Bonsoir,
Depuis la création de mon compte Trade Republic je suis en incapacité de le synchronisé sur Finary, savez pourquoi ?
Je ne sais pas si il y a un lien mais je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Trade Republic via l’ordinateur (ils me disent que j’encode le mauvais code pin et du coup je dois attendre un temps infini) alors que j’encode le même code que sur l’app mobile ou la je ne rencontre aucun problème…
Suis-je le seul a rencontrer un tel problème, merci de m’éclairer un peu car du coup pour le moment Finary perds tous son sens vus que je fais une grosse partie de mes achats via cette carte…
Merci d’avance pour vos retours.
1 « J'aime »
De mon côté, il n’y a plus de synchronisation Trade Republic depuis quelques semaines.
1 « J'aime »
Et vous arrivez Ă vous connecter sur le site web Trade republic ?
Avez vous essayé de contacter le service client ?
Même problème pour moi de synchro depuis plusieurs semaines.
Je suis client banque CIC, j’ai écrit à Finary.
J’ai eu un retour comme quoi ils rencontreraient un probléme avec cette banque.
Affaire à suivre … qui dure depuis un moment quand même.
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous les trois,
@Martin124 : je vois en effet que la synchronisation n’aboutit pas de votre côté car il y a eu trop de tentatives échouées, le souci semble en effet venir du code entré. Si ce problème se présente également sur le site web de Trade Republic, il doit venir de leur côté : nous vous recommandons de contacter leur support pour leur remonter ce souci.
@Cyril77 et @Bruno154 : pour vous, la synchronisation n’est plus effectuée car une authentification forte est requise par Trade Republic, il faut que vous saisissiez le code 2FA qu’ils sont censés vous fournir. Pouvez-vous essayer de re-synchroniser votre compte depuis le menu « Comptes synchronisés » et voir si vous recevez bien le code en question ?
Bonjour, j’obtiens le message d’erreur suivant :
Le service a rencontré une erreur.
Bonjour,
Dans mon cas la connexion via le site web fonctionne mais sur l’application finary je ne vois pas le mfa
j’aimerais contacter le service client mais comment ? je n’arrive que a accéder a des rubriques-sous rubriques que ne correspondent pas a ma demande et ne retrouve aucun contact mail/téléphone…
je viens d’avoir une réponse automatique comme quoi ma demande ne sait pas être traité et qu’il vaut mieux contacter le service « chat » de l’app, alors que la je discute avec des robot et une conversation qui rime a rien, que dos-je faire ?