[En cours] Prix erronné ETF DE000A1DCTL3

Bonjour,

J’ai remarquĂ© un prix erronĂ© sur l’une de mes lignes et ce, depuis un bon moment. J’ai l’impression que la fonction « signaler un problĂšme Â» ne sert Ă  pas grand chose

WisdomTree Physical Swiss Gold EU
DE000A1DCTL3
Prix actuel : 304,78€
prix affichĂ© sur ma ligne : 297,50€

Est-il possible de remédier à ce problÚme ?

Merci !

J’ai l’impression que le prix de cet ETF est constamment est bloquĂ© Ă  297,50€

Un modĂ©rateur de l’équipe peut il y faire quelque chose ?

Merci !

Bonjour @Monsieur_Benoit,

Nos équipes vont regarder, en effet il semblerait que cet actif ne se met pas à jour correctement.

Je vous tiens au courant dĂšs que nous aurons pu rectifier cela, merci de l’avoir remontĂ© !

1 « J'aime »

Merci pour la réactivité !

@Diana_Finary je pense savoir pourquoi le prix n’est pas le bon.

L’ISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold sur Finary est le suivant : DE000A1DCTL3 (https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=DE000A1DCTL3#apercu)

Le « bon Â» ISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold actuel est : JE00B588CD74 https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=JE00B588CD74#apercu

@Monsieur_Benoit en effet, nos équipes ont remarqué le souci, il y a plusieurs ETF dans ce cas qui sont également concernés.

Ils m’ont indiquĂ© qu’une mise Ă  jour de tous ces actifs pourra ĂȘtre effectuĂ©e dans les semaines Ă  venir, nous vous tiendrons au courant lorsque cela aura Ă©tĂ© corrigĂ© !

1 « J'aime »

Bonjour @Diana_Finary

Petite question, sans insister, avez vous des nouvelles sur la modification ISIN de cet ETF ?

Merci !

Bonjour @Monsieur_Benoit,

Votre demande fait partie d’un lot important de mises Ă  jour d’actifs en cours de traitement par nos Ă©quipes. Il s’agit donc d’une tĂąche consĂ©quente, les modifications seront bien effectuĂ©es dans les semaines Ă  venir mais je ne suis pas en mesure de vous donner de dĂ©lai prĂ©cis Ă  ce jour malheureusement.

Merci pour votre patience !

1 « J'aime »

Pas de souci, merci beaucoup et désolé du dérangement !

Bonjour,

Des nouvelles de la correction de l’ISIN ?

Cela fait bientît 1 mois

Merci

Bonjour @Diana_Finary

Je me permets de vous relancer sur la correction de l’ISIN de l’ETF, auriez vous des nouvelles ?

Merci !

Bonjour,

@Diana_Finary serait-il possible d’avoir des nouvelles du changement d’ISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold ?

DĂ©solĂ© mais ça fait maintenant bientĂŽt 2 mois pour une « simple Â» correction d’ISIN

Merci !

Bonjour @Diana_Finary

Des nouvelles du changement d’ISIN, dans quelques semaines cela fera maintenant trois mois

Dans l’attente de votre retour