Community Call Finary #1

Hello,

Vu qu’on a adoré l’idée de @NickFR, on travaille à la mise en place un community call mensuel avec vous.

Pourriez-vous nous donner vos préférences en termes de jour :

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi

0 votant

Et aussi en termes d’horaires :

  • Ă€ la pause dĂ©jeuner (12:00 - 14:00)
  • Pendant l’après-midi (14:00 - 18:00)
  • En dĂ©but de soirĂ©e (19:00 - 21:00)

0 votant

Je reviens très vite vers vous pour le premier Finary Community Call, j’ai hâte !

3 « J'aime »

Hop, aussi tôt souhaité, aussi tôt fait !

Community Call Finary #1

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au premier Community Call Finary, qui aura lieu jeudi prochain à 18h30.

Ce sera l’occasion d’échanger en direct @mounir sur le futur de Finary, notamment :

  • La roadmap
  • La vision sur Q4 2022
  • Les sujets traitĂ©s durant la Boost The Apps Week
  • La prĂ©sentation des dernières fonctionnalitĂ©s
  • Les fonctionnalitĂ©s cachĂ©es :ninja:

Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir des insights exclusifs sur la communauté :

  • Les diffĂ©rents profils investisseurs
  • Les actions les plus populaires sur Finary
  • Les connexions les plus demandĂ©es

On vous attend donc jeudi prochain pour ce premier Community Call ! Hâte d’y être.

23 « J'aime »

Super réactivité bravo !

1 « J'aime »

Excellent !
J’ai hâte de participer à ce premier CC :slight_smile:

1 « J'aime »

Super idée et super réactivité ! Hâte d’y être !

1 « J'aime »

Excellente idée ! Garder un lien fort avec sa communauté est hyper important pour le développement de Finary à mon humble avis

1 « J'aime »

Excellent ! Je ne pourrais malheureusement pas participer. Un petit replay sera dispo j’imagine ?

Oui, on vous mettra le replay sur YouTube.

3 « J'aime »

A quand le 1er investors call?

2 « J'aime »

Toujours le même problème…l’horaire…
Très bonne initiative mais pourquoi ceux qui travaillent tard (trop ?) sont souvent pénalisés ? Tant pis je me contenterais du replay

Hello,

On a retenu le créneau le plus plébiscité du sondage afin de satisfaire le plus grand nombre. Tu peux poser des questions ici et consulter le replay par la suite si tu le souhaites.

On est en train de réfléchir à un format (peut-être davantage un email qu’un call car ça risquerait d’être redondant), on vous tiendra informés !

2 « J'aime »

Si je peux me permettre sur le sondage le créneau le plus plébiscité est le début de soirée (19h - 21h).

On verra si possible de faire le prochain Ă  19h, et en attendant, tu peux prendre le train en route si 19h te convient :wink:

Bonjour, c’est super d’avoir mis en place (si vite) ce call ! :slight_smile:
Toujours dans le but d’aller plus loin, je me permets de partager un exemple de lettre trimestrielle de la société Alan qui est partagée avec ses actionnaires et qui intègre quelques KPIs super utiles :

Alan possède une taille bien importante, mais ce principe de transparence est très apprécié de sa communauté.
Best,

1 « J'aime »

Ah super, je travaille justement à la première newsletter pour nos actionnaires, ça va me donner de l’inspiration, merci !

4 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

J’ai hâte de passer ce moment avec vous demain, on aura énormément de choses à se dire !

6 « J'aime »

Bon premier CC Finary folks!
Hate de voir le replay ne pouvant être parmi vous pour cause de décalage horaire :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour Bnjour
questions pour ce soir
export Excel
functionality - aide a construire son portfolio comme Portolio visualizer/ Smart assets -
link to fund managers ?

la fonction fee scanner est tiptop.

a bientot dans le call

2 « J'aime »