai toujours rien⊠Ăa craint vraimentâŠ
Jâai ouvert une AV Linxea pour ma femme, câĂ©tait lâhistoire de quelques joursâŠ
Bref jâespĂšre que tu pourras faire remonter mon dossier urgemment.
Merci dâavance,
Cyrille.
Jâai enfin reçu mon mot de passe par courrier et mon login par mail.
Mais ces login/password ne fonctionnent pas sur Espace client
Est ce quâil y a un autre portail de connexion dĂ©diĂ© Ă finary ? si oui, câest lequel ?
Merci.
Clément.
Oui, le lien est dans le mail avec lâidentifiant
Merci pour la réponse rapide.
Jâai juste cru que ce lien (sans prĂ©sence du domaine generali) Ă©tait buguĂ© Ă©tant donnĂ© que jâai fait une erreur de frappe lors de ma premiere tentative et vu lâhistorique des 2 mois dâattente.
Clément
bonjour Profil - WendyLeHouedec - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary
comme mentionner dans mais prĂ©cĂ©dente rĂ©ponse je ,nâai reçu aucun mail le 30 mars sa fait plusieurs Foix que je recois la rĂ©ponse que je doit envoyer des document supplĂ©mentaire mais vue que le mail en question nâexiste pas je ne peut pas rĂ©pondre
cordialement Allan
Bonjour @Sasha_Finary
MĂȘme problĂšme pour moi, je nâai rien reçu Ă ce jour.
Aucune information, ni codes
Jâai aussi un bug avec 2 contrats Finary Life sur mon compte
Merci pour votre aide
Celt
Bonjour Wendy. Le mail reçu aujourdâhui⊠ça avance un peu. Merci Ă toi.
@Cyrille39 je vois que ton accĂšs a bien Ă©tĂ© créé par Generali, câest bon pour toi ? Et, je vais bien, merci de demander ! JâespĂšre quâil en est de mĂȘme pour toi.
@clement663 en effet, lâadresse est la suivante : https://www.acces-clients.com/ merci Ă @Aurelien285 pour sa rĂ©ponse.
@Allan49 , je tâenvoie un DM.
@Romain622 ton accĂšs est bien créé Ă©galement. Câest bon ? Je crois tâavoir dĂ©jĂ rĂ©pondu via le support dâailleurs !
@Vincent332 enfin ! Le courrier ne devrait donc pas tarder !
1 « J'aime »
@Romain622 top, merci pour la confirmation !
1 « J'aime »
Bonjour, Jâai ouvert mon compte finary Life mais depuis je nâai toujours pas reçu de code ni aucune information. Meric dâavance pour votre aide. @Sasha_Finary
Cordialement,
Bonsoir
Jâai aussi un problĂšme de contrat chez GĂ©nĂ©rali, jâai souscris Ă Finary Life en avril 2025 (le 25 il me semble) et sur lâaccĂšs GĂ©nĂ©rali on mâindique que le contrat est en cours, mais sur mon interface Finary je ne peux pas investir.
Ca va faire un mois et je mâinquiĂšte un peu⊠@Sasha_Finary
1 « J'aime »
Wendy bonsoir. Jâai reçu mon courrier aujourdâhui. Merci Ă toi.
Bonjour @Wendy ,
Je vois quâici vous fais des miracles , je nâai moi aussi toujours pas reçu le courrier avec mon mot de passe. jâai bien recu mon identifiat et numĂ©ro de contrat depuis 1 mois environ par mail. toujours rien dans la boite aux lettres.
jâai pourtant bien reçu un courrier de generali sous 10 jours mais pour une autre assurance vie souscrite chez un confrĂšre.
Pourriez vous mâaider avec votre baguette magique ?
Merci Ă vous
Bonne journée
Bonjour Ă tous,
@AupraST je vois que ton accĂšs est bien créé. Câest bon pour toi ?
@Freddy16 idem, ton accĂšs est créé. Câest ok ?
@Vincent332 merci pour ton retour !
@GaetanNC de mĂȘme, ton accĂšs est dispo. As-tu bien accĂšs ?