Cours erroné sur Trade republic?

Bonjour
Je cherche à savoir si il y a une erreur sur la cotation de l’etf iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EUR Hedged (Acc) IE00055B2JD3.
Je joins une capture d’écran du graphique.
Aucun autre site ne donne ce cours.
Merci pour vos avis.

Salut,
Aucun autre site ne donne des quotations à 5h du matin non plus…
Si tu vends a ces heures faut s’attendre à des surprises

Le cours est le même à 9h, il est coté à Paris.
Je cherche à savoir d’où sort ce cours qui me semble ne pas exister ou bien il y a une subtilité que je ne comprends pas.

1 « J'aime »

Trade Républic a créé son propre marché ce qui lui permet de mieux contrôler les transactions et c’est comme ça que TR se finance. Quant tu passe un ordre sur Trade Republic, tu n’achète pas sur une place boursière directement mais TR a acheté un stock de cet action sur XETRA en général pour ensuite la revendre a ses clients. Les cours de TR reste relativement proche du vrai cour en tant normal, mais si il y a de grosses transactions non prévue par TR, alors le spread peut être temporairement plus élevé.

1 « J'aime »

C’est juste le marché secondaire de Lang et Schwarz que Trade Republic réplique, ce n’est pas un marché principal et celui-ci est côté 24h/24 mais la liquidité est très faible en dehors des heures du marché traditionnel ce qui fait que les mouvements peuvent être plus importants avec des spreads très importants. C’est pourquoi en général, il faut acheter ou vendre pendant les heures du marché traditionnel sur Trade Republic.

Ok. Merci pour vos éclairages.
Bonne journée