Date d'ajout des actifs

Bonjour Ă  tous,

Quand on ajoute un actif, Finary analyse sa performance depuis la date d’ajout seulement. Par ex: j’ai investi 10 en crypto, mais j’ai ajouté ma crypto à Finary quand mon portefeuille ne representait plus que 2 et maintenant il représente 2.5. Finary m’indique donc que je suis en plus-value, alors qu’effectivement j’ai perdu 7.5…

Bref, avez-vous une solution pour que Finary donne une représentation exacte ?

Merci Ă  tous !

Il faut mettre l’information manuellement

Hello,

L’idée est déjà dans le pipe : Ajout des dates de transactions.

Je pense que le sujet est très complexe, surtout au vu de la structure actuelle de Finary et des dépendances à leurs fournisseurs type Budget Insight & brokers eux-mêmes.

Curieux d’avoir le feedback de @David_B / @plschaming mais je pense qu’il ne faut pas trop être patient sur ce type de sujet. :sweat_smile:

Idem, je suis en MV dans Finary sur mes cryptos alors que ce n’est pas le cas en réalité sur l’argent fiat € utilisé sur les premières acquisitions. C’est dommage. Je préférais même à la limite pouvoir désactiver les M/P value dans ce cas.

Il faudrait que Finary puisse lire mon historique Binance depuis sa création et non pas depuis la date d’ajout de l’actif sur Finary

Merci de vos retours en tout cas !

Certaines plateformes nous permettent de récupérer le prix d’achat de vos actifs. Dans ce cas, la plus-value affichée devrait être la même sur Finary et sur la plateforme.

Quand ce n’est pas le cas, nous nous basons effectivement sur la valeur de l’actif au moment de l’ajout dans Finary. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier manuellement le prix d’achat de chacun de vos actifs. Il faut en revanche penser à le modifier à chaque achat/vente donc ça demande un peu plus de temps.

J’espère que ça vous aide :slight_smile:

1 « J'aime »