Certification AMF

Bonjour,

Comme beaucoup j’imagine, j’ai CPF assez rempli et je me posais la question de financer une préparation pour la certification AMF. Est-ce que ça peut être utile pour améliorer sa culture financière ?

Qui l’a déjà passé ? Le niveau de difficulté ?

Merci

3 « J'aime »

Intéressé aussi !

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas vraiment mais après renseignement, je suis également interessé !

Bonjour, j’ai le même désir de passer la certif AMF via CPF, mais je n’ai pas trouvé de formation disponible pour financement par CPF, où l’aurais-tu trouvée ? :slight_smile:

@BaptStreet Tu as essayĂ© de taper « AMF Â» dans la barre de recherche du site CPF ? :sweat_smile:

j’avais passé l’examen l’année dernière avec le CNAM. J’ai préféré enchaîner les quizz d’entraînement et examens blancs plutôt qu’acheter le livre. J’avais trouvé ça assez simple. Il faut comprendre les réponses évidemment, mais il y a suffisamment de ressources sur le net pour approfondir certains sujets

J’ai essayé justement il y a quelques semaine :sweat_smile: Et rien de dispo, j’ai l’impression qu’elle n’est plus éligible !

J’ai des amis qui l’ont passé il y a un an et m’ont dit que cela nécessitait un peu de travail mais que c’était jouable, j’aimerai le passer cet été en Aout, je pense qu’en un mois ca peut le faire en enchainer les quizz et examens comme toi !

Oups. Tu as raison il n’y en a plus du tout ! De mémoire, l’année dernière c’était proposé par le cnam et l’Ecole de la Banque, mais là il n’y a plus rien :frowning:

voici ce qui est indiqué sur le site du CNAM :