Bonjour,
Jâai remarquĂ© un prix erronĂ© sur lâune de mes lignes et ce, depuis un bon moment. Jâai lâimpression que la fonction « signaler un problĂšme » ne sert Ă pas grand choseâŠ
WisdomTree Physical Swiss Gold EU
DE000A1DCTL3
Prix actuel : 304,78âŹ
prix affichĂ© sur ma ligne : 297,50âŹ
Est-il possible de remédier à ce problÚme ?
Merci !
Jâai lâimpression que le prix de cet ETF est constamment est bloquĂ© Ă 297,50âŹ
Un modĂ©rateur de lâĂ©quipe peut il y faire quelque chose ?
Merci !
Bonjour @Monsieur_Benoit,
Nos équipes vont regarder, en effet il semblerait que cet actif ne se met pas à jour correctement.
Je vous tiens au courant dĂšs que nous aurons pu rectifier cela, merci de lâavoir remontĂ© !
1 « J'aime »
Merci pour la réactivité !
@Diana_Finary je pense savoir pourquoi le prix nâest pas le bon.
LâISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold sur Finary est le suivant : DE000A1DCTL3 (https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=DE000A1DCTL3#apercu)
Le « bon » ISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold actuel est : JE00B588CD74 https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=JE00B588CD74#apercu
@Monsieur_Benoit en effet, nos équipes ont remarqué le souci, il y a plusieurs ETF dans ce cas qui sont également concernés.
Ils mâont indiquĂ© quâune mise Ă jour de tous ces actifs pourra ĂȘtre effectuĂ©e dans les semaines Ă venir, nous vous tiendrons au courant lorsque cela aura Ă©tĂ© corrigĂ© !
1 « J'aime »
Bonjour @Diana_Finary
Petite question, sans insister, avez vous des nouvelles sur la modification ISIN de cet ETF ?
Merci !
Bonjour @Monsieur_Benoit,
Votre demande fait partie dâun lot important de mises Ă jour dâactifs en cours de traitement par nos Ă©quipes. Il sâagit donc dâune tĂąche consĂ©quente, les modifications seront bien effectuĂ©es dans les semaines Ă venir mais je ne suis pas en mesure de vous donner de dĂ©lai prĂ©cis Ă ce jour malheureusement.
Merci pour votre patience !
1 « J'aime »
Pas de souci, merci beaucoup et désolé du dérangement !
Bonjour,
Des nouvelles de la correction de lâISIN ?
Cela fait bientĂŽt 1 moisâŠ
Merci
Bonjour @Diana_Finary
Je me permets de vous relancer sur la correction de lâISIN de lâETF, auriez vous des nouvelles ?
Merci !
Bonjour,
@Diana_Finary serait-il possible dâavoir des nouvelles du changement dâISIN du WisdomTree Physical Swiss Gold ?
DĂ©solĂ© mais ça fait maintenant bientĂŽt 2 mois pour une « simple » correction dâISINâŠ
Merci !
Bonjour @Diana_Finary
Des nouvelles du changement dâISIN, dans quelques semaines cela fera maintenant trois moisâŠ
Dans lâattente de votre retour