19 semaines.
et Ă partir dâaujourdâhui plus dâerreur ; non le problĂšme nâest pas rĂ©glĂ© (toujours pas de synchro). Tout simplement pas dâaffichage de problĂšme de synchro.
heureusement quâil y a des certitudes dans la vie. 20 semaines, prob toujours prĂ©sent, et lâĂ©tiquette rouge dâerreur de synchro sâaffiche Ă nouveau.
non, ce nâest pas le mĂȘme problĂšme (erreur diffĂ©rente). Faut chercher la solution dans dâautres sujets.
23 semaines et problÚme toujours présent.
Bonjour meme probleme que Alessandro5 concernant la synchro FortuneoâŠ
Pour suivre !
24 semaines !
tu es en essai plus gratuit?
Non jâai profitĂ© du black Friday pour mâinscrire Ă Finary et au bout de ma 3e agrĂ©gation (FortuneoâŠ) impossible de la finaliser !
Sachant que câest la ou jâai mon PEA, pour le moment je suis assez déçu.
Jâai le mĂȘme problĂšme que toi jâarrive au moment de recevoir le sms et en 1/2 sec ça disparaĂźt pour me mettre erreur technique.
Je suis actuellement Ă lâĂ©tranger et jâai essayĂ© Ă distance avec un membre de ma famille basĂ© en France et mĂȘme constat. Erreur techniqueâŠ
Et pas de réponse dans le support technique de Finary pour le moment aussi.
tâaurais du essayer en pĂ©riode gratuite, voila ce qui se passe Ă se faire avoir par les promotions « achetez maintenant! »
Le support technique te dira que Powens y travailleâŠ
Exactement⊠je me suis fait un peu avoirâŠ
jâavais tester bourso et caisse Ă©pargne 0 soucis pendant mon test et pas Fortuneo jâavoueâŠ
Jâai aussi le mĂȘme problĂšme de lâerreur techniqueâŠ
Powens y travaille⊠depuis 25 semaines
Probleme toujours present ici aussi.
Et cette reponse il y a quelques mois du service client fortuneo :
et aprĂšs exactement 6 mois: aujourdâhui la synchro est de retour⊠voyons si/combien ça dure.
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme et Fortuneo me dit que chez eux il nây a aucun souci.
Je suis en outre mer, câest considĂ©rĂ© comme Ă©tranger⊠est ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Câest dommage car je ne peux plus utiliser Finary les synchronisations ne se font pas et Fortuneo nâest pas pris en compte donc aucun intĂ©rĂȘt.
Jâai aussi le mĂȘme problĂšme depuis La RĂ©union, ça fait des mois quâil mâest impossible de synchroniser Fortuneo avec dâautrres applis (Finary, Boursobank,âŠ). Le problĂšme vient de Fortuneo câest certain mais le service technique est dâune nullitĂ© absolue sur le sujet. Je pense que je vais bientĂŽt quitter Fortuneo pour rĂ©soudre le problĂšme, ce sera plus simple!
Notre partenaire Powens nous informe quâun correctif a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour Ă©viter lâerreur que vous nous aviez signalĂ© lors de vos tentatives de connexion pour Fortuneo.
Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Si vous rencontrez un problĂšme, je vous invite Ă me partager une capture dâĂ©cran du message dâerreur affichĂ© chez Fortuneo ou Powens et me prĂ©ciser ce qui se passe et lâheure de la tentative afin que lâon puisse faire le suivi avec Powens.
Merci pour votre retour, jâassure le suivi avec Powens.
A priori lâerreur sur la capture dâĂ©cran Ă©tait liĂ© Ă ce message :
« Nous ne sommes pas en mesure de gĂ©rer lâoption âActivation du code sĂ©curitĂ© Ă la connexionâ. Veuillez la dĂ©sactiver dans lâonglet âConfiguration du siteâ pour continuer »
Lâoption Ă©tait-elle activĂ©e au moment oĂč lâerreur sâest produite ?