De Lite en Plus

Bjr

J’ai pour projet de transformer mon abonnement Lite en Plus en prenant la version annuelle
Comment je dois procéder du coup en pratique ? Je souhaite utiliser un code promo
Je suis prêt à partir pour un an en version plus a partir d’aujourd’hui
Dois-je attendre la fin de mon Lite pour souscrire en plus avec un code promo ? Ce qui serait a la fois étonnant et décevant

Hello,

@Florian_B → Si jamais quelqu’un de Finary peut lui donner la réponse.

Pour les codes promos, tu peux en trouver dans la description des talk sur la chaîne YouTube de Finary.

1 « J'aime »

J’ai également essayé de passer d’une version lite vers la version plus… Je pense, que vu que nous avons une déjà une version premium, il est impossible de re-utiliser un code promo pour la version premium.
Mais faites que je me trompe mdr…

En effet, le code promo n’est utilisable qu’une fois.

Pouvez-vous nous envoyer un email Ă  [email protected] en precisant l’email de votre compte Finary ? L’équipe support va prendre le relais.

Je n’ai pas utilisé de code promo pour souscrire au Lite de mon coté donc cela serait mon 1er code promo pour la version Plus
OK je vous envoie un mail

Bonour, petite question pour ma part :

  • oĂą est ce que je peux appliquer le code promo ? je ne trouve pas le champ dĂ©diĂ© dans la version web (ni app)
  • est-ce que le prix après rĂ©duction reste valide Ă  vie, ou bien il expire au bout d’un moment ?
    Merci