Erreur de cotation ETF monde L. Spirit et Lucya

Bonjour, avez-vous remarqué que le prix indiqué sur l’application Finary de l etf monde IE000BI8OT95 a toujours quelques jours de retard dans sa cotation ?

Personnellement, j’en ai une grosse ligne et ça me fait d’énormes variation

J’espère qu’il régleront ce souci il ne doit pas y avoir grand-chose à faire :wink:

Si tu vas sur linxea, les dates de valorisation sont de J-1 à J-3, et sur le site de l’assureur Spirica, il y a également un décalage de 1 ou 2 jours. Donc j’imagine que le décalage est le même que sur finary, forcément. Il n’y a pas d’erreur, c’est juste que ce n’est pas la valorisation du jour de tes actifs.
Si c’est bien ta question

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Je vois ce que tu veux dire, mais sur tout les autres comptes qui ne se synchronise pas tous les jours, la cotation se modifie tous les jours par exemple sur républic si on ne synchronise pas pour 30 jours la cotation des ETF se met à jour toute seule, mais pas sur les ETF mondes de linxea et de Lucya il doit y avoir un bug
Car j’ai d’autres ETF sur Linxea qui se mettent à jour, mais pas ce dernier
Merci

Ton intitulé n’est pas très clair alors. J’ai l’impression que tu parles alors d’un problème de synchronisation sur finary uniquement. Si c’est cela ton problème, tu aurais peut-être des réponses plus pertinentes avec un titre plus précis et dans la catégorie « discussion sur Finary ».
Ou alors je n’ ai toujours pas compris :sweat_smile:

C est vrai que c est pénible
il faut attendre dimanche pour qu’ il soit à jour
d autant plus pénible qu’on possède une grosses position

1 « J'aime »

J’ai envoyé un message au support, après c’est peut-être parce qu’il est récent :+1:

Cet etf ,le mwrd, est coté sur euronext Paris comme le cw8 ou une action française.
Je ne sais pas comment Finary remonte la cotation mais ce n est pas une histoire de place financière

1 « J'aime »

Il doit y avoir un bug dans l’application alors :wink:

Même soucis de mon côté.
Mwrd n’est pas à jour de plusieurs jours d’ailleurs…
Un peu embêtant pour le suivi .
Avez vous un retour du service client ?

Salut, pour eux le problème viens de Linxea, mais j’ai bien expliqué que pas du tout car ça ne me le fait que sur cette ETF.

J’ai remis un commentaire sur la vidéo de Mounir ce matin, en espérant qu’il le voit :man_shrugging:

Sur mon spirit 2 , l etf monde cw8 est bien cote , par contre l etf monde mwrd ne suit pas sa cotation

Voilà c’est exactement ça.rien qu’aujourd’hui, il oscille entre 116 et 120.
À mon avis c’est l’endroit où ils vont prendre la cotation qui n’est pas bon
En plus j’ai une grosse ligne, ça fait des variations énorme :sweat_smile:

J’ai ca depuis mon ouverture sur Lucya. J’ai pris l’habitude d’avoir 3/4 jours de retatd sur la MAJ. Je pense que ca vient surtout de l’enveloppe AV.

Pas du tout, j’ai plusieurs ETF sur cette assurance vie et ça ne le fait que sur celui-là :man_shrugging:

Pareil
Généralement le dimanche la cotation est bonne .
Soit une journée par semaine

2 « J'aime »

Effectivement il s’est mis a jour ce dimanche.
Pour un suivi temps réel (même si je regarde juste de temps en temps), c’est un peu dommage d’avoir de tels écarts … sauf le dimanche
:-/

1 « J'aime »

je relance au cas où.
vous avez un retour ou quelque chose pour régler ce soucis ?
J’ai testé, pour cw8 et n’ai aucun soucis.
L’erreur n’est pas due à l’AV mais bien au mwrd.
en espérant que cela soit fixé bientôt.

1 « J'aime »