Simon
Mai 10, 2024, 2:41
101
Je pense quâil faut sĂ©lectionner « Saxo Trader », sinon tu nâauras pas la connexion Flanks.
« Si vous rencontrez un problĂšme avec lâintĂ©gration proposĂ©e par Powens, vous pouvez sĂ©lectionner lâintĂ©gration SaxoTrader, fournie par notre partenaire Flanks, dans la recherche (option 2 dans la capture dâĂ©cran ci-dessus). »
1 « J'aime »
De mémoire si tu choisis Saxo Investor tu es redirigé sur Powens,
si tu choisis Saxo Trader tu es redirigé sur Flanks.
DrFab
Mai 11, 2024, 9:56
103
Malheureusement peu dâintĂ©rĂȘt au final car aucune maj quotidienne non plus de saxo via ce canal
Il faut crĂ©er une nouvelle synchronisation ? Je suis au max dĂ©jĂ je suis bloquĂ© jâimagine. Quand je choisis de modifier la connexion existante je suis toujours sur Powens
1 « J'aime »
finalement, meme la synchronisation manuelle via Flanks ne fonctionne pas. Ca commence Ă ĂȘtre penible de ne pas pouvoir suivre saxo (1/3 de mon patrimoine dans mon cas)
4 « J'aime »
GĂ©nial, puisque personne ne fait rien, je dois rentrer mes lignes manuellement. GrĂące Ă lâappli, jâai doublĂ© mon patrimoine financier en un clics. Je nâarrive mĂȘme plus Ă supprimer lâancienne « synchro ». Je ne parle mĂȘme pas des actifs que je ne trouve pas manuellementâŠ
SĂ©rieux Finary, yâa quelquâun qui nous prend pas pour des chĂšvres lĂ ?
2 « J'aime »
Des nouvelles ? Que ce soit Powens ou Flanks, rien ne fonctionne.
1 « J'aime »
Je vois que le problĂšme existe depuis un moment, moi qui comptais utiliser finary zut ! bon courage !
2 « J'aime »
Toujours pas de synchro depuis janvierâŠ
2 « J'aime »
Aucune synchronisation possible depuis 4 mois Ă©galement
3 « J'aime »
Idem, mĂȘme problĂšme avec Saxo.
MoralitĂ© : bien tester en compte gratuit chacun de ses comptes avant dâĂ©ventuellement passer Ă la caisse.
On est Ă la limite, voire carrĂ©ment dedans, de la publicitĂ© mensongĂšre Finary hein : Saxo apparaĂźt bien dans les partenaires quâil est possible de synchroniser. Quelquâun qui vous fait confiance et achĂšte dĂšs le dĂ©but un abonnement va tomber de hautâŠ
2 « J'aime »
Bonjour,
Pour moi ca fonctionne avec le partenaire FlankLink.
Comme pour TR, la synchro doit ĂȘtre manuelle puisque je dois rentrer le code reçu par sms.
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme ici, vraiment dĂ©cevant pour un abonnement premium, il nây a jamais 100% des comptes fonctionnels. Je pense partir Ă la prochaine Ă©chĂ©ance.
5 « J'aime »
MĂȘme problĂšme ici. Cela a fonctionnĂ© quand jâai ajoutĂ© les comptes, puis plus de synchronisation depuis
2 « J'aime »
DrFab
Juin 7, 2024, 5:02
116
Saxo est un acteur majeur et répandu du marché et cela ne marche pas
Câest un problĂšme
6 « J'aime »
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs mois sur Saxo : impossible de connecter les comptes PEA et CTO. Mon allocation sur Finary nâa donc plus beaucoup de sens⊠Cela fait plusieurs fois que je relance Finary et plusieurs mois que jâattends que Powens fasse son travail⊠Merci de nous indiquer sous quel dĂ©lais Saxo sera Ă nouveau Ă©ligible sur Finary.
3 « J'aime »
Simon
Juin 22, 2024, 9:34
118
@CharlesJanus
Tu peux passer par Flanks Ă la place de Powens pour Saxo:
Bonjour Luc,
Pour Saxo, utilises la connexion Flanks au lieu de Powens, et sĂ©lectionne pour cela « Saxo Trader ». Tu auras une synchro semi-automatique comme Linxea (câest Ă dire que la synchronisation devra ĂȘtre lancĂ©e manuellement au coup par coup). Cette syncho nâest Ă lancer que lorsque le nombre dâactions ou de parts change (achat/vente/arbitrage). Finary gĂšre tout seul la mise Ă jour du prix des actifs.
« Si vous rencontrez un problĂšme avec lâintĂ©gration proposĂ©e par Powens, vous pouvez âŠ
2 « J'aime »
Bonjour @Simon comment passes tu par Flanks ? en crĂ©ant une nouvelle synchronisation? je suis limitĂ© a deux comment faire ? Jâessaie de mettre Ă jour ma connexion mais je suis bloquĂ© sur Powens
5 mois dĂ©jĂ quelquâun de Finary peut mâaider ?
Simon
Juin 24, 2024, 7:25
120
Jâavais supprimĂ© mon ancienne connexion Powens en dĂ©sespoir de cause, donc oui, câest possible quâil te faille la supprimer avant de passer Ă Flanks.
1 « J'aime »
Merci @Simon jâai atteint le maximum de connections possibles je ne peux meme pas la supprimer pour en ajouter une autre (3 comptes connectĂ©s) quelle plaie