[En cours] Connexion mise en Pause Saxo

Je pense qu’il faut sĂ©lectionner « Saxo Trader Â», sinon tu n’auras pas la connexion Flanks.

« Si vous rencontrez un problĂšme avec l’intĂ©gration proposĂ©e par Powens, vous pouvez sĂ©lectionner l’intĂ©gration SaxoTrader, fournie par notre partenaire Flanks, dans la recherche (option 2 dans la capture d’écran ci-dessus). Â»

1 « J'aime »

De mémoire si tu choisis Saxo Investor tu es redirigé sur Powens,
si tu choisis Saxo Trader tu es redirigé sur Flanks.

Malheureusement peu d’intĂ©rĂȘt au final car aucune maj quotidienne non plus de saxo via ce canal

Il faut crĂ©er une nouvelle synchronisation ? Je suis au max dĂ©jĂ  je suis bloquĂ© j’imagine. Quand je choisis de modifier la connexion existante je suis toujours sur Powens

1 « J'aime »

finalement, meme la synchronisation manuelle via Flanks ne fonctionne pas. Ca commence Ă  ĂȘtre penible de ne pas pouvoir suivre saxo (1/3 de mon patrimoine dans mon cas)

4 « J'aime »

GĂ©nial, puisque personne ne fait rien, je dois rentrer mes lignes manuellement. GrĂące Ă  l’appli, j’ai doublĂ© mon patrimoine financier en un clics. Je n’arrive mĂȘme plus Ă  supprimer l’ancienne « synchro ». Je ne parle mĂȘme pas des actifs que je ne trouve pas manuellement

SĂ©rieux Finary, y’a quelqu’un qui nous prend pas pour des chĂšvres lĂ  ?

2 « J'aime »

Des nouvelles ? Que ce soit Powens ou Flanks, rien ne fonctionne.

1 « J'aime »

Je vois que le problĂšme existe depuis un moment, moi qui comptais utiliser finary :smiley: zut ! bon courage !

1 « J'aime »