Erreur dividendes rapport de mars

Bonjour,
J’ai eu la bonne surprise de voir que j’avais reçu plus de 1200€ de dividendes de la part de Nintendo :scream:

Mais non… L’annonce de la Switch 2 n’a pas générer un rendement de 300% en dividendes :grin:
On est plutôt sur du 7€ d’après Finary, onglet dividendes, ce qui paraît plus cohérent.
Ça fait pas vraiment 1224 Yen non plus, donc je sais pas d’où sort le chiffre.

Voilà :grinning_face_with_smiling_eyes:

Idem avec Air Liquide pour moi aujourd’hui: montant pile 10 fois supérieur au réel versé

Concernant le dividende AL, voici la réponse du support :

je reviens vers vous concernant le dividende Air Liquide. Merci pour votre patience pendant que l’équipe a travaillé sur le sujet.

Un correctif a été déployé : les futurs versements et projections de dividendes Air Liquide seront désormais calculés correctement.

En revanche, les montants déjà affichés dans la section Revenus passifs ne peuvent malheureusement pas être corrigés rétroactivement. Si le montant gonflé vous gêne visuellement, vous pouvez masquer le dividende concerné dans l’application.

Nous mettons aussi en place un correctif plus général pour que, lorsqu’une erreur de données récupérée est corrigée plus tard, la correction soit bien prise en compte dans les Revenus passifs.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Bien à vous,

2 « J'aime »

Ah ca existe encore les rapports mensuels ? Cela fait plus d’d’un an que je n’n’en n’n’ai plus !aeu