Dividendes faux avec FInary

Bonjour, J’ai 52 actions BNP,
je suis inscrit en premlum sur Finary qui me projète des dividendes de 442 euros, alors que le dividende BNP est déjà connu, il sera de 4.60 euros par action soit pour mes 52 actions bnp 239,20€, je ne comprend pas comment finary peut me projetter 442 euros en date du 23/05/2024 ???

1 « J'aime »

On peut citer aussi les dividendes projetés de Nexity, qui seront inexistants cette année mais toujours marqués dans Finary alors que ça a été confirmé par Nexity.
La source de données ne doit pas être à jour/fiable…

442€ au lieu de 239 ? c’est hallucinant comme écart !!!

Un vrai problème de dividendes qui ne date pas d’hier malheureusement… La priorité de Finary aujourd’hui n’est clairement pas la je pense.

Bien dommage car c’est une des fonctions majeures en étant membre Premium :disappointed:

c’est une des raisons qui m’a poussé à payer l’abonnement premium. Finary m’indique un montant de 1000€ de dividendes pour Mai 2024, en fait j’ai fais mes calculs, je serai à 600€, c’est vraiment abusé, j’ai l’impression de m’être fait avoir…

2 « J'aime »

Depuis la semaine derniere, certaines de mes lignes ont été doublées, ce qui fausse toute ma projection (Carrefour x2, Air Liquide x2). De même, mon Dashboard affiche des variations entre +8 000€ et -5 000€. Alors que tout se passait si bien il y a encore 1 mois… J’avais l’envi d’utiliser une application pour me faire gagner du temps, mais j’ai l’impression d’en perdre davantage désomais, Par pitié, revenez sur les fondamentaux de l’application.

1 « J'aime »

Hello @Raphael28 ,
1 fois sur 2 , les valeurs ne sont pas les mĂŞmes et sont « confirmĂ©es Â» !
« Erreur de Finary, en votre faveur, on vous verse le montant des lignes confirmĂ©es Â» C’est pas comme ça que ça fonctionne? :grin:
Je confirme, le bug est apparu semaine dernière, je n’avais pas le problème avant.
Un petit correctif serai le bienvenue, l’équipe doit déjà bosser dessus !