Je viens dâactiver la carte virtuelle (alors que jâĂ©tais 70k dans la liste).
Les choses se débloquent
Hello, pareil aujourdâhui pour moi, ça fait plaisir.
Idem
Par contre lâoption recevoir 1% en saveback est grisĂ©e de mon cĂŽtĂ©. Jâai payĂ© quelque chose pour essayer : RAS.
Je viens dâactiver la carte virtuelle Classic et je lâattends prochainement dans ma boĂźte aux lettres (pas envie de mettre 50⏠dans un mirroir )
La souscription Ă©tait simple, il fallait alimenter le compte espĂšce pour payer la carte, et bien sĂ»r pour pouvoir lâutiliser.
Je vais opter pour le Saveback, je suis mon budget dans YNAB et galÚre le Round-up pour tracer ce qui va partir en dépense vs investissement ^^
Reste plus quâĂ choisir sur quoi investir. Le Saveback sâajoute en « bonus » Ă un plan dâĂ©pargne TR de minimum 50⏠quâil faut programmer. Donc je vais devoir en configurer un et me rappeler quâĂ minima 50⏠de mon compte espĂšce ne pourra pas ĂȘtre dĂ©penser avec la carte.
Patience tout le monde ! Et merci pour vos inputs
Pour moi aussi câest bon ! Wouhouu
Jâavais deja un plan auto de 100 balles pour du BTC et de lâETH, le saveback sera donc dediĂ© a la partie « risquĂ©e » de mon Ă©pargne
Question : mirror ou non??
Valable seulement 5 ans ? Je ne vois pas.
Edit : 4 à 6 semaines de livraison pour la mirror⊠dingue.
Idem
Jâai voulu lâajouter Ă Curve et ça bloqueâŠ
Est-ce que certains sont aussi dans cette situation ?
Pareil pour moi, carte commandée en Classic !
Petite info pour le SaveBack : il faut avoir au total 50⏠ou plus de plan dâinvestissement mensuel. Mais il est possible de mettre le SaveBack sur un plan dâinvestissement de 1⏠par exemple.
Bon et bien bad news : la carte est valable jusquâen 2029âŠ
Ne prenez pas la mirror, mieux vaut payer 5⏠tous les 5 ans plutot que 50⏠lol
Bonjour,
200K+ hier et possible de commandĂ© aujourdâhui comme beaucoup je pense
Idem ici !
Elle passe dans Apple Pay, si on prends la gratuite on peut commander une physique plus tard ou impossible ? Je suis aussi en position de commander
Oui, dans le menu on peut demander une carte physique aprĂšs.
Dâailleurs oĂč gĂ©rer le plan dâinvestissement save back ?
Dans EspĂšces, plus bas. Je lâai eu quelques temps aprĂšs.
Bien vu
Perso jâai pu lâajouter tout de suite Ă Apple Pay et Ă Curve
Jâai pu ajouter la carte au Google Wallet et lâutiliser en magasin sans avoir eu besoin de recevoir et activer la carte physique.
Par contre jâai testĂ© le dĂ©bit et le crĂ©dit sur la carte, et autant le dĂ©bit est apparu rapidement, autant je nâai toujours pas de nouvelle du credit.
Comment tu as testé le crédit ?
En me faisant rembourser un produit