[En cours] Synchro Fortuneo impossible - Message "Une erreur technique est survenue." sur l'interface Fortuneo

19 semaines.

et Ă  partir d’aujourd’hui plus d’erreur ; non le problĂšme n’est pas rĂ©glĂ© (toujours pas de synchro). Tout simplement pas d’affichage de problĂšme de synchro.

:rofl:

heureusement qu’il y a des certitudes dans la vie. 20 semaines, prob toujours prĂ©sent, et l’étiquette rouge d’erreur de synchro s’affiche Ă  nouveau.

Hello,
MĂȘme problĂšme pour moi :

Une solution ?
Merci

non, ce n’est pas le mĂȘme problĂšme (erreur diffĂ©rente). Faut chercher la solution dans d’autres sujets.

23 semaines et problÚme toujours présent.

1 « J'aime »

Bonjour meme probleme que Alessandro5 concernant la synchro Fortuneo

Pour suivre !
24 semaines !

tu es en essai plus gratuit?

Non j’ai profitĂ© du black Friday pour m’inscrire Ă  Finary et au bout de ma 3e agrĂ©gation (Fortuneo
) impossible de la finaliser !
Sachant que c’est la ou j’ai mon PEA, pour le moment je suis assez déçu.
J’ai le mĂȘme problĂšme que toi j’arrive au moment de recevoir le sms et en 1/2 sec ça disparaĂźt pour me mettre erreur technique.
Je suis actuellement Ă  l’étranger et j’ai essayĂ© Ă  distance avec un membre de ma famille basĂ© en France et mĂȘme constat. Erreur technique

Et pas de réponse dans le support technique de Finary pour le moment aussi.

t’aurais du essayer en pĂ©riode gratuite, voila ce qui se passe Ă  se faire avoir par les promotions « achetez maintenant! Â» :rofl:

Le support technique te dira que Powens y travaille

Exactement
 je me suis fait un peu avoir

j’avais tester bourso et caisse Ă©pargne 0 soucis pendant mon test et pas Fortuneo j’avoue

J’ai aussi le mĂȘme problĂšme de l’erreur technique

Powens y travaille
 depuis 25 semaines :rofl:

Probleme toujours present ici aussi.
image

Et cette reponse il y a quelques mois du service client fortuneo :
image

1 « J'aime »

et aprùs exactement 6 mois: aujourd’hui la synchro est de retour
 :open_mouth: voyons si/combien ça dure.

oups
 ça a tenu que 24
 auth forte requise, et mĂȘme problĂšme ce soir

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme et Fortuneo me dit que chez eux il n’y a aucun souci.
Je suis en outre mer, c’est considĂ©rĂ© comme Ă©tranger
 est ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
C’est dommage car je ne peux plus utiliser Finary les synchronisations ne se font pas et Fortuneo n’est pas pris en compte donc aucun intĂ©rĂȘt.

1 « J'aime »

J’ai aussi le mĂȘme problĂšme depuis La RĂ©union, ça fait des mois qu’il m’est impossible de synchroniser Fortuneo avec d’autrres applis (Finary, Boursobank,
). Le problĂšme vient de Fortuneo c’est certain mais le service technique est d’une nullitĂ© absolue sur le sujet. Je pense que je vais bientĂŽt quitter Fortuneo pour rĂ©soudre le problĂšme, ce sera plus simple!

Notre partenaire Powens nous informe qu’un correctif a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour Ă©viter l’erreur que vous nous aviez signalĂ© lors de vos tentatives de connexion pour Fortuneo.

Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Si vous rencontrez un problĂšme, je vous invite Ă  me partager une capture d’écran du message d’erreur affichĂ© chez Fortuneo ou Powens et me prĂ©ciser ce qui se passe et l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi avec Powens.

Merci pour votre retour, j’assure le suivi avec Powens.

A priori l’erreur sur la capture d’écran Ă©tait liĂ© Ă  ce message :
« Nous ne sommes pas en mesure de gĂ©rer l’option “Activation du code sĂ©curitĂ© Ă  la connexion”. Veuillez la dĂ©sactiver dans l’onglet “Configuration du site” pour continuer Â»

L’option Ă©tait-elle activĂ©e au moment oĂč l’erreur s’est produite ?