DrFab
Mai 7, 2024, 2:58
1
Bonjour
Les prédictions de dividendes de SCPI me semblent totalement incohérentes
Par ex avec Pierval, on me donne des dividendes mensuels de la somme que je perçois chaque trimestre
Je parle mĂŞme pas ceux de Kyaneos
J’aimerais bien mais cela n’est pas le cas
Vous aussi ? Que faire ?
3 « J'aime »
Pareil, notamment Pierval.
Je vais envoyer un mail Ă Finary.
DrFab
Juin 24, 2024, 10:57
4
J’ai essayé de longue mais sans succes @mounir
C’et résolu, mes div Pierval sont redevenus trimestriels.
Merci Lucie de Finary
J’ai aussi le problème. j’ai 4 des SCPI (au sein de mon assurance Vie Linxea Spirit2). Finary m’affiche des dividendes reçus que pour 1 seule : Remake Live. Les 3 autres Pierval Santé, Alicia Cadence, et Activisme, je ne vois rien… Alors que j’en ai déjà reçu… C’est dommage…
Bonjour
J’ai 5 SCPI différentes en AV spirit2 et PER spirit2 (reinvestissement des loyers mensuels ou trimestriels dans remake live actuellement), l’estimation des dividendes ne correspond pas du tout à ce que je touche.
par ailleurs j’ai noté des incohérences flagrantes aussi coté dividendes percus, exemple le flus flagrant ci dessous, cf. Activimmo 4282€! :
Alors que les dividendes à venir pour activimmo sont (sous finary =>mais non cohérent avec la réalité), 42,82€ :
Sur le fond ces indicateurs sont bien, mais il faudrait qu’ils soient fonctionnels…
Pour donner un autre exemple, j’ai touché en réel 17,72€ de loyers trimestriels activimmo ce mois, même en intégrant qu’une partie des parts ne verseront des loyers QUE le prochain trimestre, selon leurs dates d’achat respectives, cela me semble faux.
J’ai notamment remake live en versement mensuel, qui permet de le constater la même chose de manière plus fiable et regulier.
1 « J'aime »
Je confirme, meme soucis.
Malgre plusieurs echanges avec le support, toujours des bugs!
@mounir : ce sujet dividendes fait partie de la promesse de finary en version payante, il va falloir rendre ces fonxtions robustes!
DrFab
Février 22, 2025, 6:20
10
Dividendes SCPI incohérents avec Immorente prévu pour tomber maintenant fin février puis fin mai
Au lieu de janvier, avril etc