Jâai pas encore accĂšs Ă la carte, si qqn a dĂ©jĂ commandĂ© ou reçu sa carte avez vous accĂšs aux Ă©lĂ©ments lĂ©gaux Ă©galement ?
Ă partir de la page 97, peut-ĂȘtre (je nâai pas encore lu)
EDIT: non rien de spécifique.
Certains ont-ils déjà reçu la carte ?
Je suis #1 sur la liste dâattente depuis 3 joursâŠ
Numéro 1?! wah la chance !
Tiens nous au courant !
Bon ben jâai Ă©crit trop vite, je viens de la recevoir! (je suis domiciliĂ© en allemagne).
cashback et round up x10 activé
Ca va faire taire les sceptiques !
Merci pour lâinfo
Merci pour le retour.
Si je comprends bien tu avais rempli le formulaire mais tu Ă©tais restĂ© #1 sur la file dâattente quand mĂȘme ? Et tu ne pouvais ni activer le save-back et round up, ni utiliser la carte virtuelle avant dâavoir reçu la carte physique ?
JâĂ©tais 900kĂšme au dĂ©but, avec les parrainages et lâattente je suis passĂ© 1er il y a 2j puis je suis restĂ© en attente 2j encore.
et lĂ jâai pu demander la carte aujourdâhui, activer le save-back et le round up et je peux lâutiliser en virtuelle
et ils me disent que je vais la recevoir en physique dans 2 semaines max
Câest top de voir que la carte arrive vraiment, mĂȘme si câest au compte goutte !
Ă priori la carte est valable 5 ans, je nâarrive pas Ă savoir sâil faut repayer la carte au renouvellement en fin de validitĂ©, ou seulement en cas de renouvellement anticipĂ©.
Si jamais tu as lâinfo, cela mâintĂ©resse.
Ă un moment dans le process de crĂ©ation, ils disent que le renouvellement de la carte pourra ĂȘtre facturĂ©, sans mentionner de somme
Impossible dâavoir lâinfo egalement mais dans une interview le responsable France parlait de « valable 5 ans »
Dommage de repasser Ă la caisseâŠ
Tu as pris la standard ou la bling bling? JâhĂ©site du coup !
Jâai cliquĂ© dans la minute suite Ă lâannonce de la carte et ça ne mâa pas empĂȘchĂ© dâĂȘtre autour du millionniĂšme !
Jâai mis le timecode.
VoilĂ la preuve quâils ont bien prĂ©vu de sortir leur PEA en 2024. Il a lâair confiant.
CâĂ©tait pas 5⏠tout les 5 ans ou 50⏠tout les 5 ans en fonction de la carte choisie ?
Si !
En tout cas jâai compris cela Ă©galementâŠ
Comme il le dit lui-mĂȘme, ça fait depuis 2022 quâils le disent/prĂ©voient/essayent : il peut en ĂȘtre convaincu mais cela ne donne aucune donnĂ©e mesurable sur les probabilitĂ©s que ça se produise donc non, câest un fait et un espoir tant quâil y aura une annonce officielle avec date de (pre)souscription.
Au contraire, la seule donnĂ©e, au delĂ des nombreuses annonces non tenus, est que si on se base sur « ce quâon dit », ça fait depuis 2021 quâils annonce le PEA. Ex:
Autant lâannonce de Matthias Baccino nâest pas une preuve de lâouverture du PEA en 2024, autant les bruits de couloir sur un forum ne sont pas une donnĂ©e prouvant lâannonce du PEA par Trade Republic depuis des annĂ©es.
Ils ont obtenus leur licence bancaire européenne récemment, nul doute que cela a un impact important sur la réelle possibilité de PEA en 2024.
Je te rejoins sur le fait quâil ne faut pas prendre ça pour acquis tout de mĂȘme !
Est-ce que tu te souviens comment évoluait ton avancée quotidienne dans la file une fois arrivé en dessous de 10 000, et une fois arrivé à 1000 ?
En dessous de 10000 tu avance de 1000 par jour environ et en dessous de 100 câest plutĂŽt 20/jour.