[Connection Degiro] Impossible de synchroniser un CTO Degiro avec message d'erreur

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis dans l’incapacité de synchroniser mon Compte Degiro.
J’ai essayé sur plusieurs devices (iPhone, iPad, site web) sans succès.

J’ai essayé de supprimer la connection Degiro et de la refaire sans succès.
J’ai donc perdu le suivi d’une grande partie de mes actifs sur Finary.

J’ai essayé de vous contacter via Intercom (pour d’autres soucis) sans aucune réponse - je travaille dans ce secteur et ce n’est pas très pro de ne pas répondre à une question intercom dans un délai aussi long.

Je me tourne donc vers le forum pour obtenir une aide. J’ai vu sur le forum d’autres topics relatifs à des problèmes de connection avec Degiro mais aucun ne fournit de screenshot avec le message que j’ai.

Ce screenshot contient l’id de la requête en erreur à la source de mon problème ainsi que la typologie de l’erreur.
Normalement ça devrait grandement aider vos devs à résoudre le pbl. (surtout si l’erreur est correcte et qu’il ne s’agit que d’une gestion de decimal FR vs EN).

Merci de faire remonter pour qu’enfin je puisse obtenir le service pour lequel je paye.

Cordialement

A la suite de ce message je me suis demandé si le problème venait du fait que mon compte Degiro était en anglais et effectivement le changement de langue m’a permis de me connecter.
Cela n’enlève en rien le problème remonté plus haut mais permet au moins de contourner le problème.

J’ai maintenant un autre problème. La synchronisation est censée avoir marché mais le CTO Degiro n’apparait pas et dans la liste des comptes synchronisé Degiro est affiché avec un montant nul. Si je clique sur le compte je suis redirigé vers Powens qui lui voit bien le CTO avec le bon montant.