[En cours] Temps de traitement GENERALI - Finary Life

Bonjour, je cherche a me connecter a mon espace client generali mais n’ayant pas recu mes identifiants, je bidouille, j’ai retrouvĂ© mon numĂ©ro de contrat (via mon prĂ©levement bancaire) et en voulant utiliser l’option « identifiant oubliĂ© Â» sur le site de generali. J’obtiens ce message d’erreur: « Nous sommes dĂ©solĂ©s, votre type de contrat n’est pas Ă©ligible Ă  l’espace client Generali. Pour pouvoir consulter votre contrat en ligne, veuillez contacter votre intermĂ©diaire. Â»

On doit contacter qui et par quel biais?

C’est pas pour rien qu’ils s’embĂȘtent a envoyer le mot de passer par voie postale plutĂŽt que mail ou sms

Faire ce genre de chose c’est le meilleur moyen de faire bloquer tes accùs.
Il faut juste attendre ses identifiants c’est pas compliquĂ©

Bonjour,
@Alexandre1041

Il faut aller sur ce site et bouton en haut Ă  gauche "AccĂšs client:

@Aurelien285
Totalement d’accord avec toi je l’ai mĂȘme Ă©crit dans un post.

@MikaelA et @Frederic78 ravie de savoir que vos identifiants sont enfin lĂ  !

@Vincent332 bon, je relance Generali Ă  titre personnel pour ton cas avec urgence !

@Quentin560 les frais sont mentionnĂ©s sur les conditions particuliĂšres que tu as du recevoir Ă  la suite de l’ouverture de ton contrat. Te concernant, je te confirme que tu as bien bĂ©nĂ©ficiĂ© de l’offre de lancement et donc des frais Ă  0,95 %. Tes CP mentionnent des frais trimestriels de 0,175 % (soit 0,7 % Ă  l’annĂ©e) + 0,25 % de frais d’ETF.

@Allan49 On attend toujours ton retour pour des documents complĂ©mentaires. Je t’invite Ă  consulter tes mails en date du 30 mars dernier.

@Yvann4 ton accÚs client a bien été créé. Tu as du recevoir ou va recevoir sous peu tes identifiants.

@Alexandre1041 ton accÚs client a bien été créé mais tu as indiqué une adresse masquée Apple. Tu ne recevras donc pas ton login. Je te contacte en DM.

Merci Wendy, je te ferai un retour si je reçois quelque chose.

Salut @Sasha_Finary, j’espùre que tu vas bien :slightly_smiling_face:
J’avais remontĂ© mon problĂšme de manque d’informations concernant mes identifiants le 23 avril.

Et à ce jour j’ai toujours rien
 Ça craint vraiment

J’ai ouvert une AV Linxea pour ma femme, c’était l’histoire de quelques jours
 :downcast_face_with_sweat:

Bref j’espùre que tu pourras faire remonter mon dossier urgemment.

Merci d’avance,
Cyrille.

J’ai enfin reçu mon mot de passe par courrier et mon login par mail.

Mais ces login/password ne fonctionnent pas sur Espace client
Est ce qu’il y a un autre portail de connexion dĂ©diĂ© Ă  finary ? si oui, c’est lequel ?

Merci.
Clément.

Oui, le lien est dans le mail avec l’identifiant

Merci pour la réponse rapide.

J’ai juste cru que ce lien (sans prĂ©sence du domaine generali) Ă©tait buguĂ© Ă©tant donnĂ© que j’ai fait une erreur de frappe lors de ma premiere tentative et vu l’historique des 2 mois d’attente.

Clément

bonjour Profil - WendyLeHouedec - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary

comme mentionner dans mais prĂ©cĂ©dente rĂ©ponse je ,n’ai reçu aucun mail le 30 mars sa fait plusieurs Foix que je recois la rĂ©ponse que je doit envoyer des document supplĂ©mentaire mais vue que le mail en question n’existe pas je ne peut pas rĂ©pondre

cordialement Allan

Bonjour @Sasha_Finary

MĂȘme problĂšme pour moi, je n’ai rien reçu Ă  ce jour.
Aucune information, ni codes
J’ai aussi un bug avec 2 contrats Finary Life sur mon compte
Merci pour votre aide

Celt

Bonjour Wendy. Le mail reçu aujourd’hui
 ça avance un peu. Merci à toi.

@Cyrille39 je vois que ton accĂšs a bien Ă©tĂ© créé par Generali, c’est bon pour toi ? Et, je vais bien, merci de demander ! :grinning_face_with_smiling_eyes: J’espĂšre qu’il en est de mĂȘme pour toi.

@clement663 en effet, l’adresse est la suivante : https://www.acces-clients.com/ merci Ă  @Aurelien285 pour sa rĂ©ponse.

@Allan49, je t’envoie un DM.

@Romain622 ton accĂšs est bien créé Ă©galement. C’est bon ? Je crois t’avoir dĂ©jĂ  rĂ©pondu via le support d’ailleurs !

@Vincent332 enfin ! Le courrier ne devrait donc pas tarder !

1 « J'aime »

Good pour moi
Merci

@Romain622 top, merci pour la confirmation !

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai ouvert mon compte finary Life mais depuis je n’ai toujours pas reçu de code ni aucune information. Meric d’avance pour votre aide. @Sasha_Finary

Cordialement,

Bonsoir

J’ai aussi un problĂšme de contrat chez GĂ©nĂ©rali, j’ai souscris Ă  Finary Life en avril 2025 (le 25 il me semble) et sur l’accĂšs GĂ©nĂ©rali on m’indique que le contrat est en cours, mais sur mon interface Finary je ne peux pas investir.
Ca va faire un mois et je m’inquiùte un peu
 @Sasha_Finary

1 « J'aime »

Wendy bonsoir. J’ai reçu mon courrier aujourd’hui. Merci à toi.

Bonjour @Wendy,

Je vois qu’ici vous fais des miracles :grinning_face:, je n’ai moi aussi toujours pas reçu le courrier avec mon mot de passe. j’ai bien recu mon identifiat et numĂ©ro de contrat depuis 1 mois environ par mail. toujours rien dans la boite aux lettres.

j’ai pourtant bien reçu un courrier de generali sous 10 jours mais pour une autre assurance vie souscrite chez un confrùre.

Pourriez vous m’aider avec votre baguette magique ?

Merci Ă  vous
Bonne journée

Bonjour Ă  tous,

@AupraST je vois que ton accĂšs est bien créé. C’est bon pour toi ?

@Freddy16 idem, ton accĂšs est créé. C’est ok ?

@Vincent332 merci pour ton retour !

@GaetanNC de mĂȘme, ton accĂšs est dispo. As-tu bien accĂšs ?