[RĂ©solu] Synchronisation Etoro BUG

Merci pour ce retour, ça n’est pas normal. Nous allons corriger ça. Je vous tiendrai au courant.

Salut,

2FA est activĂ© sur mon compte eToro et selon cet article, je devrais ĂȘtre capable de faire une synchronisation manuelle. Or j’ai eu beau supprimer et rajouter mon compte eToro, rien n’y fait, le bouton pour synchroniser est absent.

Si quelqu’un de l’équipe pouvait rĂ©soudre ce bug dĂ©jĂ  postĂ© dans une autre discussion marquĂ©e rĂ©solue. @plschaming m’avait dit qu’il allait regarder ça.

Hello,

C’est en cours de traitement par notre Ă©quipe, nous vous tiendrons au courant dĂšs que cela sera rĂ©solu.

1 « J'aime »

Ça fait plus d’un mois. Que se passe-t-il ?

La tĂąche n’a pas encore pu ĂȘtre traitĂ©e mais un de nos dĂ©veloppeurs travaille dessus en ce moment. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera corrigĂ©. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

Toujours rien ? Impossible d’ajouter un compte etoro maintenant :frowning:

Merci pour votre message ; il y a eu un changement cÎté eToro qui bloque la validation du 2FA. Nous travaillons actuellement sur le sujet.

Le problĂšme de synchronisation qui affecte certains utilisateurs est toujours en cours de traitement.

Nous vous informerons ici de la résolution de ces 2 sujets.

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

2 « J'aime »

Idem pour moi

MĂȘme problĂšme. Synchronisation avec message d’erreur et reconnexion qui ne marche pas.

Je viens d’essayer de nouveau et j’ai rĂ©ussi. Il semblerait (dans mon cas en tous cas) que ce soit le 2FA qui fasse buger l’authentification et la synchronisation. En la dĂ©sactivant depuis e toro j’ai pu me connecter mais bon c’est pas du tout top niveau sĂ©cu. Peut-ĂȘtre qu’il est possible de le dĂ©sactiver (2FA) juste lorsque l’on souhaite mettre a jour notre finary puis rĂ©activer ensuite, un peu ghetto.
En espérant que le problÚme se rÚgle.

1 « J'aime »

avez vous le meme probleme
je ne peux pas lier mon compte etoro to finary

Il y a eu un changement cÎté eToro qui bloque la validation du 2FA. Le sujet est toujours en cours de traitement et nous vous informerons dÚs que ce sera corrigé.

ProblÚme de synchro entre Finary et Etoro. La synchro génÚre bien la demande et réception du code par SMS mais une fois entré Finary annonce une erreur sans plus de détail.

Cdlt

@plschaming Bonjour, avez vous déjà des problÚmes de ce coté ?

Oui c’est le sujet abordĂ© ici : [En cours] Synchronisation Etoro BUG - numĂ©ro 27

Nous vous y informerons dÚs que le problÚme sera résolu. En attendant la désactivation temporaire du 2FA permettra de rétablir la synchronisation.

1 « J'aime »

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

3 « J'aime »

REbelotte Ă©galement Etoro ne fonctionne plus :frowning:

1 « J'aime »

Nous avons fait un correctif suite aux changements mis en place chez eToro. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ? Sinon, merci de nous prĂ©ciser ce qui se produit pour qu’on puisse faire le suivi.

Merci :pray:

Bonjour,

Je viens d’essayer de nouveau de synchroniser Etoro mais ça ne fonctionne toujours pas ( photo ci joint )

Fabien Haller
thumbnail_01