DOM-TOM : Pauvreté des offres de service

Oui effectivement, celui il fait pas envie d’un premier abord.
Je savais pas pour les achats fractionnés. C’est vrai que c’est une fonctionnalité vraiment intéressante.

Bonjour à tous. Moi aussi dans la même galère pour la Réunion. L’idéal aurait été scalable.capital. mais il m’ont confirmé qu’il ne pouvait pas ouvrir pour chez nous. Idem pour Trader Republic… Trading212 sont OK, mais je voulais éviter cette plateforme

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le TIPS ( je suis en Polynésie Française), est-ce que vous savez si il est possible de faire un DCA / Investissement programmé sur IBKR?

Merci d’avance.

Cordialement.

https://www.interactivebrokers.com/en/trading/recurring-investments.php

1 « J'aime »

Merci^^.
Simple efficace.

J’ai eu un code d’accès early adopter pour Share, je vais voir si je peux m’inscrire également.
Sinon j’irai sur IBKR.

Quelqu’un à essayé d’ouvrir un compte avec une boîte postale (service qui scan et envoie les courriers par email avec adresse en métropole) ?

Bonjour, non, mais ta solution ne me parait pas fiable…
Tu souhaites ouvrir chez qui?
Moi j’ai pu ouvrir un compte chez scalable.capital. Le conseiller par tchat refuse la Réunion, mais sur le site, le code postal et numéro de téléphone fonctionne.

1 « J'aime »

Personnellement je ne suis plus à la réunion, je cherchais une solution pour donner l’accès à un vrai choix de services plutôt que de prendre ce qui est disponible comme on le fait bien souvent dans les DOM-TOM.