Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

J’ai pas encore accĂšs Ă  la carte, si qqn a dĂ©jĂ  commandĂ© ou reçu sa carte avez vous accĂšs aux Ă©lĂ©ments lĂ©gaux Ă©galement ?

Ă  partir de la page 97, peut-ĂȘtre (je n’ai pas encore lu)

EDIT: non rien de spécifique.

1 « J'aime »

Certains ont-ils déjà reçu la carte ?
Je suis #1 sur la liste d’attente depuis 3 jours

2 « J'aime »

Numéro 1?! wah la chance !
Tiens nous au courant ! :slight_smile:

Bon ben j’ai Ă©crit trop vite, je viens de la recevoir! (je suis domiciliĂ© en allemagne).

cashback et round up x10 activé :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca va faire taire les sceptiques !
Merci pour l’info :slight_smile:

Merci pour le retour.

Si je comprends bien tu avais rempli le formulaire mais tu Ă©tais restĂ© #1 sur la file d’attente quand mĂȘme ? Et tu ne pouvais ni activer le save-back et round up, ni utiliser la carte virtuelle avant d’avoir reçu la carte physique ?

J’étais 900kĂšme au dĂ©but, avec les parrainages et l’attente je suis passĂ© 1er il y a 2j puis je suis restĂ© en attente 2j encore.
et là j’ai pu demander la carte aujourd’hui, activer le save-back et le round up et je peux l’utiliser en virtuelle
et ils me disent que je vais la recevoir en physique dans 2 semaines max

3 « J'aime »

C’est top de voir que la carte arrive vraiment, mĂȘme si c’est au compte goutte !

À priori la carte est valable 5 ans, je n’arrive pas Ă  savoir s’il faut repayer la carte au renouvellement en fin de validitĂ©, ou seulement en cas de renouvellement anticipĂ©.
Si jamais tu as l’info, cela m’intĂ©resse.

Ă  un moment dans le process de crĂ©ation, ils disent que le renouvellement de la carte pourra ĂȘtre facturĂ©, sans mentionner de somme

1 « J'aime »

Impossible d’avoir l’info egalement mais dans une interview le responsable France parlait de « valable 5 ans »
Dommage de repasser à la caisse

Tu as pris la standard ou la bling bling? J’hĂ©site du coup ! :smile:

J’ai cliquĂ© dans la minute suite Ă  l’annonce de la carte et ça ne m’a pas empĂȘchĂ© d’ĂȘtre autour du millionniĂšme ! :smiley:

J’ai mis le timecode.

VoilĂ  la preuve qu’ils ont bien prĂ©vu de sortir leur PEA en 2024. Il a l’air confiant.

3 « J'aime »

C’était pas 5€ tout les 5 ans ou 50€ tout les 5 ans en fonction de la carte choisie ?

Si !
En tout cas j’ai compris cela Ă©galement

Comme il le dit lui-mĂȘme, ça fait depuis 2022 qu’ils le disent/prĂ©voient/essayent : il peut en ĂȘtre convaincu mais cela ne donne aucune donnĂ©e mesurable sur les probabilitĂ©s que ça se produise donc non, c’est un fait et un espoir tant qu’il y aura une annonce officielle avec date de (pre)souscription.

Au contraire, la seule donnĂ©e, au delĂ  des nombreuses annonces non tenus, est que si on se base sur « ce qu’on dit Â», ça fait depuis 2021 qu’ils annonce le PEA. Ex:

1 « J'aime »

Autant l’annonce de Matthias Baccino n’est pas une preuve de l’ouverture du PEA en 2024, autant les bruits de couloir sur un forum ne sont pas une donnĂ©e prouvant l’annonce du PEA par Trade Republic depuis des annĂ©es.

Ils ont obtenus leur licence bancaire européenne récemment, nul doute que cela a un impact important sur la réelle possibilité de PEA en 2024.

Je te rejoins sur le fait qu’il ne faut pas prendre ça pour acquis tout de mĂȘme !

Quand Ă  moi j ai le temps peux ĂȘtre 2030

Est-ce que tu te souviens comment évoluait ton avancée quotidienne dans la file une fois arrivé en dessous de 10 000, et une fois arrivé à 1000 ?

En dessous de 10000 tu avance de 1000 par jour environ et en dessous de 100 c’est plutît 20/jour.

1 « J'aime »