Bonjour,
Ăa ne fonctionne toujours pas pour moi non plus.
Bonjour,
Ăa ne fonctionne toujours pas pour moi non plus.
IDEM⊠meme en desinstallant / réinstallant
Idem pour moi, cela.ne fonctionne pas
Ăa commence Ă faire vraiment long⊠3 mois sans synchro sur un abonnement Ă plus de 100âŹâŠ
Peut-on au moins espĂ©rer un remboursement au prorata des pĂ©riodes sans synchro ? Un geste commercial? Un mot de Finary ? Absolument aucun intĂ©rĂȘt dâun tel outil sâil nây a pas de synchro. Ce nâest pas au client de pĂątir de la situationâŠ
Ăa intĂ©resse personne
oui⊠dommageâŠ
jâai rentrĂ© toutes lignes de Saxo Ă la main mais parfois ce nest pas les memes ETF (distri au lieu de capitalisant) et pas possible de voir quand on fait du DCA.
Câest dommage de devoir reprendre un fichier excel pour son PEA et CTitre, surtout pour Saxo (pas un petit ni un inconnu du marchĂ©).
Raison principale pour laquelle je nâai pas renouvelĂ© mon abonnement
Pour info : jâai retentĂ© une connexion hier et ma synchro qui ne fonctionnait plus depuis dĂ©cembre est rĂ©parĂ©e. VĂ©rifier les vĂŽtres mais il semblerait que le problĂšme soit rĂ©solu depuis hier.
Bonsoir. Ca ne fonctionne toujours pas de mon cÎté.
pareil quand tu as supprimer saxo de finary
et que tu le remet impossible de valider
une erreur a la fin
dans lâattente d un fix
En passant par Flanks, la synchro fonctionne
Voir la page dâaide de Finary ci-dessous:
« Si vous rencontrez un problĂšme avec lâintĂ©gration proposĂ©e par Powens, vous pouvez sĂ©lectionner lâintĂ©gration SaxoTrader, fournie par notre partenaire Flanks, dans la recherche (option 2 dans la capture dâĂ©cran ci-dessus). »
Sensas !!! Ca fonctionne. Merci pour lâinfo, je nâavais pas vu lâinfo
Bonjour
Peux tu m ajouter Ă la liste, j ai aussi le problĂšme de synchronisation sur mon PEA, depuis plusieurs moi
Bien toi
Merci
Amen !!!
Revenu aussi en passant par Flanks plutĂŽt que par powens.
Ca ne semble pas etre encore foufouâŠ
La synchro journaliĂšre ne fonctionne pas de mon cotĂ©âŠ
Effectivement on mâa demandĂ© tout seul de relogger avec code SMS ce matin
Idem. Lâauthentification forte semble toujours poser soucisâŠ
Quelle est la marche Ă suivre ? Je nâarrive pas a choisir entre Flanks et Powens