Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

Je viens d’activer la carte virtuelle (alors que j’étais 70k dans la liste).
Les choses se débloquent :wink:

1 « J'aime »

Hello, pareil aujourd’hui pour moi, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Idem :credit_card:

Par contre l’option recevoir 1% en saveback est grisĂ©e de mon cĂŽtĂ©. J’ai payĂ© quelque chose pour essayer : RAS.

Je viens d’activer la carte virtuelle Classic et je l’attends prochainement dans ma boüte aux lettres (pas envie de mettre 50€ dans un mirroir :smiley: )

La souscription Ă©tait simple, il fallait alimenter le compte espĂšce pour payer la carte, et bien sĂ»r pour pouvoir l’utiliser.
Je vais opter pour le Saveback, je suis mon budget dans YNAB et galÚre le Round-up pour tracer ce qui va partir en dépense vs investissement ^^

Reste plus qu’à choisir sur quoi investir. Le Saveback s’ajoute en « bonus Â» Ă  un plan d’épargne TR de minimum 50€ qu’il faut programmer. Donc je vais devoir en configurer un et me rappeler qu’à minima 50€ de mon compte espĂšce ne pourra pas ĂȘtre dĂ©penser avec la carte.

Patience tout le monde ! Et merci pour vos inputs :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour moi aussi c’est bon ! Wouhouu
J’avais deja un plan auto de 100 balles pour du BTC et de l’ETH, le saveback sera donc dediĂ© a la partie « risquĂ©e » de mon Ă©pargne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Question : mirror ou non??
Valable seulement 5 ans ? Je ne vois pas.

Edit : 4 à 6 semaines de livraison pour la mirror
 dingue.

Idem :sunglasses:

J’ai voulu l’ajouter à Curve et ça bloque

Est-ce que certains sont aussi dans cette situation ?

Pareil pour moi, carte commandée en Classic !

Petite info pour le SaveBack : il faut avoir au total 50€ ou plus de plan d’investissement mensuel. Mais il est possible de mettre le SaveBack sur un plan d’investissement de 1€ par exemple.

Bon et bien bad news : la carte est valable jusqu’en 2029

Ne prenez pas la mirror, mieux vaut payer 5€ tous les 5 ans plutot que 50€ lol

1 « J'aime »

Bonjour,
200K+ hier et possible de commandĂ© aujourd’hui comme beaucoup je pense :slight_smile:

Idem ici !

Elle passe dans Apple Pay, si on prends la gratuite on peut commander une physique plus tard ou impossible ? Je suis aussi en position de commander

Oui, dans le menu on peut demander une carte physique aprĂšs.

3 « J'aime »

D’ailleurs oĂč gĂ©rer le plan d’investissement save back ?

Dans Espùces, plus bas. Je l’ai eu quelques temps aprùs.

1 « J'aime »

Bien vu

Perso j’ai pu l’ajouter tout de suite à Apple Pay et à Curve

1 « J'aime »

J’ai pu ajouter la carte au Google Wallet et l’utiliser en magasin sans avoir eu besoin de recevoir et activer la carte physique.

Par contre j’ai testĂ© le dĂ©bit et le crĂ©dit sur la carte, et autant le dĂ©bit est apparu rapidement, autant je n’ai toujours pas de nouvelle du credit.

Comment tu as testé le crédit ?

En me faisant rembourser un produit